MSFS9 et Météo

FSUIPC / Emulateurs de claviers & souris / IOCP, etc...

MSFS9 et Météo

Messagede GAILLARD » Dim 13 Mar 2011 17:44

Bonjour

Je viens d'avoir pour la première fois depuis plus de 3ans que mon simulateur tourne un drole de pb ?

si je veux changer la météo générée par MSFS9 ça plante MSFS9 complétement ?

Depuis toujours je pouvais changer la météo en personnalisation, meme en vol , là plantage dès que je clic sur le bouton méteo personnalisé , je ne vois pas ce qui peut se passer ?

C'est peut être FSUIPC qui pose pB à MSFS9 ... ?

Je n'ai rien fait ni installé quoi que ce soit depuis un fonctionnement normal ?

Peut être une combinaison de touches au clavier "malheureuse" qui à changé quelque chose lors d'un démarrage ...

J'ai également perdu la reverse par la touche "F2" , le clavier fonctionne car essayé sur un autre PC ...

Si vous avez une idée je suis preneur , car là je suis sec ...il y a des choses bizarres de temps à autre...

Si pas d'idée je serai peut être ammené à réinstaller MSFS9, peut être une corruption de MSFS9 lors d'un arrêt du PC

Je suis toujours hors réseau donc pas de mise à jour de Windows dans mon dos.

Merci pour vos lumières

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: MSFS9 et Météo

Messagede jéjé07 » Sam 19 Mar 2011 12:45

Salut Gégé,

Je pense que cela peux venir de fsuipc, essaye de le réinstallé car g eu un soucis aussi toutes mes affectations avaient disparu sans que je touche a quoi que ce soit.
Il ce peux que l'orsque windows fais une mise a jour, il te change une dll ou un autre fichier qui te fais tous planté.

amicalement
jéjé07
 

Re: MSFS9 et Météo

Messagede GAILLARD » Dim 20 Mar 2011 04:58

Salut L'ami

Je pense que tu as certainement raison, et je vais faire un test sans FSuiPC pour voir si MSFS9 tourne normalement ... ensuite je vais essayé de comprendre pourquoi cela est arrivé , car je ne suis pas connecté à internet en démo, donc pas de raison d'avoir une mise à jour .... par contre je pense à un mauvais arrêt du PC ou MSFS9 tourne qui pourrai avoir le meme résultat

Je remonte mon simu lundi sur un site pour faire des démo pendant une semaine et je vais tester cela lundi soir.. en faisant le minimum pouur éviter un gros plantage ... le semaine suivante j'arrête les démos pendant 1 mois pour faire les mises à jour et régler ce genre de pb ...

Merci et je ferai un bilan dès que possible sur ce post ..

Bonne soirée

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France


Retourner vers Liaisons entreFS et les autres logiciels





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités