Air manager (share your opinion)

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: Air manager (share your opinion)

Messagede jacquesvde » Mar 20 Déc 2016 11:34

FiX a écrit:
algue14 a écrit:ça me fait penser à Prosim ça; qui est devenu très cher a partir du moment ou il à été bien au point et plébiscité par les simmeurs . tapebaton
Ceux qui n'ont pas encore Air Manager ont intérêt à l'acheter maintenant.
enfin c'est mon point de vue.



Ce qui fait peur, c'est la question 8: cette grande mode de vouloir "dématérialiser" et de faire payer des abonnements.
Ce genre de trucs m' horripile et on en voit de plus en plus en informatique (je pense aux photographes avec Adobe), je ne serais pas étonné de voir ça un jour avec des softs d'avionique.


Je suis d'accord avec FiX,

Un abonnement me fait peur car si le repreneur d' Air Manager tombe en faillite, nous n'auront plus la possibilité d'activer le soft.
Un update payant est préférable car personne ne travail pour rien.
Jacques V cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Air manager (share your opinion)

Messagede tabar57 » Mar 20 Déc 2016 12:54

Bonjour,

Tu as raison aussi Jacques, mais moi j'en connais qui travaillent pour rien pour Air Manager non ? en développant des jauges mises à disposition sur leur site gratgrat gratgrat , me trompe je ?

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Air manager (share your opinion)

Messagede jacquesvde » Mar 20 Déc 2016 19:23

tabar57 a écrit:Bonjour,

Tu as raison aussi Jacques, mais moi j'en connais qui travaillent pour rien pour Air Manager non ? en développant des jauges mises à disposition sur leur site gratgrat gratgrat , me trompe je ?

Bernard


Bonjour Bernard grandsoleil , bin nous c'est pour le plaisir, les développeurs eux ont des charge et frais divers, si ont veux que AM continue ils doivent gagner un peu d'argent sinon tout s’arrête blemeblanc

Jacques V cligneoeil

PS:Air Manager : 33,89 EUR chouettedoights

FLYWARE - FSXPAND 7.x FMS : 211.75 EUR je l'ai acheter il y a quelques années, déçus, trop compliquer et énormément de bug, j'avais demander le remboursement de mon achat au développeur ce qu'il ma refuser. murrouge
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Air manager (share your opinion)

Messagede JacquesZ » Mar 20 Déc 2016 21:17

Oui, je crois que le problème principal est qu'ils n'ont qu'un seul développeur (Corjan) qui travaille à mi-temps sur le soft et qu'ils voudraient bien l'embaucher à plein temps pour accélérer le développement d'Air Manager, alors ils essaient de trouver un modèle économique viable, ce qui n'est pas gagné.

En fait il leur faudrait un deuxième ou troisième développeur pour accélerer les choses, ils m'avaient déjà contacté à ce sujet, mais je ne suis pas assez bon pour ça et j'ai pas vraiment le temps en ce moment....

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Air manager (share your opinion)

Messagede tabar57 » Mar 20 Déc 2016 22:03

Bonsoir,

Faudrait pousser un gros coup de gueule pour arrêter la promotion de ces logiciels qui ont besoin d'Internet pour s'activer ou pire qui nécessite un abonnement

Raz le bol d'être pendu à Internet pour voler

Et merci à France VFR de fournir des CD avec une clé d'activation et c'est pas pour çà qu'ils sont plus piratés bien au contraire

A bon entendeur tapebaton

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Air manager (share your opinion)

Messagede jacquesvde » Mar 27 Déc 2016 05:02

Bonjour Bernard grandsoleil

Actuellement et malheureusement la plupart des softs doivent être activer par internet ça ne veut pas dire que après l'activation tu doit resté connecté avec internet, parfois pour les personnes qui n'ont pas internet, certain développeur propose aussi une clé d'activation sur demande via un émail ou par courrier traditionnel. rigolus
les développeurs de soft ne sont pas tous des profiteur il y a aussi des braves gars qui travail gratuitement.

Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Précédente

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron