Petit problème Gauge Laurent Ferrari

PMDG / Level-D / Dreamfleet, etc...

Petit problème Gauge Laurent Ferrari

Messagede soran » Sam 5 Avr 2014 15:49

Salut,

Grâce à Pierre01 applaublanc , j'ai pu récupéré les fichiers gauges de Laurent Ferrari. C'est vraiment top , quel boulot....

Cependant j'ai un petit problème et quelques questions.

On commence par le problème .

J'ai testé certaines gauges , sur deux écrans , sans problème , cela a bien fonctionné au début mais depuis certaines gaunes n'apparaissent plus sur leur écran, le fichier est bien connecté mais point de gauge , un peu comme si elle s'afficher en dehors de l'écran... Si quelqu'un a une idée de ce qu'il peut se produire.

Pour les questions

Il y a t il un moyen de regrouper tous les fichiers .exe en un seul ? Le but étant de lancer une seul fois , par exemple , 10 gauges en simultané.

Ces gauges peuvent elles être déportées sur un autre PC et fonctionner comme GC , en réseau. L'idée étant d'affecter une machine à la gestion FSX et l'autre aux gauges.

merci affiche
soran
 
Messages: 12
Inscription: 16/03/14

Re: Petit problème Gauge Laurent Ferrari

Messagede algue14 » Sam 5 Avr 2014 20:07

soran a écrit: depuis certaines gauges n'apparaissent plus sur leur écran, le fichier est bien connecté mais point de gauge un peu comme si elle s'afficher en dehors de l'écran... Si quelqu'un a une idée de ce qu'il peut se produire.


dans le dossier de la gauge il y a un fichier de config (CFG)
essaye de changer la position de la gauge en jouant sur :

[window]
Left_Position = 470
Top_Position = 674


soran a écrit:Il y a t il un moyen de regrouper tous les fic-hiers .exe en un seul ? Le but étant de lancer une seul fois , par exemple , 10 gauges en simultané.

il y a plusieurs solutions:
créer un fichier BAT
Utiliser autohotkey
utiliser les fonction de FSUIPC pour lancer les .exe

soran a écrit:Ces gauges peuvent elles être déportées sur un autre PC et fonctionner comme GC , en réseau. L'idée étant d'affecter une machine à la gestion FSX et l'autre aux gauges.


Oui sans problème, il faut simplement utiliser Widefs sur le PC où il y a les gauges déportées.
A+

Alain
Avatar de l’utilisateur
algue14
 
Messages: 1626
Inscription: 20/04/09
Localisation: Caen ; Normandie

Re: Petit problème Gauge Laurent Ferrari

Messagede soran » Dim 6 Avr 2014 14:23

Merci,

J'ai fait un peu le ménage dans le dossier des gauges que j'ai récupéré, et depuis je n'ai pas de problème. Peut être un conflit entre des dossiers et sous dossiers portant les même noms...

Je vois pour le reste , mais pour déporter mes gauges sur un autre PC , il faut WideFs , à priori, payant , je verrai plus tard , une chose à la fois cligneoeil
soran
 
Messages: 12
Inscription: 16/03/14

Re: Petit problème Gauge Laurent Ferrari

Messagede mathvein » Mer 9 Avr 2014 09:06

salut soran
je suis nouveau sur ce forum et j'ai dans le projet de réaliser un home cockpit de beechcraft, grâce a pierre 01 tu as pu récupéré les fichiers gauges de Laurent Ferrari aujourd'hui disparu du net, aurais-tu la gentillesse à ton tour de me faire suivre ces fichiers gauges ? as-tu le fichiers complet?
par contre je n'est pas accès au MP.
`
merci d'avance, matt.
mathvein
 
Messages: 1
Inscription: 27/03/14
Localisation: clermont-ferrand

Re: Petit problème Gauge Laurent Ferrari

Messagede soran » Mer 9 Avr 2014 14:04

Pour moi pas de soucis , mais les email perso ne peuvent être communiqués qu'en MP et tu n'y a pas accès gratgrat , vois dans un premier temps avec un administrateur pour débloquer cette situation.

Tiens moi au jus lunettesnoires
soran
 
Messages: 12
Inscription: 16/03/14


Retourner vers Add-Ons d'avions pour nos cockpits





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités