King-Air 200 pour FSX ?

PMDG / Level-D / Dreamfleet, etc...

Re: King-Air 200 pour FSX ?

Messagede Boutondair » Dim 5 Sep 2010 07:34

merci affiche

David cligneoeil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: King-Air 200 pour FSX ?

Messagede FiX » Dim 5 Sep 2010 10:56

windstormer a écrit:
Rémy, essaye ta config avec les curseurs à droite, l'addon Traffic AI bien en puissance et augmente les effets... tu me donneras des nouvelles.....Tu nous dis que ça tourne correctement mais que tu es déjà limite à 20 Fps ??? Je ne te suis pas trop sur ce point
Fred


Je suppose que ça n'est pas pour Rémy mais pour moi? yeuxhaut
Donc, oui, quand je dis que ça tourne correctement, c'est à dire que c'est "utilisable" sans avoir de maux de tête...
Je cale mes réglages pour ne pas descendre sous les 20 (enfin j'essaye...), parce que je trouve que c'est la limite minimum pour ne pas voir les saccades (l'idéal étant 25, forcément).
SI on a un FSX qui tourne à 20/25FPS en permance, pour moi ça tourne correctement.
Evidemment en sacrifiant quelques détails graphiques je peux faire grimper les nombre de FPS mais ça n'a pas d'intérêt. Surtout lorsque l'on a goûté à FSX "tout à droite", c'est très difficile de revenir en arrière et de faire des concessions graphiques.
En plus je limite mon nombre de FPS à 25, également pour éviter des saccades (notamment sur des scènes france VFR, à al périphérie de ville comme brest par exmeple très peu gourmandes en FPS dans les champs et qui d'un seul coup consomme en affichant la ville, ça peut faire des grosses variations de FPS et entrainer des saccades, donc j'évite de faire trop monter les FPS au dessus des champs.)

Alors évidemment j'au une config vraiment ric-rac (j'avais fait le meilleur rapport qualité/prix possible sur tous les composants, mais je suis loin d'une machine de course!), mais je trouve que pour le prix (dans les 400euros), ça permet de voler dans de superbes conditions graphiques.
Si je pousse le traffic-AI, les effets etc...là évidemment je peux déjà te donner des nouvelles...c'est une catastrophe!! sourirebis

(C'est pour ça que je suis en train de me prévoir ma futur config en corei7 ! roicouronne )


windstormer a écrit:
Petit conseil pour les anxieux comme moi, lolaffiche faites vous plaisir et ne pensez pas trop sinon le simu ne verra jamais le jour, il y a toujours un truc pour nous "empoisonner" l'existence et nous faire surchauffer des neurones.

Fred

C'est tout à fait ça le problème!!!
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: King-Air 200 pour FSX ?

Messagede windstormer » Dim 5 Sep 2010 20:34

Oups !!! Oui c'était pour toi..... lolaffiche

De mon coté c'est un Q6600 + un AMD 4200+ X64 et une Emachine pour le réseau, donc pas non plus des bêtes de courses.

J'ai pris le parti de voler FS9 et construire mon simu sur cette mouture sachant que je la ferai évoluer vers FSX mais sans me presser.

Disons qu'FS9 me sert à jouer au pilote. Avec FSX, je me ballade souvent en ULM , voir en Hydravion et super lentement pour profiter des décors mais je ne fais pas attention à la réglementation en vigueur !!!! chouettedoights

Laissons faire le temps...... Quand nos jouets seront opérationnels, les I7 se vendront en brocante informatique pour 50 euros... cligneoeil

Bonne fin de Week-end à tous

Fred
Avatar de l’utilisateur
windstormer
 
Messages: 125
Inscription: 19/04/09
Localisation: Dottignies Belgique (Hainaut)

Re: King-Air 200 pour FSX ?

Messagede FiX » Dim 5 Sep 2010 21:29

windstormer a écrit: les I7 se vendront en brocante informatique pour 50 euros... cligneoeil


D'ici la ils auront ré-embauché une équipe pour le développement de FS XI... sourirebis
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Précédente

Retourner vers Add-Ons d'avions pour nos cockpits





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités