Offsets PMDG pour les Trims

FSUIPC / Emulateurs de claviers & souris / IOCP, etc...

Offsets PMDG pour les Trims

Messagede aletadi » Jeu 6 Sep 2018 14:51

Bonjour,
Voici bientôt 2 ans que je me suis lancé dans la réalisation d’un simulateur B737 en base de FSX STEAM + PMDG.
D’amblée, j’ai construit un throttle motorisé avec l’aide de Fabien DEHEEGHER et ses cartes FBBus. Dans un premier temps j’ai subis beaucoup de déboires m’étant obstiné à utilisé une carte mère bureautique, Win7, FSX, de l’USB3, une carte graphique dernière génération, et autres configurations et solutions que j’avais découvertes sur internet ! J’en suis revenu, et réinstallé Windows10 et FSX STREAM sur une carte mère plus »gamer » avec une carte graphique nVidia GTX 780 . Ma configuration est stable malgré un affichage sur 6 écrans (avec Matrox TripleHead2Go).

Je m’attache maintenant à motoriser la roue de trim et son aiguille d’index pour parfaire mon throttle. Cette roue est motorisée par l’intermédiaire d’une carte moteur de Fabien DEHEEGHER, dont le driver doit renseigner un Offset PMDG de commande. Je consulte la Map Offset PMDG de la documentation de FSUIPC, mais ne sais quelles offsets sélectionner (si ils existent ?) qui pendant un vol, pourraient faire tourner la roue de trim et corriger l’assiette de l’appareil. Pareil pour l’aiguille d’index des trim, quel offset PMDG commande le mouvement de l’aiguille, en rapport avec le déplacement de la roue de trim ?
Y aurait-il un gentil contributaire à ce forum qui connaîtrait ces informations. Merci déjà de votre aide.
Alexis. merci affiche
Avatar de l’utilisateur
aletadi
 
Messages: 133
Inscription: 26/02/17

Re: Offsets PMDG pour les Trims

Messagede betampona » Ven 7 Sep 2018 08:36

bonjour, je te met le lien vers un site qui interface le PMDG vers SIOC (home cockpit) que j'utilise pour mon overhead et mip.
Dans le forum il y a un chapitre sur un throttle motorisé que le concepteur utilise il est différent du tien mais les offsets doivent être les mêmes. Renseigne toi auprès de lui pour qu'il te donne les infos.

http://flightsim4fun.com/index.html
Salutaions.
Dominique
betampona
 
Messages: 44
Inscription: 14/01/14
Localisation: Nanterre 92

Re: Offsets PMDG pour les Trims

Messagede aletadi » Lun 10 Sep 2018 22:37

Salut,
Merci beaucoup Dominique, je vais suivre ce lien qui je l'espère me sera d'une très grande utilité. Je tiendrai au courant, au travers de ce post, des avancées dans ces problème PMDG.A bientôt et encore merci.
Alexis.
Avatar de l’utilisateur
aletadi
 
Messages: 133
Inscription: 26/02/17


Retourner vers Liaisons entreFS et les autres logiciels





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités