logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: Suite logicielle A320

Messagede froulleau » Dim 17 Jan 2010 14:35

Quels fichiers souhaites tu exactement ?
Merci

JeeHell a écrit:Hello,

Bon déjà ça à l'air de mieux marcher tant mieux cligneoeil

Pour tes problèmes de SID/STAR et APPR, fais moi passer par e-mail les fichiers correspondants (jeehell at jeehell.org), pour voir d'où ça vient.

7 64b- I7 960 3,9Ghz -6GoRAM - 570nvidia- TRIPLE2GO / 3860*1024 3 projo dell S300 nthusim-MCP et CDU II VR insight- ttpanel- Saitek Multipanel & Radio - / 2 joysticks - UTX Europe - REX - GEX Europe - ASA - FDCLive - NextMesh - FranceVFR -orbx
Avatar de l’utilisateur
froulleau
 
Messages: 127
Inscription: 3/07/09
Localisation: LFRS

Re: Suite logicielle A320

Messagede JeeHell » Dim 17 Jan 2010 14:54

Les fichiers XXXX.SID.txt, XXXX.STAR.txt et XXXX.APPR.txt des terrains où tu as as eu des problèmes (LFRS et LFRD à priori?). Ils doivent être dans le dossier Navdata du serveur FMGS.

Je vais voir pour le non passage en CRZ, c'est surprenant sourirebis
JeeHell
 
Messages: 1857
Inscription: 18/05/09

Re: Suite logicielle A320

Messagede froulleau » Lun 18 Jan 2010 00:46

bonsoir

La dernière question du week end sera sur un autre thème

j'ai le module VRSinsight MCP. il est interfacé sur le pc FSX avec un driver "serialftp". c 'est avec cela que je selecte mes vitesses, cap ... bref un MCP, pas cher et bien. Ca marche avec les avions FSX std, ifdg, wilco ...

C 'est le boitier noir au milieu
Image

le pb est le suivant ; les écrans de ce MCP hard indique bien les données de ton MCP Soft, mais quand je tourne un bouton ( cap par exemple ), il s incrémente qq secondes, et hop retour aux données de ton mcp soft.

normal va tu me dire, car c est ton MCP soft qui pilote. Oui mais, sur vsmFMC tapebaton ca marche surper bien et cela envoie bien les données du MCP hard => FSX => vasFMC sur pc instrument , pourtant en mode "pilotage par vasFMC" dans les paramètres

penses tu voir d ou cela vient et si c 'est un gros boulot ? noelbonnet

merci
7 64b- I7 960 3,9Ghz -6GoRAM - 570nvidia- TRIPLE2GO / 3860*1024 3 projo dell S300 nthusim-MCP et CDU II VR insight- ttpanel- Saitek Multipanel & Radio - / 2 joysticks - UTX Europe - REX - GEX Europe - ASA - FDCLive - NextMesh - FranceVFR -orbx
Avatar de l’utilisateur
froulleau
 
Messages: 127
Inscription: 3/07/09
Localisation: LFRS

Re: Suite logicielle A320

Messagede JeeHell » Lun 18 Jan 2010 01:11

froulleau a écrit:Oui mais, sur vsmFMC tapebaton ca marche surper bien

tututut pas d'insultes s'il te plait ecroulerire

Je viens de jeter un rapide coup d'oeil à la doc vrinsight, et je pense qu'en fait par défaut le MCP utilsie les offsets standards de FSX, que je n'utilise qu'à moitié et pas pour la modification des données du moins.
Les bons offsets sont $66C0 à $66C6, comme indiqué dans la doc. Cela doit être modifiable par les logiciels de vrinsight.

Bon courage, le travail est de ton côté cligneoeil
JeeHell
 
Messages: 1857
Inscription: 18/05/09

Re: Suite logicielle A320

Messagede froulleau » Lun 18 Jan 2010 22:15

slt l ami

vol LFRS/FLRD, IL35 sur LFRD

STAR LABU1C a l arrivée LFRD

voici la photo du ND de ce qu'il calcul pour l arrivée, bon, ca a mal finis peurefrayé

je te pousse en mail le fichier star LFRD

Image

Image
7 64b- I7 960 3,9Ghz -6GoRAM - 570nvidia- TRIPLE2GO / 3860*1024 3 projo dell S300 nthusim-MCP et CDU II VR insight- ttpanel- Saitek Multipanel & Radio - / 2 joysticks - UTX Europe - REX - GEX Europe - ASA - FDCLive - NextMesh - FranceVFR -orbx
Avatar de l’utilisateur
froulleau
 
Messages: 127
Inscription: 3/07/09
Localisation: LFRS

Re: Suite logicielle A320

Messagede JeeHell » Mar 19 Jan 2010 16:31

Bon j'ai jeté un oeil au problème de procédures.
En fait, ni level-D ni moi ne gérons les procédures d'approches complexes avec des hippodromes ou des virages de procédures. De mon côté, je rajouterais peut-être cette possibilité dans une lointaine version, mais je doute que ce soit possible de les rajouter dans les AIRAC.


S'il manque un hippodrome de procédure (cas de l'approche ILS35 par LABU1C à LFRD), tu peux le rajouter manuellement, les autres points sont dans le bon ordre.
S'il manque un virage d'inversion, ça va être plus dur, et vaudra mieux voler l'approche en sélecté.

Par contre sur LFRS je n'ai pas vu de problèmes particuliers sur l'approche ILS 03 par GODA1A??
JeeHell
 
Messages: 1857
Inscription: 18/05/09

Re: Suite logicielle A320

Messagede froulleau » Ven 12 Fév 2010 01:02

Hello Mister Bubus Conceptor Simulator Jeehell roicouronne

Tu as remarqué qu"on arrive a ne plus te poser de questions toutes les heures. yeuxhaut

Alors, quelles sont les news ? quand nous sors tu une version à tester.

On a faim nous !

A pluche
7 64b- I7 960 3,9Ghz -6GoRAM - 570nvidia- TRIPLE2GO / 3860*1024 3 projo dell S300 nthusim-MCP et CDU II VR insight- ttpanel- Saitek Multipanel & Radio - / 2 joysticks - UTX Europe - REX - GEX Europe - ASA - FDCLive - NextMesh - FranceVFR -orbx
Avatar de l’utilisateur
froulleau
 
Messages: 127
Inscription: 3/07/09
Localisation: LFRS

Re: Suite logicielle A320

Messagede JeeHell » Ven 12 Fév 2010 01:40

Hé bien pas de dates pour l'instant.

J'ai trouvé un moyen de récupérer des données de profil de vol pour pouvoir refaire entièrement la VNAV. Sauf que ça prend 3 jours pour faire tous les tests montée/croisière/descente, alors avec les bugs qui vont bien, ça prend beaucoup de temps où je ne peux pas trop coder en parallèle, mais le résultat sera pas trop mal j'espère.

Je suis aussi en train de rajouter un support amélioré pour le hardware d'OpenCockpit, avec une génération automatique du script .ssi pour simplifier la tâche.

Si tout se passe bien, je vais reprendre du codage bien sympa d'ici une semaine, avec prédiction du profil de vol selon le poids et la tempé extérieure, les prédictions Fuel, amélioration des modes managés/sélectés, et d'autres petites gâteries. Et ça va encore me prendre deux bonnes semaines mini je pense.

Donc wait and see byeaffiche
JeeHell
 
Messages: 1857
Inscription: 18/05/09

Messagede froulleau » Ven 12 Fév 2010 22:00

hello

merci de la réponse

Alors, a part te souhaiter bon courage et le moins de bugs possibles ( c est galère les mouches ), on va donc attendre.

tiens, je vais partir au ski, ca ma changera yeuxhaut

A+
7 64b- I7 960 3,9Ghz -6GoRAM - 570nvidia- TRIPLE2GO / 3860*1024 3 projo dell S300 nthusim-MCP et CDU II VR insight- ttpanel- Saitek Multipanel & Radio - / 2 joysticks - UTX Europe - REX - GEX Europe - ASA - FDCLive - NextMesh - FranceVFR -orbx
Avatar de l’utilisateur
froulleau
 
Messages: 127
Inscription: 3/07/09
Localisation: LFRS

Re: Suite logicielle A320

Messagede taz83 » Sam 13 Fév 2010 19:13

Bon de toute façon Nice est bloqué par la neige donc au boulot tapebaton . Nonnn mais ecroulerire
Avatar de l’utilisateur
taz83
 
Messages: 484
Inscription: 20/04/09
Localisation: Sainte Maxime 83120

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron