Bonjour Ridha,
A priori je reste perplexe sur la compatibilité de ce matériel avec le soft JeeHell, qui ne propose pas "d'interface type" comme avec FDS, CockpitPassion, CockpitSonic ou Skalarki...
Je viens d'aller voir sur leur site, je présume que tu parles du "MCP Combo II - Airbus FCU "...
Il s'y trouve apparemment quelques correspondances avec le 320, mais également d'autres qui n'ont rien à voir avec...
Pas davantage de fonctions "Push/pull" conformes, pas de LED vertes à première vue (ou alors peut-être intégrées dans les boutons ?...). C'est vraiment très "Combo", comme son nom l'indique (trop peut-être pour un soft comme JeeHell...).
Ils mentionnent leur interface "add-on software “VRiSim”, reste à savoir ce qui en sort, et comment c'est reconnu...
>>> Peut-être que toutes ces valeurs ressortent malgré tout en tant que "Joysticks / Buttons" et dans ce cas peuvent être détectées et affectées via FMGS_Config...
>>> Par contre pour les retours (affichages LCD par exemple, ainsi qu'équivalents aux LEDS vertes s'ils existent), là je ne vois pas...
Faire un essai... Au pire rien ne fonctionnera, au mieux certaines commandes seront (peut-être) reconnues...
Mais c'est pas gagné...
@++
Michel