Throttle THROTTLETK et flaps fsuipc

FSUIPC / Emulateurs de claviers & souris / IOCP, etc...

Throttle THROTTLETK et flaps fsuipc

Messagede Phil64 » Lun 13 Déc 2010 11:09

Bonjour à tous,

Suite à un formatage et une réinstallation dans les règles de l'ensemble de ma configuration (homecockpitB737), je rencontre un problème de paramétrage des flaps du throttle (Throttletek) via Fsuipc (enregistré). Pour infos, les gaz, les spoilers sont gérer par les paramètres natifs de FsX, et les flaps, j'avais réussi à les paramétrer avec Fsuipc, mais depuis ce formatage, impossible, malgré l'aide d'autres amis et l'essai de plusieurs combinaison : (aircraft specific, rescan , parametrage des valeurs cran par cran (8). Rien y fait, l'axe est pourtant reconnu. Une indication peut être dans calibration joystick, Il ne reconnait qu'une valeur sur les deux Flaps reset SET SET, ou la mini ou le maxi.
Ca fait 3 WE que je bataille la dessus, pouvez vous m'aider, d'avance merci.

Phil64
AMICALEMENT, ET BONS VOLS !
Avatar de l’utilisateur
Phil64
 
Messages: 168
Inscription: 12/10/10

Re: Throttle THROTTLETK et flaps fsuipc

Messagede Phil64 » Ven 17 Déc 2010 16:25

Bonjour,

Ca y est enfin malgré le manque de réponses sur ce forum, grace à Robert Mudas, Gégé, Eric et sur le TS3 de http://simufsx.free.fr/ tout fonctionne parfaitement, Prosim737 et sa suite, le parametrage des flaps sous fsuipc, étonnant qu'il y ait peu d'utilisateur de fsuipc. Enfin si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.
AMICALEMENT, ET BONS VOLS !
Avatar de l’utilisateur
Phil64
 
Messages: 168
Inscription: 12/10/10

Re: Throttle THROTTLETK et flaps fsuipc

Messagede stevelep » Ven 17 Déc 2010 17:23

Tout le monde utilise FSUIPC mais presque personne ne connait les énormes possibilités dont il est capable.
Donc pour tout les problèmes de touches, d'axes, de joysticks etc etc avant de chercher des programmes
externse, il faut jeter un coup d'oeil dans FSUIPC ...

Tant mieux que tu aie trouvé ta réponse grâce au server TS.

Parfois ici, on ne trouve pas ...

Bye

BOB
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

Re: Throttle THROTTLETK et flaps fsuipc

Messagede Phil64 » Ven 17 Déc 2010 19:24

Bonsoir Bob,

Merci à toi, je sais qu'avec tes compétences tu n'es pas avare d'aide et de conseils.
AMICALEMENT, ET BONS VOLS !
Avatar de l’utilisateur
Phil64
 
Messages: 168
Inscription: 12/10/10


Retourner vers Liaisons entreFS et les autres logiciels





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron