Re: King-Air 200 pour FSX ?
Posté: Ven 3 Sep 2010 14:52
Bonjour à tous,
Je passe en vitesse...........
Pour faire bref, Fix, ne te focalise pas sur les systèmes, en effet, après de multiples échanges avec Claude,j'ai compris qu'il ne fallait pas forcement un addon "intelligent" pour en faire un cockpit mais c'est via la programmation SIOC que tu vas pouvoir tout créer même des actions réactions que l'addon ou FS ne gère pas !!!!!
Pour ce qui est de la question de passer ou non à FSX, en effet FSX est bien supérieur à FS9, c'est incontestable sur le plan graphique.
Ceci dit , je compte utiliser les deux et j'ai investi dans Ground environnment pro II pour les textures de bases, TreeX pour les arbres, real moon HD, et.......... REX FS2004, et bien je peux vous affirmer que cela vous change radicalement le vieux papy FS9 !!!
J'ai installé NL2000 ( Hollande Freeware photoreal + autogen ) avec REX en plus, c'est bluffant
voilà,
Si vous avez d'autres idées. suis preneur
A+
Fred
Je passe en vitesse...........
Pour faire bref, Fix, ne te focalise pas sur les systèmes, en effet, après de multiples échanges avec Claude,j'ai compris qu'il ne fallait pas forcement un addon "intelligent" pour en faire un cockpit mais c'est via la programmation SIOC que tu vas pouvoir tout créer même des actions réactions que l'addon ou FS ne gère pas !!!!!
Pour ce qui est de la question de passer ou non à FSX, en effet FSX est bien supérieur à FS9, c'est incontestable sur le plan graphique.
Ceci dit , je compte utiliser les deux et j'ai investi dans Ground environnment pro II pour les textures de bases, TreeX pour les arbres, real moon HD, et.......... REX FS2004, et bien je peux vous affirmer que cela vous change radicalement le vieux papy FS9 !!!
J'ai installé NL2000 ( Hollande Freeware photoreal + autogen ) avec REX en plus, c'est bluffant
voilà,
Si vous avez d'autres idées. suis preneur
A+
Fred