EasyFMC en mode remote

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

EasyFMC en mode remote

Messagede eric_marciano » Mar 3 Nov 2015 18:52

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont peut-être entendu parler de mon produit EasyFMC (http://emarciano.free.fr/EZFMC), un FMC "universel" dont le mérite est surtout d'être simple à utiliser et de ne nécessiter aucune base de donnée de navigation, puisqu'il utilise celle de Flight Sim. Ce produit, peu ambitieux mais aussi fort peu cher, a eu un certain succès si bien que certains utilisateurs ont exprimé le souhait d'avoir le même FMC sous forme d'une application indépendante pouvant tourner sur un PC séparé (avec FSUIPC/WideFS).

C'est là que j'ai pensé que ça pourrait intéresser les membres de ce forum. Le produit s'appelle External EasyFMC (http://emarciano.free.fr/ExtEZFMC). De même que son petit frère EasyFMC, il peut fonctionner avec n'importe quel avion et ne nécessite aucune base de données de navigation, la seule différence est qu'il tourne sous forme d'une application indépendante.

Les prix de ces produit sont très raisonnables:
10,90€ pour EasyFMC et
19,90€ pour External EasyFMC.

La page de External EasyFMC n'est disponible qu'en anglais pour l'instant, la traduction française ne saurait tarder.

J'espère que vous serez intéressés par ces produits, et je suis preneur de toute remarque ou commentaire constructif.

Merci à tous et à bientôt !!
Eric
eric_marciano
 
Messages: 48
Inscription: 31/05/11
Localisation: Paris, France

Re: EasyFMC en more remote

Messagede gardan » Mar 3 Nov 2015 20:15

Bonjour
Intéressant ce produit
Je suis loin de mon simu (5000 km) grandsoleil dės mon retour je regarde ça
Avatar de l’utilisateur
gardan
 
Messages: 161
Inscription: 17/05/09
Localisation: TRETS (13)

Re: EasyFMC en mode remote

Messagede jacquesvde » Mar 3 Nov 2015 20:53

eric_marciano bonsoir,

J'ai déjà acheter ton produit EasyFMC pour FS2004, c'est un bon travail juste un FMS comparable a un GPS il faut entrés dans FS le plan de vol.

Une documentation en français serait très bien pour nous merci affiche

PS: Je suis sur P3D V2.5 et je vais migré vers P3D V3 a voir ?

Jacques. cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique


Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités