FSUIPC/WideFS sur un reseau local avec différent OS

FSUIPC / Emulateurs de claviers & souris / IOCP, etc...

Re: FSUIPC/WideFS sur un reseau local avec différent OS

Messagede JeeHell » Mar 3 Mai 2011 22:02

GAILLARD a écrit:Par contre je n'ai pas essayé de charger le FSUIPC et WideFs pour FSX sur le boot FS9.1 , c'est une possibilité que je n'ai pas envisagée ( s'il y a deux versions , c'est que cela doit être utile , mais pourquoi pas) ce serai un comble , surtout que cela semble être independant des OS utilisé...


S'il y a deux versions, c'est qu'il y a besoin de deux versions. La version FSX n'est pas compatible FS9 (ou même FS9.1).
Déjà, avant de tester widefs, est-ce que FSUIPC marche tout court sur ce boot là? (faire un test avec un logiciel tiers qui utilise FSUIPC).

JL
JeeHell
 
Messages: 1850
Inscription: 18/05/09

Re: FSUIPC/WideFS sur un reseau local avec différent OS

Messagede GAILLARD » Mer 4 Mai 2011 10:28

Bonjour à Tous

Merci de votre aide sur ce problème bien occulte ...

Après avoir tout vérifé ce matin avec les idées claires ...
reseau/ vision de tous les pb / groupe de travail / fichier inti des tous les softs ... tout était bon

Alors grosse grise , j'ai tout viré ... nettoyer le disque et tout repris pas à pas ...
- installation de FS9
- démarrage de FS9 ( ça fonctione)
- mise à jour du Patch 9.1
- installation du ficher NOCD
- installation de l'extantion de mémoire pour FS9
- installation de mes deux avions specifiques
- installation de FSUIPC 3.99 et deverouillage par les clefs ( sans pb pour les logiciel FSUIPC et Widefs)
- installation de WideFS

Mise en route de l'ensemble et bingo ç'a fonctionne ...
Que c'est t'il passé entre les deux installations ...
Et bien je crois que lors de la première installation j'ai du oublier un point important qui est la mise en route de FS9 dès son intallation pour générer des fichiers utiles à FSUIPC pour s'installer ... et je pense vraiment que cela vient de là ...
(ce point là je l'ai lu dans la doc de Peter Dowson cette nuit et il est important)

Merci à tous de vos efforts et je pense que pour la suite , c'est un point à ne pas oublier ...

L'oublie viens surtout de la methode que j'ai utilisée pour installer mes deux disques différents par une copie de l'un sur l'autre et ensuite installation de FS9 et des autre logiciels , mais j'ai du oublier le lancement de FS9 avant toute installation... le reseau était bon car meme IP , meme groupe, meme nom ..

Bonne journée et là je vais pouvoir progresser maintenant

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Précédente

Retourner vers Liaisons entreFS et les autres logiciels





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités