logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede JeeHell » Sam 26 Avr 2014 10:58

L'updater ne modifie pas l'avion installé dans FS, seulement l'installer. Cependant, à la fin de la MàJ, le readme indique s'il faut télécharger un nouveau modèle ou pas.

JL
JeeHell

Messagede betedesvosges » Sam 26 Avr 2014 11:02

Merci ! J'avais effectivement du sauter cette étape.
Encore 1000 fois merci.
betedesvosges

Messagede betedesvosges » Sam 26 Avr 2014 17:53

Bonjour Jean-Luc,

L'approche est maintenant nickel et l'atterrissage est parfait si je le fais manuellement.
Par contre, j'ai essayé deux fois en Autoland, et à chaque fois dans ce cas FS détecte un crash au toucher des roues...
Quelle peut en être la raison ?

Sinon, à quelle altitude en approche conseilles-tu de passer en pilotage manuel ? Existe t-il une solution pour éviter que l'alarme se mette en marche lors du désengagement du PA ou c'est tout a fait normal ?

Merci
betedesvosges

Messagede JeeHell » Sam 26 Avr 2014 21:58

L'autoland est un peu violent, je travaill toujours sur le module AP/FBW pour l'améliorer, mais c'est un processus très long.
Perso, je coupe la détection de crash de FS...

Pour le passage manuel, y'a pas vraiment de procédure tant que tu es au-dessus des minima. Pour éviter l'alarme, il faut utiliser les boutons AP takover (bouton rouge sur le stick en vrai), ça ne fait qu'une courte alarme inévitable.

@+
JL
JeeHell

Messagede nuno14 » Sam 26 Avr 2014 23:11

bonsoir Jeehell,

Je rencontre un problème avec FMGS_config, les données erreurs/neutre pour les spoilers ne s'enregistre pas et reste toujours a 500 ( ma plage est de 12 a 134 ), ce qui a pour enclencher le spoiler des que je demarre FSX. Lorsque je clique sur Save controls configuration rien ne se passe je suis obliger de quitté la fenêtre en cliquant sur la croix et la windows me dit " FMGS_Config a rencontré un problème .... "

merci affiche d'avance

Nuno
Image
nuno14

Messagede betedesvosges » Sam 26 Avr 2014 23:32

JeeHell a écrit:L'autoland est un peu violent, je travaill toujours sur le module AP/FBW pour l'améliorer, mais c'est un processus très long.
Perso, je coupe la détection de crash de FS...

Pour le passage manuel, y'a pas vraiment de procédure tant que tu es au-dessus des minima. Pour éviter l'alarme, il faut utiliser les boutons AP takover (bouton rouge sur le stick en vrai), ça ne fait qu'une courte alarme inévitable.

@+
JL

Merci JL
betedesvosges

Messagede JeeHell » Dim 27 Avr 2014 00:21

nuno14 a écrit:bonsoir Jeehell,

Je rencontre un problème avec FMGS_config, les données erreurs/neutre pour les spoilers ne s'enregistre pas et reste toujours a 500 ( ma plage est de 12 a 134 ), ce qui a pour enclencher le spoiler des que je demarre FSX. Lorsque je clique sur Save controls configuration rien ne se passe je suis obliger de quitté la fenêtre en cliquant sur la croix et la windows me dit " FMGS_Config a rencontré un problème .... "

merci affiche d'avance

Nuno

Ca devrait être corrigé à la prochaine version.

JL
JeeHell

Messagede EMI888 » Lun 28 Avr 2014 04:17

bjr JL.voici ce que j'obtiens avec la b33.2 j'ai tout essayé est ce normal?certains modules sont deconnectes.
je suis passé par l'update c ok.je signale je travaille avec fs9.
je suis passé par les pares feu mais pas de connection des modules au niveau du serveur.
merci affiche
EMI888

Messagede JeeHell » Lun 28 Avr 2014 10:23

va falloir être un poil plus explicite...
JeeHell

Messagede EMI888 » Lun 28 Avr 2014 19:01

desolé probleme resolu c'etait effectivement le pare feu windows qui bloquait certains modules.j'ai tout declar

par contre nouveau problemes.a 8000 pied d'altitude j'ai le message "cab pr e atl pr"et les alarmes retentissent
dans la cabine.comment y palier.merci.
EMI888

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC