[Tuto] Prosim pour GFMCP, GFT8 et deux GFRP48

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

[Tuto] Prosim pour GFMCP, GFT8 et deux GFRP48

Messagede Clicdroit » Mer 27 Juil 2011 12:26

Bonjour à tous,

Vous connaissez Prosim 737 ? Oui ? Alors, c’est parfait. Je n’ai rien à ajouter, vous avez déjà certainement jugé comme il se doit ce remarquable système et son étonnante qualité. applaublanc
En revanche, si Prosim vous est inconnu, je peux vous dire que vous passez à côté de quelque chose de grandiose.

Ce n’était pas gagné d’avance, mais je me suis débrouillé pour faire fonctionner le système Prosim 737 avec l’ensemble des modules GoFlight intégrés dans mon cockpit “fait maison”.
Et tout naturellement, j’ai pensé que cette configuration pouvait être utile à d’autres “constructeurs de cockpits”, en espérant bien entendu leur apporter mon aide.

J’ai créé un tutorial qui se propose d’expliquer et de décrire en détail la façon de s’y prendre. Ce tutorial est disponible en version anglaise et en version française sur le forum Prosim, à partir du lien suivant.

Si vous possédez des modules GoFlight, et si vous décidez de vous lancer dans ce type de configuration en compagnie de Prosim, merci de le lire attentivement, étape par étape.

Excellents vols en compagnie du fabuleux système Prosim ! cligneoeil
Jean-Pierre
Amicalement
Jean-Pierre

Packs de voix en français pour FS2004, FDC et ActiveSky. Cockpit double générique : ICI.
Clicdroit
 
Messages: 3
Inscription: 6/05/11

Re: [Tuto] Prosim pour GFMCP, GFT8 et deux GFRP48

Messagede robertmuda » Mer 27 Juil 2011 13:18

Bonjour Jean Pierre ,

Fabuleux travail ,grâce à toi je me coucherai un peu moins bête ce soir !
depuis plus d'un an que j'utilise prosim , je me demandais le pourquoi du comment de
2 dossiers audio différents ds prosim et n'avais pas remarqué la possibilité de son pour V1,VR et V2 !

Tu vas en intéresser plus d'un .
Merci à toi
Erik.
CORDIALEMENT
ImageRobert MUDAImage
robertmuda
 
Messages: 62
Inscription: 31/01/10
Localisation: LFES 56 LFRB 29

Re: [Tuto] Prosim pour GFMCP, GFT8 et deux GFRP48

Messagede Phil64 » Mer 27 Juil 2011 15:37

Bonjour,

Utilisateur inconditionnel de PROSIM 737, et connaissant déjà vos packs voices, je tenais à vous remercier pour vos travaux, qui nous permettent d'optimiser nos logiciels. merci affiche
AMICALEMENT, ET BONS VOLS !
Avatar de l’utilisateur
Phil64
 
Messages: 167
Inscription: 12/10/10


Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron