PROBLEME AVEC GARMIN GTN 750

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

PROBLEME AVEC GARMIN GTN 750

Messagede F-DEUZ » Sam 7 Nov 2015 10:38

Bonjour tout le monde,
J'ai acheté le GTN 750 il y a quelques jours et j'ai de gros soucis avec.
Le trainer fonctionne parfaitement hors FSX.
Dans FSX j'ai installé la gauge sur mon DHC2. Elle s'ouvre une fois sur deux mais fonctionne bien lorsque je parviens à l'afficher.
Sur les autre appareils, y compris le même avion en version skis (et le même tableau de bord), la gauge ne s'ouvre pas.
le pointeur de ma souris se transforme en cercle preuve que le processeur réfléchi mais rien de plus.
J'ai désinstallé et réinstallé rien n'y fait. toujours le même problème.
Dommage car le peu que je lai utilisé, cet instrument est une tuerie.
Si quelqu'un à une idée voir une solution ?

A+ - Denis
Image
P8P67 - Core I7 2600K - 16GO - GTX560 2 GO - WIN 7 64 bits - P3D et XP11 - SIOC - Airmanager
F-DEUZ
 
Messages: 210
Inscription: 14/04/11
Localisation: Manosque 04

Re: PROBLEME AVEC GARMIN GTN 750

Messagede F-DEUZ » Sam 7 Nov 2015 17:44

Re-bonjour,
En fait le GTN 750 n'aime pas la déportation; Je m'explique :
J'ai un écran principal (en fait 3 écrans gérés par un Matrox) et un écran secondaire.
A l'installation j'avais choisi l'ouverture de la gauge GTN sur mon écran secondaire. Ca marchait une fois sur deux mais dès que je voulais changer d'appareil = Plantage de la gage et obligé de fermer FSX.
Donc je viens de comprendre qu'il faut que la gauge soit sur l'écran principal à l'ouverture de FSX et après avoir choisi l'appareil, on déporte la gauge sur le second écran. La marche normalement. En revanche, impossible de ramener la gauge sur l'écran principal sinon = Plantage .
Il va falloir s'y habituer car ce gps est super à utiliser.
Voilà, si ca peut aider quelqu'un.
Bon WE
A+ - Denis
Image
P8P67 - Core I7 2600K - 16GO - GTX560 2 GO - WIN 7 64 bits - P3D et XP11 - SIOC - Airmanager
F-DEUZ
 
Messages: 210
Inscription: 14/04/11
Localisation: Manosque 04


Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron