aerowinx psx 10

PMDG / Level-D / Dreamfleet, etc...

aerowinx psx 10

Messagede mameloose » Ven 16 Jan 2015 21:41

eh bien par ou commencer ??

j'ai fais l'aquisition de ce merveilleux programme c'est juste un truc de dingue !

pour les fans du 747 tout y est; tout est modelisé jusqu'au breaker dans les toilettes cligneoeil
fonctionne sous java c'est extrêmement fluide il ne consomme presque rien il est parfaitement compatible avec fsx seulement pour la vue exterieur grace a un petit logiciel qui fait la jonction ; tout les models different y sont present il simule absolument tout on a juste l'impression d'etre dans un vrai 747 . j'ai longtemps vanté pmdg mais la c'est un gros niveau au dessus .
en ce qui concerne la prog sioc c'est bien plus simple qu'avec fsx ou fs9 il n'y a pas d'offset ce ne sont que des variables predefini un vrai bonheur .
et le top l'interface instructeur ou tout est parametrable ( meteo service au sol position situation etc ...)

bref je viens de passer de pmdg sur fs9 a ca et bien j'ai fais un bond dans le temps c'est très agreable je le recommande donc vivement pour les fans de boeing meme si c'est 340 € franchement ca les vaux largement ...

je viens de terminer la prog complete ainsi que l'installation dans mon simu donc si quelqu'un l'achete et bute sur quelque chose n'hesitez pas c'est vraiment du lourd !!!

bon courage greg
Avatar de l’utilisateur
mameloose
 
Messages: 1271
Inscription: 20/04/09
Localisation: evreux

Re: aerowinx psx 10

Messagede Jackpilot » Ven 16 Jan 2015 22:05

Bravo....et maintenant il va falloir potasser l'oiseau!
Ton entousiasme fait plaisir.
Jack
Jack
Image
DSTD 737 complet. Materiel FDS. Sim-Avionics P3DV4.
Avatar de l’utilisateur
Jackpilot
 
Messages: 1506
Inscription: 22/11/11

Re: aerowinx psx 10

Messagede mameloose » Ven 16 Jan 2015 23:07

merci jack ! ca fait 5 jours que j'ai la tete dans sioc jai tout refait depuis le debut ca pique ! jsui content que ca soit terminé j'ai meme pas encore decollé dans le simu ! lol il me reste encore quelques reglages premier vol demain on va bien voir ....
Avatar de l’utilisateur
mameloose
 
Messages: 1271
Inscription: 20/04/09
Localisation: evreux

Re: aerowinx psx 10

Messagede razmott » Sam 17 Jan 2015 09:49

... et tu es certainement au courant que Nico Kaan http://www.lekseecon.nl/ a fait un programme SIOC complet pour cet add-on.

Claude
Avatar de l’utilisateur
razmott
 
Messages: 513
Inscription: 11/04/09

Re: aerowinx psx 10

Messagede mameloose » Sam 17 Jan 2015 13:17

oui bien sur mais j'ai preferé faire mon code je n'aime pas faire des copier collé de programme je prefere comprendre par moi meme .

la liste des variable donnée avec psxeecon est très complete ya vraiment tout c'est très bien fait surtout pour les output le systeme de bit est très facile a programmer ...
Avatar de l’utilisateur
mameloose
 
Messages: 1271
Inscription: 20/04/09
Localisation: evreux

Re: aerowinx psx 10

Messagede gardan » Sam 17 Jan 2015 16:19

Bonjour Greg

Je viens de découvrir ta vidéo.
Superbe et très pro.

J'en profite pour saluer et présenter mes voeux à Claude K. qui grâce à lui ,
me permet d'avoir beaucoup de plaisir avec mon simu d'Airbus.

Cordialement
Michel
Avatar de l’utilisateur
gardan
 
Messages: 161
Inscription: 17/05/09
Localisation: TRETS (13)

Re: aerowinx psx 10

Messagede mameloose » Sam 17 Jan 2015 18:41

merci michel ! mais j'etais encore sur fs9 avec le pmdg dans cette video j'en referai une certainement avec aerowinx prochainement ...
Avatar de l’utilisateur
mameloose
 
Messages: 1271
Inscription: 20/04/09
Localisation: evreux

Re: aerowinx psx 10

Messagede stephane130281 » Jeu 2 Juil 2015 00:28

Je m etonnais de constater que personne n en parlait! J ai la version ps2 sorti il y a bien plus de 10 ans maintenant! C était déjà une révolution à l époque et j y ai passé pas mal d heure. C était sympa aussi pour troubleshooter les nombreuses pannes possibles. Je vais aussi me laisser tenter. Ça changea du c172. Tant que à faire autant avoir un truc hyper réaliste chouettedoights
As tu eu l occasion e refaire une vidéo avec ton simu tournant avec psx?
stephane130281
 
Messages: 342
Inscription: 9/06/12

Re: aerowinx psx 10

Messagede mameloose » Jeu 2 Juil 2015 14:20

oui c'est vraiment le top aerowinx ! oui j'en ai fais une ou deux je crois (timelapse rio) sur ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UClSqh7 ... Q_A/videos
Avatar de l’utilisateur
mameloose
 
Messages: 1271
Inscription: 20/04/09
Localisation: evreux

Re: aerowinx psx 10

Messagede mameloose » Dim 1 Nov 2015 21:58

hello tout le monde !
petite news je m'amuse depuis quelques jours a pousser la bestiole (aerowinx) au plus profond en ayant testé la consommation carburant de l'avion !
avec l'aide de Michel Vasseur ancien commandant de bord chez air france sur 747-400 il m'a calculé quelques conso avec le fcom de base et aerowinx suis parfaitement cette conso . (test effectués sans meteo avec un zfw defini et une sat de -57)
j'annonce donc qu'aerowinx est un logiciel hyper ultra realiste pour le 747 c'est impressionnant !
voila c'etait juste une petite anecdote pour ceux qui tenterons un jour de passer chez psx10 yeuxhaut
ca fait toujours plaisir de savoir qu'on a chez nous le logiciel parfait qui recopie intégralement le 747 (pour les fans bien sur ....)
Avatar de l’utilisateur
mameloose
 
Messages: 1271
Inscription: 20/04/09
Localisation: evreux

Suivante

Retourner vers Add-Ons d'avions pour nos cockpits





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités