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beech 200 CARENADO

MessagePosté: Jeu 27 Nov 2014 22:32
de tetard
ça y est, j'ai installé le beech 200 CARENADO, avion magnifique sur les panels 3D, cependant j'ai un petit soucis pour l'atterrissage car je n'arrive pas à atterrir sur des pistes moyennes, car je n'arrive pas à avoir moins de 110 knots au badin, trains sorties et pleins volets. J'utilise la derniere version de SIOC VERSION 5.. Y A T-il un réglage au niveau du fichier aircraft.cfg ? quelqu'un pourrait-il m'éclairer.D'autre part les différentes variables fonctionnent aussi que le beech 200 d'AEROWORX? MAIs ça c'était du FS9 alors que maintenant je suis sur FSX.

Re: beech 200 CARENADO

MessagePosté: Lun 1 Déc 2014 19:52
de tetard
http://forum.avsim.net/topic/389753-cri ... try2507147.
sur le site dont je vous donne ci-dessus le lien, l'avis d'un vrai pilote de BEECH 200 . Il semblerait que le modèle de chez CARENADO, bien qu'étant très réussi, possède un modèle de vol un peu à revoir, car à l'atterrissage, cet avion a du mal à réduire sa vitesse, configuration train sorti et volets sortis. Je pense qu'un correctif s'impose. Si des simmers ont connu le même problème, j'aimerai avoir leur avis. SINON TRES BEL AVION

Re: beech 200 CARENADO

MessagePosté: Lun 1 Déc 2014 20:08
de gardan
Bonjour,

Pour avoir fait beaucoup d'heures sur un King Air sur FS9, je crois me souvenir
que pour l'atterrissage, il est nécessaire de régler la "Condition Lever" sur la position
centrale.
Autrement on avale la piste .....
Sur un vrai vol, je vérifierai par deux fois mes souvenirs mais dans ton cas je
pense que tu peux faire l'essai cligneoeil
Donne moi le retour.

Bye

Re: beech 200 CARENADO

MessagePosté: Lun 1 Déc 2014 20:22
de tetard
merci pour ta réponse GARDAN, je te dirais pour le retour.J'ai vu que tu habitetes à TRETS dans les BOUCHES DU RHONE, moi je suis dans le GARD, peut-être une prochaine rencontre. APLUS

Re: beech 200 CARENADO

MessagePosté: Lun 1 Déc 2014 22:37
de bebert
je vol sur Beech 200 réel et sur corenado.

il faut savoir que le condition lever ne joue en rien sur la traction de l’hélice , il est toujours sur idle .

le POWER lever (manette des gaz) a une position ralenti vol et ralenti sol (beta), si l'avion a du mal a réduire ça vitesse c'est du a l'inertie du turboprop . et en fonction de votre manette de gaz (joystick) le ralenti n'est pas le même.

donc il suffit de regarder la positon du power lever et de votre manette joystick lolaffiche