Motorisation d'un throttle

FSUIPC / Emulateurs de claviers & souris / IOCP, etc...

Motorisation d'un throttle

Messagede aletadi » Sam 1 Avr 2017 17:58

Bonjour à tous.
Je me suis lancé depuis quelques temps dans la réalisation d'un throttle motorisé, en vue de la construction d'un cockpit dédié au Boeing 737 de PMDG. J'en suis arrivé à terminer la réalisation les deux manettes de commande des réacteurs. Elles sont opérationelles, montées sur leur axe, motorisées, et axonnant leur potentiomètres respectifs, prêt pour les essais préliminaires. J'ai choisi la solution de motorisation d'interfaçage par les carte FDbus de notre ami Fabien Deheegher, que j'ai eu le plaisir de rencontrer. Chez lui, le drivers de la carte moteur était bien configurer, et le fonctionnement sur le Boieng 737 de FS 2004 était plainement opérationel. Sur mon installation,(FSX Steam+ PMDG) en vol, l'auto throttle pilote bien les manettes, mais si on le débraye le règlage manuel des manettes n'agit pas sur la puissance des réacteur dans FSX. Lorsquu' on les déplace, elles reprennent la position des manettes dans la vue 3D cockpit du programme.
Ce problème avait été relevé chez Fabien lors du paramètrage (Sortie A, et Sortie B)du driver et avait été résolu par l'adjonction d'une commande offset $0810 Sur mon PMDG, cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un pourrait'il se pencher sur ce petit problème. Merci.
Alexis. merci affiche
Avatar de l’utilisateur
aletadi
 
Messages: 133
Inscription: 26/02/17

Retourner vers Liaisons entreFS et les autres logiciels





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités