Modèle de Vol IDFG

PMDG / Level-D / Dreamfleet, etc...

Modèle de Vol IDFG

Messagede betedesvosges » Lun 7 Déc 2009 11:53

Bonjour,

Toujours dans mes tests de VASMFC, j'utilise l'A320 de IDFG.
Après avoir testé le PA, de décide de faire an atterisaage en manuel.

Je ne sais pas si c'est moi qui m'y prends comme un pied mais j'ai un peutit soucis : Je trouve le modèle pas précis du tout. A peine une petite impulsion sur le joystick, et l'avion "glisse" pendant une ou une demi seconde. J'ai fait plusieurs testz de sensibilité du joystick, le problème est récurent. Puis, j'ai comparé avec l'A321 de FSX et l'A320 de Wilco, ces deux réagissent précisément.

Qui utilise l'A320 de IdFG ? Avez-vous le même problème ? Quel autre modèle de vol d'A320 me conseillez vous ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: Modèle de Vol IDFG

Messagede froulleau » Mar 8 Déc 2009 00:30

Hello, tiens on se retrouve sur ce fil aussi :)

pour ma part, j ai deux joysticks ( logitech 3D pro et saitek force feed bak ) et un yoke saitek

avec le meme avion ( un IDFG ), je le pose au quart de poil avec le joy logitech, je réussis mais avec plus de mal avec le le joy saiteck forcefeed back car chaque déplacement donne trop de débatement, qu'en au yoke saiteck, ca tange de tous les cotés ... une galere total

Donc trois résultats différents avec des trois manettes pourtant connectées en meme temps sur un IDFG....

DEpuis 3 mois avec le logitech, j ai l impression de faire enfin kiss ( bon l impression d accord ) ...
7 64b- I7 960 3,9Ghz -6GoRAM - 570nvidia- TRIPLE2GO / 3860*1024 3 projo dell S300 nthusim-MCP et CDU II VR insight- ttpanel- Saitek Multipanel & Radio - / 2 joysticks - UTX Europe - REX - GEX Europe - ASA - FDCLive - NextMesh - FranceVFR -orbx
Avatar de l’utilisateur
froulleau
 
Messages: 127
Inscription: 3/07/09
Localisation: LFRS

Re: Modèle de Vol IDFG

Messagede betedesvosges » Mar 8 Déc 2009 10:45

froulleau a écrit:Hello, tiens on se retrouve sur ce fil aussi :)

Et y en aura d'autres chouettedoights

betedesvosges a écrit:ca tange de tous les cotés ... une galere total

C'ext exactement ca le problème murrouge
J'utilise également un saitek mais sans retour et compte investir peut etre dans le G940 de Logitech.
A part IdFG, y a t-il d'autres avion qui marchent sous VASFMC ? Je n'arrive pas à faire fonctionner Project Airbus sous FSX ( a priori c'est pour FS9 uniquement.... )
Merci !
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: Modèle de Vol IDFG

Messagede froulleau » Ven 11 Déc 2009 23:50

hye

je pense que le pb vient de la config du/des saiteck, en effets avec le beachbaron, ca est une galère avec saiteck et top avec le logitech extreme 3D pro ( moins de 35e )

j en ai commande un deuxième pour le pere noel, en plus ils ont un bon air de bubus ....

betedesvosges a écrit:
froulleau a écrit:Hello, tiens on se retrouve sur ce fil aussi :)

Et y en aura d'autres chouettedoights

betedesvosges a écrit:ca tange de tous les cotés ... une galere total

C'ext exactement ca le problème murrouge
J'utilise également un saitek mais sans retour et compte investir peut etre dans le G940 de Logitech.
A part IdFG, y a t-il d'autres avion qui marchent sous VASFMC ? Je n'arrive pas à faire fonctionner Project Airbus sous FSX ( a priori c'est pour FS9 uniquement.... )
Merci !
7 64b- I7 960 3,9Ghz -6GoRAM - 570nvidia- TRIPLE2GO / 3860*1024 3 projo dell S300 nthusim-MCP et CDU II VR insight- ttpanel- Saitek Multipanel & Radio - / 2 joysticks - UTX Europe - REX - GEX Europe - ASA - FDCLive - NextMesh - FranceVFR -orbx
Avatar de l’utilisateur
froulleau
 
Messages: 127
Inscription: 3/07/09
Localisation: LFRS


Retourner vers Add-Ons d'avions pour nos cockpits





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités