Hello,
Alors là c'est pas ma faute. J'avais fait le plein.
J'ai voulu tester un vol Bordeaux / Ajaccio (LFBD/LFKJ). Tout ce déroulait normalement jusqu'à la moitié du vol. Là les deux moteurs se coupent tout seul. Il y a du kéro, le pitot est enclenché et les instruments ne signalent rien d'anormal.
Qu'à celà ne tienne, en vol plané à 31 000 pieds, j'ai le temps de remettre en route. Hé ben Nada. Impossible de relancer les moteurs, aussi bien en procédure normale ou par CTRL E. L'EWD m'affiche engine 1 et 2 Fails et il me semble demande d'appuyer sur le bouton Fire. J'ai essayé mais il y a une procédure particulière peut être.
Comme il s'agit d'un vol à valider, je recommence. Tout va bien et à 80% du vol, rebelote les moteurs se coupent. Je tente à nouveau un redémarrage mais impossible. De colère

, je coupe l'option de crasch et j'ai terminé le vol en ricoché jusqu'à LFKJ. Efficace mais pas très aéronautique

.
T'aurai vu la tête des passagers.
Comme je suis un pilote de A320 très, très chevronné, je m'adresse à vous pour trouver le hic. J'ai beau vérifier toutes mes programmations de bouton des fois que deux commandes soit branchées sur le même.
A+ - Denis