Lenteur VAS FMC 2.1

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Lenteur VAS FMC 2.1

Messagede sikorsky77 » Mer 19 Déc 2012 04:50

Bonsoir

J'envisage de redémarrer mon projet cockpit générique sur plusieurs PC , je regarde ce que je peux faire comme type d'affichage avec les pc et ecrans plats 15 17 19 " que j'ai
pour tester une config d'affichage , je me suis souvenu d'avoir téléchargé un VAS FMC 2.1
l'ayant retrouvé dans mes sauvegardes je l'ai mis en réseau un 2eme PC avec WideFS (PC FSX avec FSUIPC payant)
j'utilise le Boeing 737 de FSX lance FSX PC Serveur , lance WideFS, puis le programme VASFMC sur PC instrument , ouvre le PFD et là Ecran avec fond noir affichage blocs couleur qui doivent certainement représenter des infos du PFD , aucune data et d'une lenteur époustouflante juste avec le PFD
j'avais souvenir pour l'avoir testé dans le passé que cela semblait pas mal mais qu'il y avait un ordre précis pour le lancer
j'ai essayé toutes les combinaisons possibles FSX/WFS/VAS, FSX/VAS/WFS,WFS/VAS/FSX , etc... même punition

malheureusement dans les fichiers VASFMC que j'ai retrouvés , il n'y a plus aucun manuel

j'ai aussi vu qu'il existait d'autres alternatives comme OGS , etc.. au cas ou

PC FSX 4Ghz Full SSD 12 Go Ram Win64bit Pro FSX SP2 FSUIPC Payant
PC instrument Pentium 3 3Ghz Win7 Home Edition
réseau câblé Ethernet 100 Mbs

Pas retrouvé de post sur le sujet ou très certainment mal recherché sur le forum de ma part

Merci à tous
Cordialement
Thierry
Avatar de l’utilisateur
sikorsky77
 
Messages: 168
Inscription: 15/11/09
Localisation: 77 Boissy Le Chatel Proche aerodrome Coulommiers Mouroux

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités