Prosim 737 & Jeatstream

PMDG / Level-D / Dreamfleet, etc...

Prosim 737 & Jeatstream

Messagede Chris91 » Lun 12 Nov 2012 02:44

Bonjour à tous , grandsoleil

Je lorgne en ce moment sur le :Jetstream que j'ai envie de tester avec la demo prosim 737.

j'ai lu qu'il n'avait pas de cokpit 3d ok c'est inutile avec un cokpit, mais est_ce qu'on à tous les
autres panels de l'avion : radio, throlle etc.. ?
Et quand on est en vue externe sur le tarmac, est_ce qu'on peut voir son avion ?

je sais c'est pas réalise....... MAIS bon le simulateur ne reproduit pas non plus les mouvements de l'avion et plein
d'autres choses qui sont pourtant essentielles lolaffiche

Merci.
PC :Intel I7 3.700 OC: 4.4 -Waterc Corsair H100-RAM:16 Giga CG: 2 GTX 970 - CM:Asus Maximus extreme V -DD: SSD 256 go -SSD de 512go -1,5 To- usb 3.5 TO -3 écrans BENQ 120 Hz -3 écrans IIyama 1680*1050- HUB-display port -
Avatar de l’utilisateur
Chris91
 
Messages: 278
Inscription: 6/07/10

Re: Prosim 737 & Jeatstream

Messagede simpson-uk » Lun 19 Nov 2012 19:50

Bonsoir,
Jetstream est un modèle de vol uniquement, spécialement conçu pour les Home cockpit donc pas besoin de 3D dedans;
Tu retrouveras le 2D avec tous les panels Radio, etc. etc. .
De plus Jetstream fonctionne avec ProSim donc si tu utilises ProSim il te sera utile sinon tu auras simplement une enveloppe de 737, mais sans la sensation du Jetstream .
Si tu désir un addon prend toi le PMDG ou Ifly, car Jetstream ne t'apportera rien sans Pro Sim ...
Si tu veux voir l'avion sur le seuil de piste ou en vol , ben tu le verras, mais rien de plus .

Attention la démo que tu as, reste une démo, donc tu n'auras pas grand-chose dedans ..

Jeff
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: Prosim 737 & Jeatstream

Messagede Chris91 » Mer 21 Nov 2012 16:36

simpson-uk a écrit:Bonsoir,
1-Si tu désir un addon prend toi le PMDG ou Ifly, car Jetstream ne t'apportera rien sans Pro Sim ...
Si tu veux voir l'avion sur le seuil de piste ou en vol , ben tu le verras, mais rien de plus .
2-Attention la démo que tu as, reste une démo, donc tu n'auras pas grand-chose dedans ..
Jeff


1 J'ai le PMDG et c'est bien pour çà que j'ai d'abord acheté le jetstream pour voir avec la demo.

2 je ne suis pas très d'accord avec ton affirmation ! si la demo n'était pas complête ce serait le meilleur
moyen de faire fuir les futurs acheteurs ! et si elle est bridée dans le temps c'est bien pour éviter aux personnes
de n'utiliser la demo et la recharger après. ceci dit je ne suis pas trop d'accord avec le côté mesquin de la durée
de cette demo. 1h30 çà serait correcte pour l'essayer.

De toute façons pour l'instant je suis très très mitigée avec cette demo que je ne peut pas totalement tester.
rien que celà çà me refroidit, je ,ne suis pas une personne influençable, et j'achéte quand je suis bien convaincue.
Pour l'instant je ne le suis pas !

J'attend une version finalisée pour faire cet achat. quand je vois la liste des bugs tous les mois qui passent
çà montre bien qu'il faut attendre. D'ailleurs j'ai 3 simmeurs autour de moi avec qui je vol en réseau. et nous avons
comparés nos points avis et ils sont pas chaud pour acheter maintenant cette version.

Bien sur il y aura toujours des gens pour glorifier le produit (soit qu'ils ont des intérêts partisan ou autre)
soit qu'ils n'ont pas les mêmes exigences.

Prosim est un produit en devenir.... il a de très belles perspectives à condition que les problèmes se résolvent.
PC :Intel I7 3.700 OC: 4.4 -Waterc Corsair H100-RAM:16 Giga CG: 2 GTX 970 - CM:Asus Maximus extreme V -DD: SSD 256 go -SSD de 512go -1,5 To- usb 3.5 TO -3 écrans BENQ 120 Hz -3 écrans IIyama 1680*1050- HUB-display port -
Avatar de l’utilisateur
Chris91
 
Messages: 278
Inscription: 6/07/10

Re: Prosim 737 & Jeatstream

Messagede simpson-uk » Mer 21 Nov 2012 17:22

Waow ,

La je reste sans voix ???? ecroulerire

rien que celà çà me refroidit, je ,ne suis pas une personne influençable, et j'achéte quand je suis bien convaincue.
Pour l'instant je ne le suis pas !

Je ne suis pas là pour vendre un produit et encore moins un marchand de tapis ( juste pour info) je réponds juste à ton poste avec mon point de vue..

Bien sur il y aura toujours des gens pour glorifier le produit (soit qu'ils ont des intérêts partisan ou autre)
soit qu'ils n'ont pas les mêmes exigences.

Je ne connais pas pastes exigence ainsi que ton matériel de vols,
mais pour MOI qui utilise un modeste cockpit : viewtopic.php?f=97&t=3555 ,
Prosim remplit toutes les conditions
D'ailleurs j'ai 3 simmeurs autour de moi avec qui je vol en réseau. et nous avons
comparés nos points avis et ils sont pas chaud pour acheter maintenant cette version.

et apparemment nous devons être des milliers de personnes dans mon cas

Mais après chacun fait ce qu'il veut gratgrat
Bonne recherche cligneoeil
Jeff
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: Prosim 737 & Jeatstream

Messagede Chris91 » Mer 21 Nov 2012 18:16

simpson-uk a écrit:Waow ,

La je reste sans voix ???? ecroulerire
Je ne suis pas là pour vendre un produit et encore moins un marchand de tapis ( juste pour info) je réponds juste à ton poste avec mon point de vue..

rigolus Tu me sembles très succeptible, tu exposes ton point de vue, j'ai aussi le droit de donner le mien.
Si par dessus mes mots tu extrapoles des trucs que j'ai pas écrit ni même pensé, j'en suis désolée, mon propos
n'était pas de t'attaquer, mais encore une fois de dire aussi mon point de vue.
Je ne connais pas tes exigence ainsi que ton matériel de vols,
mais pour MOI qui utilise un modeste cockpit : viewtopic.php?f=97&t=3555 ,
Prosim remplit toutes les conditions

Franchement, c'est pas la peine de sortir la grosse artillerie pour si peu ! rigolus
ta réponse vient justement étayer mon propos au sujet de mes exigences qui sont exactement totalement
différentes des tiennes, car je ne suis pas une pro des cokpit et que mon cokpit tout simple ,
me remplit quand même de joie et mes exigences de départ sont très simple :

-Une démo qui me permet de tester correctement le produit c'est ma 1ére exigence.car actuellement
ce n'est pas le cas.
- une documentation traduite aussi en français permettant aux non-initiés que je suis, de ne pas me tirer les
cheveux pour comprendre tout le système. c'est pas le cas !
- une documentation plus détaillée aussi, car là c'est le minimum du minimum !
Bien sur quand on connait bien le sytème tout est différent pour celui qui connait.

- Ne pas Avoir un Jetstream, qui me crée des problèmes sur le display panel prosim.

Mais après chacun fait ce qu'il veut gratgrat
Bonne recherche cligneoeil
Jeff

Bonne recherche de quoi gratgrat
j'ai rien à cherché mais à découvrir une demo qui stop après 1h et ne me permet même pas de tester le
produit en vol. c'est la frustation totale ! murrouge

Ceci dit je te remerçie de répondre à certains de mes posts, mais Stp ne prend pas la mouche pour Rien,
et reste Zen. ce sera plus cool. rigolus
PC :Intel I7 3.700 OC: 4.4 -Waterc Corsair H100-RAM:16 Giga CG: 2 GTX 970 - CM:Asus Maximus extreme V -DD: SSD 256 go -SSD de 512go -1,5 To- usb 3.5 TO -3 écrans BENQ 120 Hz -3 écrans IIyama 1680*1050- HUB-display port -
Avatar de l’utilisateur
Chris91
 
Messages: 278
Inscription: 6/07/10

Re: Prosim 737 & Jeatstream

Messagede betedesvosges » Mer 21 Nov 2012 18:26

Bonjour,

Il est vrai que les attentes des uns et des autres peuvent être totalement diffétentes sur un même produit.
Chacun est bien evidemment en droit d'exposer ses exigences, ses satisfactions et ses deceptions...

Merci en tous cas pour le partage de vos expériences grandsoleil
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: Prosim 737 & Jeatstream

Messagede stevelep » Mer 21 Nov 2012 18:30

Chère Chris

Au vu du prix de cet add-on et vu que tu ne semble pas convaincue, je te conseille de ne pas l'acheter
pour l'instant et d'attendre une future version ou de te faire une opinion plus poussée sur le produit.

Il est toujours préférable d'attendre que d'acheter un produit qui ne convient pas.

BOB
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

Re: Prosim 737 & Jeatstream

Messagede simpson-uk » Mer 21 Nov 2012 18:37

Coucou,
Chère Chris

Au vu du prix de cet add-on et vu que tu ne semble pas convaincue, je te conseille de ne pas l'acheter
pour l'instant et d'attendre une future version ou de te faire une opinion plus poussée sur le produit.

Il est toujours préférable d'attendre que d'acheter un produit qui ne convient pas.

BOB

Tu as raison Bob

Bonjour,

Il est vrai que les attentes des uns et des autres peuvent être totalement différentes sur un même produit.
Chacun est bien évidemment en droit d'exposer ses exigences, ses satisfactions et ses déceptions...

Merci en tous cas pour le partage de vos expériences

Et tu as aussi raison betedesvosges

Ps : je suis tjrs Zen rirebleu rirebleu

Jeff
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: Prosim 737 & Jeatstream

Messagede Chris91 » Mer 21 Nov 2012 19:56

Super nous sommes finalement tous d'accord, bravooo et vive la zénitude grandsoleil
Or blagues... je suis certaine que dans 1 ou 2 ans si le produit est toujours maj tous les mois, et vu le nombre
de modifications ou améliorations apportées depuis fin 2011. çà laisse espérer qq chose qui tiendra la route.

Mais si ils ne modifient pas leur démo pour augmenter le délai d'1h qui est trop court , les nouveaux venus
dans ce type de produit, n'achèteront certainement pas.
Bonne soirée à tous. cligneoeil
PC :Intel I7 3.700 OC: 4.4 -Waterc Corsair H100-RAM:16 Giga CG: 2 GTX 970 - CM:Asus Maximus extreme V -DD: SSD 256 go -SSD de 512go -1,5 To- usb 3.5 TO -3 écrans BENQ 120 Hz -3 écrans IIyama 1680*1050- HUB-display port -
Avatar de l’utilisateur
Chris91
 
Messages: 278
Inscription: 6/07/10

Re: Prosim 737 & Jeatstream

Messagede FiX » Mer 21 Nov 2012 22:19

Chris91 a écrit:Mais si ils ne modifient pas leur démo pour augmenter le délai d'1h qui est trop court , les nouveaux venus
dans ce type de produit, n'achèteront certainement pas.
Bonne soirée à tous. cligneoeil


Sur ce point, je pense que tu te trompes... (je donne mon avis, hein! yeuxhaut )
C'est déjà rare d'avoir une démo et d'avoir une 1/2h de démo c'est plutôt très bien placé.
Le produit n'est pas du tout destiné aux mêmes personnes que ceux qui vont prendre une PMDG ou de l'ifly (enfin, ifly, avec la version pro, c'est un cas un peu particulier).
Là ça s'adresse vraiment à des constructeurs de cockpit, qui ont un 737 complet chez eux. Des personnes qui ne vont pas s'arrêter au fait de devoir peut être mettre les mains un peu dans le cambouis ou être confronté à quelques bugs.
Et surtout des personnes qui construisent des cockpit pendant de longues années (pendant lesquelles ils savent que le logiciel évolue). Et l'équipe de développement de prosim est assez exceptionnelle de ce côté là. Le fait de voir que tu as tant de bugs relevés touts les mois est pour toi un défaut. Mais pour les "cibles" de ce logiciels,paradoxalement, s'est une énorme qualité. Ca veut dire que ça bouge beaucoup, que ça évolue, que ça travaille. Le pire est un soft qui n'avance plus.
Et ce que recherche les acheteurs de prosim c'est avant tout la qualité des systèmes. Et prosim, à 300euros, semble être un must en la matière.
Et commercialement parlant, quand on regarde les forum de construction de 737, prosim fait un véritable carton, c'est sûrement pas pour rien...
Donc je pense que la démo d'une heure n'est absolument pas un frein à la consommation de ce logiciel.
C'est juste que tu ne fais probablement pas encore partie de la "cible".
Mais ça va sûrement évoluer de ton côté aussi. En tout cas, d'après ce que tu nous dit pour l'instant, j'ai l'impression que ça n'est peut être pas encore vraiment ce qu'il te faut. cligneoeil
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Suivante

Retourner vers Add-Ons d'avions pour nos cockpits





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités