Prosim 737 Vesion Demo en attendant ?

PMDG / Level-D / Dreamfleet, etc...

Prosim 737 Vesion Demo en attendant ?

Messagede SIMULAIR » Jeu 15 Fév 2018 05:00

Bonjour, prêt a acheter mon logiciel prosim737 (800 euros HT), j'ai eu la mauvaise surprise de constaté que ce dernier a doublé son prix à 1300 eurosUT murrouge ...je suis dégoutté et cela reporte mon achat pour au moins un an.
Aussi afin d'avancer, je voudrais savoir si il est possible avec la version Démo de configurer mes modules fait maison et les attributions afin de n'avoir plus qu'a entrer un jour la licence.
J'ai vu que l'on pouvais conserver le fichier config.xml ou se trouve toutes les commandes.
Si cela était possible cela me permettrais de gagner du temps dans la construction physique le temps de re économiser grrrr
Pour autant je trouve prosim très facile et à ma porté... mais vivement un concurrent aussi bon pour arrêter cette escalade de prix infernale.
Merci donc à ceux qui pourrons me répondre pour la question "démo".
SIMULAIR
 
Messages: 65
Inscription: 22/09/09

Re: Prosim 737 Vesion Demo en attendant ?

Messagede fab » Jeu 15 Fév 2018 08:20

Oui, tu peux utiliser la démo, la seule limitation sont les 30 minutes de fonctionnement.

Bien pour configurer, pas génial pour voler !

Fabien
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4414
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: Prosim 737 Vesion Demo en attendant ?

Messagede SIMULAIR » Jeu 15 Fév 2018 08:42

Merci fab , mais hélas voici un an que j'économisais j’étais à 2 mois de l'achat et la je suis repartie pour 1 an de plus donc en attendant je ferais mon cockpit et surtout les programmation....le vol un jour peut être , je cherche également une alternative à prosim vu cette augmentation "dégueulasse" sous prétexte d'avoir sortie leur a320.
SIMULAIR
 
Messages: 65
Inscription: 22/09/09

Re: Prosim 737 Vesion Demo en attendant ?

Messagede fab » Jeu 15 Fév 2018 11:38

Note que si tu veux voler, tu peux le faire avec la version béta que je dois pouvoir te retrouver ...
Version qui a fait mon bonheur avant de faire le pas il y a 3 ans ...

Envoie moi un MP ... cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4414
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: Prosim 737 Vesion Demo en attendant ?

Messagede JacquesZ » Jeu 15 Fév 2018 11:47

La solution de Fab en est une effectivement;-), mais tu as aussi la solution de la location proposée sur leur site: 99€/an, grosso modo tu es tranquille pour dix ans...

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Prosim 737 Vesion Demo en attendant ?

Messagede fab » Jeu 15 Fév 2018 11:47

Note que tu peux toujours essayer de leur écrire en leur disant que cela fait plus d'un an que tu pensais acheter ...

Voilà ce qu'ils on répondu à un membre d'un autre forum :
Since the price increase Jan 1st we were flexible during January, now it’s February but if you want to purchase right now we’re still flexible.
I will send you the payment request through paypal for the amount of Euro 780,=. For that you get ProSim737 2.00, with flight model and one year of updates.


Une petite traduction :

Depuis la hausse des prix le 1er janvier, nous étions flexibles en janvier, nous sommes maintenant en février mais si vous voulez acheter maintenant, nous sommes toujours flexibles.
Je vous enverrai la demande de paiement par paypal pour le montant de Euro 780, =. Pour cela, vous obtenez ProSim737 2,00, avec le modèle de vol et un an de mises à jour.
Dernière édition par fab le Jeu 15 Fév 2018 17:18, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4414
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: Prosim 737 Vesion Demo en attendant ?

Messagede SIMULAIR » Jeu 15 Fév 2018 12:43

Merci Fab et Jaques.....effectivement je penses pouvoir les contacter en accélérant un prêt pour autant la solution à 99 euros par moi est super chouettedoights , je pensais que c’était uniquement les mises à jours pour un an et non l’accès d'une licence complète pour 12 mois , voila qui serait une solution alternative intéressante,
Oui Fab si tu as cette version je suis preneur, cela me permettra de tester tout mon montage ...je t'en remercie grandement d'avance grandsoleil grandsoleil grandsoleil grandsoleil grandsoleil
SIMULAIR
 
Messages: 65
Inscription: 22/09/09

Re: Prosim 737 Vesion Demo en attendant ?

Messagede fab » Jeu 15 Fév 2018 16:15

OK, je t'envoie le lien en MP ...
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4414
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: Prosim 737 Vesion Demo en attendant ?

Messagede Jackpilot » Jeu 15 Fév 2018 17:03

Alternative:
http://www.sim-avionics.com
http://www.sim-avionics.com/downloads/S ... st0115.pdf
1300 CAD= 830 Euros

Je suis passe de PM et FS9 à Sim-A et P3d4
Prosim a parié sur une nouvelle politique tarifaire, mais reste a voir si le marché suivra

https://www.flightdecksolutions.com/for ... &start=222

PS: Il y a aussi IFLY-CBE qui est tres bien apparemment.
Jack
Image
DSTD 737 complet. Materiel FDS. Sim-Avionics P3DV4.
Avatar de l’utilisateur
Jackpilot
 
Messages: 1506
Inscription: 22/11/11

Re: Prosim 737 Vesion Demo en attendant ?

Messagede SIMULAIR » Jeu 15 Fév 2018 19:14

Bon je viens de faire un test avec la version Beta de Fab, conclusion :
Certes la démo coupe au bout de 30 minutes (comme la démo de prosim actuel ...comprend pas pourquoi mais ....) le résutat est fantastique , jamais je n'est eu une tel fluidité , j'ai mis le 737 pmdg en model de vol et suivre un ils en manuel un jeu d'enfant.
Si a cela on ajoute que j'ai ressenti les 57 tonnes grasse aux mouvements fluides et la réactivité des instruments.
Mon Mcp cpflight fonctionne super , et les différents interrupteurs un régale de simplicité a attribuer.....
Non c'est vraiment du grand art , simple efficace, prend en compte l'efis le mcp sans broncher ...vivement le reste.
Bon il n’empêche qui va falloir passer à la caisse un jour mais pour l'instant j'ai du câblage et pour une fois sereinement.
Un grand merci à tous je vous donnerais l'avancé de mon simu.
Jackpilot, merci pour les deux alternatives , je vais regarder cela de plus prêt au cas ou, pour ifly peu de documentation hélas j'avais déjà regardé et pour sim-avionics il faut que je regarde car je connaissais pas, si cela est aussi simple à mettre en oeuvre en branchements ...pourquoi pas , il faudrait que je regarde l'interface !
SIMULAIR
 
Messages: 65
Inscription: 22/09/09

Suivante

Retourner vers Add-Ons d'avions pour nos cockpits





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités