PROSIM737

Simkits / Goflight / Plug'n Fly / BU0836, etc...

PROSIM737

Messagede Phil64 » Lun 13 Déc 2010 11:38

Bonjour,

Aprés l'installation de sioc 3.7, et de la suite Prosim737, (ensemble de gauges, divers parametres, mcp, com, nav etc), Prosim reconnait tous le système, mais j'ai mon MCP qui se coupe trés rapidement, reload idem. J'ai bien rectifié le sioc: CONFIG..prosim_mcp..., MASTER=0,5,1,21, Sioc le reconnait, Prosim aussi, mais voilà le MCP se coupe toujours. Il fonctionnait avec le package Opencockpit (sioc3.4), mais impossible aujourd'hui.

Merci d'avance de votre aide.

Amicalement Phil64
AMICALEMENT, ET BONS VOLS !
Avatar de l’utilisateur
Phil64
 
Messages: 167
Inscription: 12/10/10

Re: PROSIM737

Messagede jéjé07 » Lun 13 Déc 2010 22:14

J'espere que tu trouvera qq pour t'aider car tu le merites bien. Courage

Avis au boeing737
jéjé07
 

Re: PROSIM737

Messagede Phil64 » Mar 14 Déc 2010 10:23

Merci Gégé, j'espère que quelqu'un saura m'aider et qu'il utilise ce fabuleux logiciel de suite Prosim 737(freeware pour l'instant, mais attendu dans sa version payante aux alentours de 300 €), je suis comme certain, me demandant si je suis le seul me servir d'un logiciel spécifique. Sinon, il faudra revenir à Fs natif, aprés tout ça marche.
Merci à ceux qui pourront m'aider;

Amicalement.

Phil64
AMICALEMENT, ET BONS VOLS !
Avatar de l’utilisateur
Phil64
 
Messages: 167
Inscription: 12/10/10

Re: PROSIM737

Messagede Phil64 » Ven 17 Déc 2010 16:11

Bonjour à tous,

Enfin au bout d'un mois et sans réponse de personne sur le forum, en dehors de Robert, Gégé, Eric sur TS : http://simufsx.free.fr/, j'ai trouvé la solution pour les flaps, et pour la suite Prosim737.
AMICALEMENT, ET BONS VOLS !
Avatar de l’utilisateur
Phil64
 
Messages: 167
Inscription: 12/10/10

Re: PROSIM737

Messagede stevelep » Ven 17 Déc 2010 16:14

En fait Prosim doit être tout nouveau car personne ne le connait apparemment...

Mets nous tes impressions, ça aidera à faire découvrir ce nouveau programme

Merci

Bye

BOB
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

Re: PROSIM737

Messagede Phil64 » Sam 18 Déc 2010 10:13

Bonjour,

En fait Prosim737 (Marty Bochane), est une suite logicielle pour tout un home cockpit. Ces logiciels sont ultra complets et précis. J'ajoute qu'apparement ils ne sont pas tout à fait finalisé, mais j'utilise déjà sans problème les gauges : PDF, MD, EICAS (supérieur+inferieur), FLAPS, hsi, également programmé le MCP, COM, NAV, ADF, ATC, et Robert à en plus l'EFIS.

Bienvenue à Prosim737!
The Prosim737 suite is a complete set of software tools to build an accurate replication of a Boeing 737-800 aircraft. La suite Prosim737 est un ensemble complet d'outils logiciels pour construire une réplique exacte d'un Boeing 737-800. In combination with Microsoft Flightsimulator 9 or 10, it will allow you to build a simulator that is very close the the real aircraft. En combinaison avec Microsoft Flightsimulator 9 ou 10, il vous permettra de construire un simulateur qui est très proche de l'avion réel.


Before and during development of this suite, a number of key points were identified that the software should address. Avant et pendant le développement de cette suite, un certain nombre de points clés ont été identifiés que le logiciel devrait se pencher. These are: Ce sont:


1.Accuracy. Précision. The software should do its best to model real life behaviour of systems. Le logiciel devrait faire de son mieux pour modéliser le comportement des systèmes de la vie réelle. This allows accurate failure modeling. Cela permet la modélisation précise l'échec.
2.Autopilot and Flight Director. Pilote automatique et de directeur de vol. An often neglected part of the autopilot system is a good Flight Director. Un aspect souvent négligé du système de pilote automatique est un bon directeur de vol. The Flight Director is crucial in training and must be reliable. Le directeur des vols est cruciale dans la formation et doit être fiable. Autopilot functions should work like in the real aircraft. fonctions de pilote automatique devrait fonctionner comme dans l'avion réel.
3.Reliability. Fiabilité. Because of the complex nature of all components in use, it's easy to get lost in failures that are hard to track. En raison de la nature complexe de tous les composants en cours d'utilisation, il est facile de se perdre dans les échecs qui sont difficiles à suivre. The software should be fault tolerant and not rely on the operation of other components. Le logiciel devrait être tolérant aux pannes et ne pas compter sur le fonctionnement des autres composants.
4.Maintainability and configuration. Maintenabilité et de la configuration. Configuration must be straightforward without complex tasks. La configuration doit être simple, sans tâches complexes. All navigation data should be in one place for easy updating. Toutes les données de navigation doit être en un seul endroit pour faciliter la mise à jour.
5.Usable for training. Utilisable pour la formation. The instructor station must be usable from within the cockpit on a touchscreen and allow instant aircraft placement and other features without the need to use a keyboard. Le poste de l'instructeur doit être utilisable à partir du poste de pilotage sur un écran tactile et de permettre le placement des avions instantanée et d'autres fonctionnalités sans avoir à utiliser un clavier. Preflight and route entry must be accessible from outside the cockpit. Contrôle en amont et entrée de route doit être accessible de l'extérieur du cockpit.
6.Friendly to cockpit builders. Bienvenus pour les constructeurs de cockpit. There should be no restrictive copy protection. Il devrait y avoir aucune protection contre la copie restrictive. Computers must be upgradable without loss of function and hardware bound keys. Les ordinateurs doivent être mis à niveau sans perte de touches de fonction et de matériel lié.
7.Modern technology. La technologie moderne. All data should be stored in XML and be editable. Toutes les données doivent être stockées en XML et modifiable. The main means of control should be via a web interface, so any web capable device can be used. Le principal moyen de contrôle doit être via une interface web, de sorte que tout appareil connecté à Internet capable peut être utilisé.



Simulated systems systèmes simulés
•Electrical with electrics panel and maintenance mode Électrique avec panneau électrique et le mode de maintenance
•Pneumatic Pneumatique
•Hydraulic Hydraulique
•Fuel systems systèmes de carburant
•Heating system Système de chauffage
•Dual IRS with drift Dual IRS à la dérive
•Fire panel with loop fault detection and testing panneau incendie avec détection de boucle de défaut et les tests
•Master Caution/Fire Caution panel with 12 annunciators and cancel/recall logic Attention Attention panneau Master / Fire avec 12 voyants et annuler / rappel logique
•MCP/EFIS Panels MCP / Panneaux EFIS
•Custom autopilot with all 737 flight modes and CWS pilote automatique personnalisé avec tous les modes de vol 737 et SP
•Correct modeling of barometric vs MCP alt hold Corriger la modélisation des barométrique vs MCP ALT HOLD
•Split axis autopilot capability with automatic transition out of CWS Split axe capacité de pilote automatique avec passage automatique à la SP
•Precise TO/GA modeling Précis à / de modélisation GA
•Arinc 424 LNAV LNAV ARINC 424
•TCAS II/7.0 TCAS II/7.0
•CDU units via software/hardware or web unités CDU via le logiciel / matériel ou web
•Strict CDU page modeling with ACT/MOD PerfInit logic Strict modélisation page CDU avec ACT logique / MOD PerfInit
•GPWS with inhibit switches and vocabulary test GPWS avec inhiber commutateurs et test de vocabulaire
Supported hardware Matériel pris en charge
•Phidgets cards (fully supported) Phidgets cartes (entièrement pris en charge)
•Open cockpits IOCP server connections (indicators, switches and gauges) Open cockpits connexions au serveur IOCP (indicateurs, interrupteurs et indicateurs)
•Flight Illusion overhead panel gauges Vol panneau généraux Illusion jauges
•Joystick button support (can be used to control switches) support du bouton Joystick (peut être utilisé à commander)
•Matrix Orbital displays (especially the VFD2041) Matrix Orbital affiche (en particulier les VFD2041)
•FSUIPC for sending arbitrary data to FSUIPC offsets FSUIPC pour envoyer des données arbitraires à des compensations FSUIPC
•CPFlight MCP/EFIS MCP CPFlight / EFIS
•Opencockpits MCP/EFIS MCP Opencockpits / EFIS
•Engravity CDU Engravity CDU
•Opencockpits CDU Opencockpits CDU
•CPFlight MIP CPFlight MIP
•CPFlight Radio's Radio CPFlight de
•CPFlight Fire panel CPFlight incendie panneau
•Sismo soluciones MCP/EFIS Sismo soluciones MCP / EFIS
•Cockpit sonic throttle via EHID driver Cockpit gaz sonores via le pilote EHID
•Opencockpits throttle via EHID driver Opencockpits gaz via le pilote EHID


Ou plus en détail le manuel : http://marty.selfip.com/prosim737/Prosi ... manual.pdf
AMICALEMENT, ET BONS VOLS !
Avatar de l’utilisateur
Phil64
 
Messages: 167
Inscription: 12/10/10

Re: PROSIM737

Messagede Phil64 » Sam 18 Déc 2010 10:14

En plus, il est en FREEWARE, pour la version (je suppose allégée), devrait être fixée à la vente autour de 300 €. (Ou vendu par module)
AMICALEMENT, ET BONS VOLS !
Avatar de l’utilisateur
Phil64
 
Messages: 167
Inscription: 12/10/10

Re: PROSIM737

Messagede tinogers » Mar 25 Jan 2011 18:59

Juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
Bebert m'a très gentiment expliquer l'installation: tout est assez simple. J'ai intallé le MCP, l'EFIS, et le CDU de Opencockpits et tout marche à merveille ! Exellente qualitée graphique pour le PDF/ND, ...., des ajouts de son exeptionnel.. ET TOUT CA GRATUIT !!!
Valentin
Avatar de l’utilisateur
tinogers
 
Messages: 129
Inscription: 20/04/09
Localisation: Auch, Gers

Re: PROSIM737

Messagede nonolight » Mar 25 Jan 2011 19:43

Merci à toi pour cette remonté d'info !! applaublanc

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: PROSIM737

Messagede robertmuda » Mar 25 Jan 2011 20:19

Je te l'avais dit Valentin !
et suis très content que tu ais réussi a connecter tes 3 instruments de bases.
S'en est enfin fini des scripts ni fait ni a faire d'opencockpits !
Et en plus tu as commencé à regarder la gestion hydraulique , électrique fuel etc..?
On a pas fini.
tiens moi au courant

Cordialement
Erik
CORDIALEMENT
ImageRobert MUDAImage
robertmuda
 
Messages: 62
Inscription: 31/01/10
Localisation: LFES 56 LFRB 29

Suivante

Retourner vers Autres cartes et logiciels





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron