PROSIM ET BEUG MCP CP FLIGHT

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

PROSIM ET BEUG MCP CP FLIGHT

Messagede jeros57600 » Sam 11 Mai 2013 16:28

Slt à tous!

Ce petit post, car j’utilise prosim737 pro et j'ai egalement un truc pas normal sur mon simu...
J'ai le mcp et les deux efis version "EL" de chez CP flight...
En effet chez moi tout fonctionne parfaitement dans le programme de test CP Flight. 
Tout semble fonctionner dans FSX... 
Mais lorsque je fais un vol à l'arrache en VFR... je n'arrive pas à enclencher la touche du MCP, celle du pilote automatique CMD A, Alors que mon mcp est parfaitement configuré et armé...
Pas de voyant vert de la touche CMD A.
Avant ça fonctionné avec la version démo mais depuis que j'ai tout enregistré, bizare ça déconne!!là je comprends pas!! Je pense que ça vient de Prosim...ou sinon CP FLIGHT... J'attends de voir si c'est pas moi le problème(lol).
au bout de quelques jours, j'ai trouvé le prob !!!
c'était le potentiomètre de mon yoke qui était HS... malgré un bon étalonnage, dans fsx, il bougeait tjrs en avant et arrière, et ça tout seul...

En conséquences, il désactivait systématiquement le PA... voici la raison !!!

d"ailleurs PROSIM m'A EGALEMENT REPONDU DISANT QUE PROVISOIREMENT IL FALLAIT DESACTIVER UNE OPTION QUI EST CELLE DU PA SI MOUVEMENT SUR DU YOKE...

----------REPONSE-DE-PROSIM-------------------------------
The autopilot should be usable about 400 feet radio altitude when hydraulics are available. If the autopilot won’t engage, please check that:
The disengage bar is in the “up” position
There is no force on the yoke. Force on the yoke can happen if the yoke is not calibrate correctly. Please recalibrate the yoke and check the null zone. If the null zone is too sensitive for your yoke, go the the ProSim MCP Configuration screen and check the block “Autopilot override forces”. The sliders can be used to increase or decrease the yoke tolerance. The autopilot cannot be engaged when the yoke input exceeds the configured tolerance.

Si ça peut aider quelqu'un

BON VOL à tous !!!

http://jeros57600.skyrock.com/

EDIT MODERATEUR : Merci de cocher l'icone RESOLU du premier message de la discussion
jeros57600
 
Messages: 26
Inscription: 3/05/09

Re: PROSIM ET BEUG MCP CP FLIGHT

Messagede jeros57600 » Sam 11 Mai 2013 16:31

PROBLEME RESOLU
jeros57600
 
Messages: 26
Inscription: 3/05/09


Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités