logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: Suite logicielle A320

Messagede froulleau » Jeu 22 Oct 2009 20:58

Merci bien

Oui tu as raison, c 'est un maraton, et donc attention aux sprints repétés.

Je vais continuer des tests ce week end,

et tu verras, Seven c 'est super ( je l'utilise depuis 6 mois avec FSX )

A bientot
7 64b- I7 960 3,9Ghz -6GoRAM - 570nvidia- TRIPLE2GO / 3860*1024 3 projo dell S300 nthusim-MCP et CDU II VR insight- ttpanel- Saitek Multipanel & Radio - / 2 joysticks - UTX Europe - REX - GEX Europe - ASA - FDCLive - NextMesh - FranceVFR -orbx
Avatar de l’utilisateur
froulleau
 
Messages: 127
Inscription: 3/07/09
Localisation: LFRS

Re: Suite logicielle A320

Messagede JeeHell » Ven 23 Oct 2009 23:00

Bon windows 7 marche, FSX marche sous seven, mes gauges marchent sous seven, et surtout, delphi fonctionne sous seven, et j'ai pu compilé mes softs, ce qui est un gros soulagement chouettedoights (c'est entre autres pour ça que je ne suis pas passé par les RC).
Donc que du bonheur, un peu de reinstall à finir et c'est reparti!!
JeeHell
 
Messages: 1853
Inscription: 18/05/09

Re: Suite logicielle A320

Messagede froulleau » Sam 24 Oct 2009 19:56

Slt

Si tu veux gagner de la puissance graphique et cpu avec Seven, tu vas dans paneau de config / systeme / parametre systemes avancés / section performances = Paramètres et tu coches "Ajuster afin obtenir les meilleurs performances".
Et tu te retrouves 5 s apres avec une interface mode XP, très lite, mais le tout allant plus et bcp plus stable que XP/Vista.

Bon week
7 64b- I7 960 3,9Ghz -6GoRAM - 570nvidia- TRIPLE2GO / 3860*1024 3 projo dell S300 nthusim-MCP et CDU II VR insight- ttpanel- Saitek Multipanel & Radio - / 2 joysticks - UTX Europe - REX - GEX Europe - ASA - FDCLive - NextMesh - FranceVFR -orbx
Avatar de l’utilisateur
froulleau
 
Messages: 127
Inscription: 3/07/09
Localisation: LFRS

Re: Suite logicielle A320

Messagede Devils48 » Dim 25 Oct 2009 23:59

Lol j'adore voir un non-Québécois sacré lol sa ce prononce tabarnak lunettesnoires ! cà plus de punch sourirebis Je n'ai pas encore eu le temp d'essayer la nouvelle beta, mais sa ne tardera pas, j'éspère que tu vas poursuivre le projet avec tant de ténasité !! Tu connais vas fmc, il on des bonnes idées mais il manque beaucoup de viande comparé à toi. Tu pourrais te basé sur quelque truc au lieu de lire pour tout de suite le livre d'airbus officiel. ou même le guide de wilco pub, si tu aimerais l'avoir je pourrais te l'envoyer !

Anyway, Je ferai des demande plus tard, mais pour l'instant garde çà le plus proche de la réalité du Airbus et tu restera mon héro roicouronne !! loll

Bonne soirée, je vous redonne des nouvelles sur les test que je vais faire, et peut-être d'ici là tu vas avoir sortie une nouvelle version, tu es tellement rapide chouettedoights

Devils48
Devils48
 
Messages: 24
Inscription: 20/10/09

Re: Suite logicielle A320

Messagede Devils48 » Dim 1 Nov 2009 03:19

Pas de nouvelle beta en vu !! sourirebis J'ai hate que tu sois en week-end pour que tu sortes des betas a tout les jours encore !! chouettedoights

Pour l'instant j'ai bien du plaisir avec le dernier beta, j'en revien pas encore que sais gratuit !! merci affiche

Devils48
Devils48
 
Messages: 24
Inscription: 20/10/09

Re: Suite logicielle A320

Messagede JeeHell » Dim 1 Nov 2009 12:40

Les betas tous les jours, c'est quand il ya des gros bugs qui rendent injouable le tout, comme le CDU qui repond pas, le rythme normal est un peu pluis élevé sinon (ça se fait pas en 2 jours un logiciel de ce type rirebleu )!

Avant goût de mon "travail" actuel:
-Panel MCDU amélioré (pas très dur cligneoeil )
-Petites améliorations subtiles du PFD et ND (comme la ligne du FPLN qui disparait en mode ILS et VOR, ou qui passe en pointillée en HDG sélecté)
-Amélioration du EWD (plus de messages, affichage ambre quand les moteurs sont arrêté...)
-Révisions SID/STAR/APP (ça c'est pas aussi évident qu'on peut le croire!!)
-terrain "alternate" (pareil que dessus)
-Refonte du PA peurefrayé (enfin surtout je vais essayer de rendre "smooth" les changements d'assiette et d'inclinaisons, et là c'est vraiment pas gagné, d'ailleurs si quelqu'un sur le forum s'y connait en correcteurs PID, c'est le moment où jamais rirebleu )

@+
JeeHell
 
Messages: 1853
Inscription: 18/05/09

Re: Suite logicielle A320

Messagede Devils48 » Lun 2 Nov 2009 00:07

Merci pour l'avant goût!!

Je pense a cela, peut-etre que c'est impossible je sais pas, mais tu pourrais adapter ton logiciel a celui de vas-fmc pour lui rajouter les logiques de l'overhead par exemple, et d'arrêter de tartarder sur le pdf, le nd ... mais par contre VAS n'a pas la nivélation du terrain comme le tien, mais si tu es capable de jumeler les deux, cela te permetterais de ne pas travailler en double ou à moins que c'est vraiment impossible !!

La je vais te laisser répondre à cette petite réflexion qui n'a peut-etre pas de logique rirebleu

Donc merci encore! Il va bientot falloir que tu fasses un post pour les demandes spéciales cligneoeil

Il n'y a pas de rush, mais que de la qualité cligneoeil

merci affiche encore !!

Devils48
Devils48
 
Messages: 24
Inscription: 20/10/09

Re: Suite logicielle A320

Messagede JeeHell » Lun 2 Nov 2009 18:02

Non ce n'est malheureusement pas possible, tous les systèmes et instruments sont intimement liés entre eux et vasfmc n'est pas assez ouvert pour permettre ce genre de solution (je ne leur en veux pas d'ailleurs, c'est tellement complexe qu'ils auraient passé plus de temps à coder une ouverture du logiciel que le logiciel en lui même...)
J'aurais pu récupérer les sources disponibles mais je n'y connais rien en C, et puis c'est en général trop compliqué de "décrypter" le code de quelqu'un d'autre.
Et au final, ce ne sont pas tellement les EIS qui me prennent du temps mais ce qui est derrière, donc au final ça ne m'attarde pas tant que ça, et puis c'est plus gratifiant de tout programmer sois même cligneoeil.
JeeHell
 
Messages: 1853
Inscription: 18/05/09

Re: Suite logicielle A320

Messagede Devils48 » Mar 3 Nov 2009 04:46

C'est une excellente réponse!!

Je savais bien que ce n'étais pas aussi facile, peut importe, continu ton travaille formidable chouettedoights , je te lève mon chapeau champion !!! applaublanc

Devils48
Devils48
 
Messages: 24
Inscription: 20/10/09

Re: Suite logicielle A320

Messagede froulleau » Mar 24 Nov 2009 23:56

alors l ami JeeHell, ca avance bien depuis qu on ne t embete plus a faire du débug sourirebis

tiens nous au courant de tes avancées, mais tu dois etre dans les bas fond de la modélisation d'un contrôleur de servo de troisième niveau sous l'amortisseur gauche du train avant murrouge

Allez courage roicouronne
7 64b- I7 960 3,9Ghz -6GoRAM - 570nvidia- TRIPLE2GO / 3860*1024 3 projo dell S300 nthusim-MCP et CDU II VR insight- ttpanel- Saitek Multipanel & Radio - / 2 joysticks - UTX Europe - REX - GEX Europe - ASA - FDCLive - NextMesh - FranceVFR -orbx
Avatar de l’utilisateur
froulleau
 
Messages: 127
Inscription: 3/07/09
Localisation: LFRS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités