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Re: Coups de freins involontaires

MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 19:48
de scojj
Je te l'ai envoyé.

On se connaît déjà en fait... cligneoeil

Re: Coups de freins involontaires

MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 19:52
de stevelep
Une solution moins radicale que d'effacer la variable de ton script afin de ne pas perturber le fonctionnement
de tes throttles serais de remplacer le FSUIPC_INOUT par FSUIPC_IN. Et ainsi transformer cette variable
en lecture seule.

BOB

Re: Coups de freins involontaires

MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 19:53
de cs200
ca , c'est pas une mauvaise idée grandsoleil

Re: Coups de freins involontaires

MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 20:22
de cs200
Voila je l'ai modifié et renvoyé ,essaye un peu en vol
J'ai rajouté une variable la 133

Je ne connait pas le TQ que tu utilises ni ses possibilités , ce que l'autre soft gère ,mais dans le script Sioc il manque quand même baucoups de fonctions en relation avec la gestion d'un Tq de 737 Ng.
Mais il y a le principale ,c'est ce qui compte rigolus
Si tu veux ,on peu en discuter un jours ou l'autre ,mais faudra t'accrocher yeuxhaut

Re: Coups de freins involontaires

MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 21:23
de scojj
Merci encore en tout cas.

Après essai le script modifié n'éradique pas le problème.

La gestion du TQ est très complète au total, avec l'exécutable qui va avec.
Il a toutes les fonctions automatisées du vrai TQ.


Il doit donc y avoir un problème avec l'exe.

J'essaierai aussi la suggestion de Steve.

Bonne soirée à vous.

Re: Coups de freins involontaires

MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 22:24
de cs200
Il n'y a rien dans ton code Sioc qui set l'offset en sortie
Par contre suivant l'offset ,il set une variable moteur.
C'est le problème d'avoir un Exe sans la source et c'est pour ça que je préfère programmer moi même ,même si cela me prend du temps.
Accès à tout et comme on veut.
Bonne chance
byeaffiche

Re: Coups de freins involontaires

MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 01:29
de scojj
En effet, c'est ce qui me fait peur avec les programmes ou scripts tout faits.

Mais j'arrive à ces solutions parce que je n'ai vraiment pas le temps nécessaire à mettre moi-même la main dans le cambouis...

Re: Coups de freins involontaires

MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 14:09
de scojj
Bonjour à tous,

Voici un état de la situation, je vous dois bienau moins un suivi du problème.

Contacté le programmeur de Revolution Sim : réponse rapide de sa part et connection rapide sur Skype : chapeau pour la réactivité !
J'avais un ou deux problèmes à résoudre autres que les coups de freins, qui ont été rapidement réglés.

Le script SIOC ne semble pas en cause.

Conacté également Eren (très sympa comme toujours) à propos d'un problème é régler précisément avec le déclenchement du release des park brakes lorsqu'on appuie sur les freins.
Problème en cours.

Il semble donc que "quelque chose" envoie régulièrement un coup de freins dans FSX mais quoi ?

En tout cas analytiquement, ça se produit avec une autre installation "fraîche" de FSX et FSUIPC, avec FS9 également...
Mais ça disparaît lorsque SIOC est fermé...

Donc problème toujours en cours d'étude...

Re: Coups de freins involontaires

MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 17:05
de cs200
scojj a écrit:Bonjour à tous,

Conacté également Eren (très sympa comme toujours) à propos d'un problème é régler précisément avec le déclenchement du release des park brakes lorsqu'on appuie sur les freins.
Problème en cours.


Donc problème toujours en cours d'étude...


Ton levier de ParkBrake sur le Tq ne saute pas automatiquement quand tu appuie sur les pédales ?
Tu doit le descendre manuellement ?

Pour le Pb ,t'as essayé de voir avec FSInterrogate ,il faut setter une plage d'adresse qui inclus l'offset.
Tu n'as pas une définition de longueur de variable qui serait à cheval (longeur en bits) ?

Bat

Re: Coups de freins involontaires

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 10:26
de scojj
Le levier amorce le mouvement de 5 mm mais ne termine pas sa course (quand on appuie sur les pédales).
Donc il y a en sus un problème mécanique à résoudre.

Outre le problème de déclenchement inopiné.