Activesky Déporté

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Activesky Déporté

Messagede bugs001 » Dim 16 Déc 2012 10:58

Bonjour a tous,

j'entreprends de déporter la plupart des add ons qui ne sont pas indispensables sur l’écran principal de FS.

Je viens de recevoir mes trois vidéoprojecteurs et je souhaite conserver uniquement le paysage sur la vision à 180°.

Donc, la question est dans le titre ....

Activesky peut il être déporté sur un autre PC ? ( et comment )

merci pour vos commentaires ...
installation :

3PC + 1PC portable - cockpit complet fscockpit - 3 vidéoprojecteurs - fs2004 - activesky - ivap - divers add ons scènes
Avatar de l’utilisateur
bugs001
 
Messages: 125
Inscription: 2/01/11
Localisation: F-KNKF / AFR615

Re: Activesky Déporté

Messagede stevelep » Mar 18 Déc 2012 02:12

Networked Simulation Configuration
Active Sky 2012 can be used in a networked configuration where FSX runs on a different computer (FSX Deluxe version is required).
Allowing this to work requires proper networking and security configuration on both computers. SimConnect will be used in networked client/server mode to facilitate the weather communications functions. Networked file access will be used to pass data between Active Sky 2012, XGauge and FSX station databases.


Dans le manuel d'AS2012, on peux voir, page 88, que l'on peux déporter le programme sur un second PC (sans FSX)

Il faut un réseau et un partage entre les 2 PC qui fonctionnent pour pouvoir partager les 3 dossiers de FSX nécessaire.
Il faudra aussi installer les SDK de FSX et les updates SDK pour que simconnect fonctionne.

le manuel en anglais est ici:

http://www.hifitechinc.com/AS2012.pdf

BOB
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

Re: Activesky Déporté

Messagede bugs001 » Mer 19 Déc 2012 21:01

Bonjour Stevelep,

merci pour ta réponse,

malheureusement je n'utilise pas activesky 2012 mais activeske 6 ( pour fs2004 ), j'aurai du préciser tristounet

J'ai peut être un début de réponse avec la solution "WideFs", je suis entrain d’étudier cela ....

la suite au prochain épisode
installation :

3PC + 1PC portable - cockpit complet fscockpit - 3 vidéoprojecteurs - fs2004 - activesky - ivap - divers add ons scènes
Avatar de l’utilisateur
bugs001
 
Messages: 125
Inscription: 2/01/11
Localisation: F-KNKF / AFR615


Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités