PMDG 737-NGX RELEASED ! Et liste des contrôles FSUIPC

PMDG / Level-D / Dreamfleet, etc...

Re: PMDG 737-NGX RELEASED !

Messagede Phil64 » Mar 9 Aoû 2011 10:54

Bonjour,

Je vous rappelle que pour le 737, vous avez toujours l'excellente suite PROSIM 737 pour TOUT le cockpit, facile à installer, fidèle, et complète. ATTENTION gratuite pour l'instant, mais en septembre ? (peut être 300 € pour l'ensemble du cockpit).

http://prosim737.com/
AMICALEMENT, ET BONS VOLS !
Avatar de l’utilisateur
Phil64
 
Messages: 167
Inscription: 12/10/10

Re: PMDG 737-NGX RELEASED !

Messagede scojj » Ven 12 Aoû 2011 19:56

Et naturellement quelques jours après sa sortie officielle, le NGX est déjà cracké...
Avatar de l’utilisateur
scojj
 
Messages: 194
Inscription: 19/04/09

Re: PMDG 737-NGX RELEASED !

Messagede scojj » Mar 25 Déc 2012 12:45

Bonjour,

Je reviens sur ce post à propos du NGX pour une info qui pourrait être intéressante.

PMDG a publié un SDK depuis un petit temps déjà.

Il pourrait peut-être permettre d'interfacer le NGX avec un cockpit hardware.

L'info était donnée sur le site simucockpit.
La new date du 13 juin 2012 mais on pourrait peut-être espérer quelque chose ... un jour.

Voici le lien de simucockpit :

http://www.simucockpit.fr/news.htm
Avatar de l’utilisateur
scojj
 
Messages: 194
Inscription: 19/04/09

Re: PMDG 737-NGX RELEASED !

Messagede stevelep » Mar 25 Déc 2012 16:30

Salut,

Il y a une nouvelle méthode prometteuse pour interfacer les addons en utilisant les variables internes
avec FSUIPC. Pourrais tu essayer de scanner les variable Lvars en suivant la méthode décrite dans ce post

viewtopic.php?f=89&t=3709

Et nous poster la liste des variables trouvée, qu'on puisse voir si il y a des possibilité d'interface .

Merci

BOB
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

Re: PMDG 737-NGX RELEASED !

Messagede scojj » Mar 25 Déc 2012 18:56

Salut, j'ai lu le post et la méthode.

Je peux essayer de faire quelque chose mais je ne promets pas pour tout de suite.
(suis pas expert non plus, hein...).
Avatar de l’utilisateur
scojj
 
Messages: 194
Inscription: 19/04/09

Re: PMDG 737-NGX RELEASED !

Messagede cs200 » Mer 26 Déc 2012 13:33

Bonjours ,

Il y a un truc que je ne comprend pas : pourquoi avoir besoin des AddOn et quels sont leurs utilités ?

Par exemple ,pour mon Ovh j'ai programmé toutes les fonctions en me référent au CBT et aux différents layers électriques ,hydrauliques ,air ,etc.Ce que je ne savait pas ou ce que je ne comprenait pas ,je le demandait à un commandant de bord et tout fonctionne.
J'ai juste convertis les schémas (liaisons électriques ,hydrauliques ,etc ... ),fonctions et calculs en ligne de code.
Mon OVH physique n'étant pas encore terminé ,j'ai réalisé une interface graphique pour tester petit à petit les différentes fonctions et la partie console instructeur (80% des variables peuvent être modifiées par cette console) et monté 4 cartes master OC et 1 USB pour tester mes I/O.
Tout le code est sous Delphi ,252000 lignes quand même yeuxhaut sans l'interface graphique ,qui de toute facon ne fera plus partie de l'application final .J'interface directement avec SIOC sans Offset.Le code Sioc ne contient que les address des I/O (portabilité de l'application).Pour communiquer avec FS ,j'utilise le module SDK Delphi et FSUIPC.

Si on n'a pas les différents offset des addon ,on ne sait pas les utiliser alors ?

gratgrat
cs200
 
Messages: 65
Inscription: 20/04/09

Re: PMDG 737-NGX RELEASED !

Messagede stevelep » Mer 26 Déc 2012 17:09

Bein justement il y a beaucoup de monde qui n'est pas capable de programmer la logique d'un
overhead en Delphi en 250'000 lignes ... Donc pour ceux lä, il est plus facile de relier
leur overhead physique à l'overhead virtuel d'un add-on comme PMDG où tous les systèmes
sont déjà programmés.
Problème: il faut pouvoir commander les inters de l'add-on et contrairement aux avions natif
ou à certain programmes comme Project Magenta ou Prosim, PMDG n'est pas relié à des offsets
FSUIPC facilement utilisable pour activer des switch avec du SIOC et des IOcards.
D'où l'intérêt de savoir si des variable interne L:vars sont accessible. Cela permet de contourner le
problème.

Voila, et félicitation pour ton boulot titanesque

BOB
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

Re: PMDG 737-NGX RELEASED !

Messagede cs200 » Jeu 27 Déc 2012 23:02

Lu ,
Arf ,ben j'espère qu'on va pouvoir exploiter murrouge
Je ne peux pas me permettre de me consacrer à ça pour le moment furieuxfumée
Pour le soft de l'OVH ,il sera Dispo pour ceux que cela intéresse.Il vous suffira de relier dans un code Sioc mes variables (pas des Offset au travers de Fsuipc ,ils sont trop lent) avec vos I/O.
Mais il faut que je fignoler un peu.
cligneoeil
cs200
 
Messages: 65
Inscription: 20/04/09

Re: PMDG 737-NGX RELEASED !

Messagede scojj » Ven 8 Mar 2013 22:59

Il semble que quelqu'un ait déjà fait le boulot pour les contrôles du 737 NGX :

voici le lien de sa page qui liste les contrôles à intégrer dans FSUIPC :

http://www.blueskies737.com/737ngx-control-codes/


Et j'ai même trouvé ceci :

http://flightsim4fun.com/ocp4ngx.html
Avatar de l’utilisateur
scojj
 
Messages: 194
Inscription: 19/04/09

Précédente

Retourner vers Add-Ons d'avions pour nos cockpits





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités