logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede Mitch95 » Dim 22 Jan 2017 22:01

>>> S'il ne se passe plus rien, le problème est lié à la manette : asymétrie comme le dit Jean Luc, ou autre commande de FS (mode view ou autre) déclenchée simultanément avec cette commande...

>>> Si le problème persiste, ta manette est étrangère au problème qu'il faut alors chercher ailleurs gratgrat gratgrat

Michel
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede betedesvosges » Dim 22 Jan 2017 22:49

JeeHell a écrit:ca peut etre le vent (apres le toucher, effet girouette si le vent n'est pas dans l'axe) ou alors tes manettes de gaz si elles ne sont pas bien symétriques (réduction de puissance asymétrique qui crée la rotation).

Le vent je ne pense pas, je suis en CAVOK.
Par contre peut-être la manette ? J'ai réétaloné les axes x et y mais pas la manette. Merci pour le tuyau.

Mitch95 a écrit:Choisir un aéroport que tu connais avec des ILS bien alignés, et poses toi [b]en autoland sans toucher au palonnier ni à la manette [/b

Bonne idée, je fais un test le WE prochain. Merci pour l'idée.
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede lolosimule » Lun 23 Jan 2017 22:25

bonsoir a tous
merci Jean Luc, c"est une bonne nouvelle . . . après la météo . . .mes tes . . .un hud ?
@betedesvosges
pour p3d . . .l'image calculé du paysage peut être décalé vers droite, la gauche, en hauteur et vers le bas . . . bref dans tous les axes x y z pour se rapprocher le plus possible de la vue réel du pilote dans son fauteuil .
je pense même avoir vue sur certain simu "pro"un commutateur 3 positions
avec les l'options View Points " captain centrer first " . . . . a voir si c'est bien ça !
https://www.youtube.com/watch?v=Bu93QhuUlvk
Avatar de l’utilisateur
lolosimule
 
Messages: 1177
Inscription: 1/05/16

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede bud006 » Jeu 26 Jan 2017 11:29

bonjour à tous!
lorsque j'active le test l'alarme incendie (eng1-APU-eng2) ou quand une alarme quelle qu'elle soit les images PFD et ND du captain passent d'un écran à l'autre et l'affichage du ND change en passant du mode map à autre mode et modifiant l'échelle (passant de 20nm à 80nm par exemple) quelqu'un parmi vous aurait une idée d'une solution? gratgrat
avec mes remerciement anticipés
cordiales salutations cligneoeil
F-POLO lolaffiche
Avatar de l’utilisateur
bud006
 
Messages: 102
Inscription: 13/11/14
Localisation: Lacanau (33)

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede Mitch95 » Jeu 26 Jan 2017 11:50

Bonjour Polo,

Cherches après de probables doubles affectations de fonctions qui se superposent... :
>>> Entre tes tests du FIRE PANEL et les commandes du SWITCHING PANEL,
>>> Entre tes commandes MASTER WARNING / MASTER CAUTION et les commandes du SWITCHING PANEL si c'est en arrêtant ces alarmes que se produisent ces "phénomènes colatéraux",
>>> Entre toutes ces commandes et celles du commutateur ND RANGE du panel EFIS.

@++ cligneoeil ,
Michel
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede bud006 » Jeu 26 Jan 2017 12:31

merci Mitch je regarde çà!
pour ce qui était de mon précédent problème commande APU, la panne venait du hardware, en effet un petit composant surement un CMOS placé juste à côté de l embase USB de la carte aircond de l ovhd était cassé donc rompant toute liaison avec les circuits imprimés reliés entre eux. Carte envoyée à Cockpitsonic!
bien cordialement
F-POLO lolaffiche
Avatar de l’utilisateur
bud006
 
Messages: 102
Inscription: 13/11/14
Localisation: Lacanau (33)

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede Mitch95 » Jeu 26 Jan 2017 12:56

Merci de ton retour !

Comme quoi nous avons bien fait l'autre jour d'isoler totalement le hardware CockpitSonic afin de faire fonctionner le simu exclusivement avec le soft JeeHell ==> ce qui a permis de mettre hors de cause le soft et d'orienter le dépannage sur la partie hardware.

@++ cligneoeil ,
Michel
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede Aumkem » Jeu 26 Jan 2017 13:50

Bonjour ,
J'avais garder ça de coté n’étant pas une priorité mais depuis le départ et quelque soit les sons utilisés
ou tests de modifications de la partie FLAPS du aircraf.cfg du model extérieur PA fournis, le sons des flaps tourne
en boucle. La seule solution est de supprimer ce son . Meme si ce n'est pas un son réaliste dans un simulateur c'est un détail
immersif tout de même. Si quelqu’un avait une solution ça serait génial :)
L'autre "problème" est lié aux LDG light . Que je click sur gauche ou droit ça allume les deux ; j'imagine qu'il doit y avoir une solution ? au prix d'un Overhead , les lights sont la partie principalement utilisée donc je présume que cela fonctionne dans JH
peut-être parce-que j'utilise actuellement l'overhead sur un écran ?

Merci beaucoup cligneoeil
Aumkem
 
Messages: 133
Inscription: 2/03/16

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede Mitch95 » Ven 27 Jan 2017 01:55

Bonsoir Aumkem,

Pas trop le temps de répondre là..., mais pour ce qui est du son "FLAPS" qui persiste, je crois que j'ai déjà vu ce sujet sur ce forum il y a pas mal de temps : Regarde plus ou moins du côté des pages 200/300, tu trouveras peut-être quelque chose...
A moins que ce ne soit sur le forum anglophone d'une ancienne version...

Pour ce qui est des LDG Lights, j'ai aussi remarqué ça mais je pense que ça n'a rien à voir ni avec JeeHell, ni avec l'OVHD qu'il soit soft ou hard, et quel que soit son prix... ==> Je crains que cette différenciation n'existe tout simplement pas dans FSX (et pour P3D je ne sais pas).

@++ cligneoeil ,
Michel
Mitch95
 
Messages: 844
Inscription: 27/03/11

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede fab » Ven 27 Jan 2017 08:17

Tiens, je suis passé à coté de la question yeuxhaut :

olifly a écrit:
Pour ma question sur l'encodeur ALT, si quelq'un a une expérience a partager je suis toujours intéressé



Remplacer par un double encodeurs peut être ?
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4417
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité