PMDG 737-NGX RELEASED ! Et liste des contrôles FSUIPC

PMDG / Level-D / Dreamfleet, etc...

PMDG 737-NGX RELEASED ! Et liste des contrôles FSUIPC

Messagede scojj » Ven 5 Aoû 2011 12:13

Bonjour à tous,



Après 5 ans de développement (et la sempiternelle annonce "coming soon" sur le site de PMDG), le 737 NGX est disponible à la vente depuis aujourd'hui.

Si vous avez lu dans cette même rubrique mon post relatif aux manuels que PMDG a mis en vente à prix astronomique, quelques mois avant le NGX lui-même, il y avait à craindre que le prix de vente soit élevé.

Et bien le prix de lancement est modéré : 69,99 USD soit 50 euros pour le pack de base comprenant le 737-800 et 900, plus les manuels et un guide pour les repaints.

Curieusement il faudra acheter un pack supplémentaire pour avoir les 600 et 700, ainsi qu'une éventuelle version militaire.

D'après les vidéos le NGX semble effectivement très achevé.

Espérons qu'il ne soit pas trop gourmand en ressources.

Voici le lien vers la page du NGX :

http://www.precisionmanuals.com/pages/product/ngx.html

Par contre il faudra encore patienter quelques heures avant d'acheter : le site d'achat de PMDG est en panne technique à l'instant même...


Cordialement à tous,


JJ SCOHY
Dernière édition par scojj le Ven 8 Mar 2013 23:04, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
scojj
 
Messages: 194
Inscription: 19/04/09

Re: PMDG 737-NGX RELEASED !

Messagede FiX » Ven 5 Aoû 2011 12:14

Sans les offset, ça ne fait plus rêver personne ici...! sourirebis
Dernière édition par FiX le Ven 5 Aoû 2011 13:07, édité 1 fois.
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: PMDG 737-NGX RELEASED !

Messagede scojj » Ven 5 Aoû 2011 12:20

Très juste.

D'autant que de très beaux graphismes en cockpit 3D sont strictement inutiles pour les constructeurs de cockpit, voire nuisibles car bouffeurs de ressources.

Mais la modélisation est bien achevée.

Je rejoins ton avis concernant les offsets, avec deux bémols cependant.

Des constructeurs ont articulé leur cockpit sur le 737 de PMDG, sans ou avec très peu d'offsets (Ian P. SISSONS en est le plus célèbre).

Avec le temps de plus en plus d'offsets sont apparus, même si pas tous, et de plus en plus de matériels sont compatible PMDG des plus élémentaires (EFIS ou MCP) aux plus complexes (Throttle automatisé de Revolution Simproducts).

Et puis pour te dire mes sentiments exacts, je n'aime pas PMDG pour cet esprit commercial à outrance et peu enclin à partager les offsets (même si c'est leur propriété donc leur droit).

Mais je reconnais aussi que leur add-ons sont excellents et le 737 pour FS9 reste une référence.

Donc pour un prix modéré je me laisserais bien aller à acheter le NGX...quand-même.
Avatar de l’utilisateur
scojj
 
Messages: 194
Inscription: 19/04/09

Re: PMDG 737-NGX RELEASED !

Messagede sstephan14 » Ven 5 Aoû 2011 16:23

Mouais , ben le B737 de Ifly me convient bien pour les rares liners que je faits.

PMDG m'ont beaucoup déçu. Leur annonces et le délais ÉNORME.....


Il ne me fait pas du tout envie.

Aéronautiquement.
" Même pour le simple envol d'un papillon , tout le ciel est nécessaire "
Image
Avatar de l’utilisateur
sstephan14
 
Messages: 163
Inscription: 6/03/10

Re: PMDG 737-NGX RELEASED !

Messagede alain » Sam 6 Aoû 2011 16:41

Eh bien permettez-moi de mettre mon grain de sel. 
Pour ma part après avoir regardé qq vidéos de présentation de ce NGX j'en suis encore bouche bée. Tout y est dans les moindres détails. Quelle attente en effet, 5 ans, mais en contre partie quelle réussite! Et a quel prix! Je m'attendais a un prix de vente passablement plus élevé. 
MALHEUREUSEMENT on ne peut s'en servir pour nos cockpits et ça c'est vraiment dommage. Mais c'est leur décision et leur droit. On ne peut que s'y plier!
Cependant je connais un software dont la programmation est tout aussi évoluée. C'est l'OH et l'AFT OH de Simul-air. 
http://www.simul-air.com/
Ceux qui l'utilisent déjà pourront m approuver ou me contredire si j'ai tort. Mais ce software que j'utilise depuis un certain temps est tout aussi poussé et realiste dans les moindres détails. 
Donc bravo a PMDG pour son magnifique 737NGX et a Daniel pour la réussite de son software. 
Alain 
Construire ses rêves!
http://www.sim-737ng.com/
Avatar de l’utilisateur
alain
 
Messages: 333
Inscription: 19/04/09
Localisation: Quebec, Canada

Re: PMDG 737-NGX RELEASED !

Messagede razmott » Dim 7 Aoû 2011 09:14

Bonjour à tous,
je ne sais pas si PMDG a publié ou va publier un SDK pour son 737 NGX, mais si c'était le cas, il est assez probable qu'on aie sous peu une adaptation SIOC comme cela a été le cas pour le 737 de iFly. Les espagnols ont toujours été des grands promoteurs du 737, et quand le iFly est sorti cela n'a pas tardé, Manuel Velez a publié un code complet pour l'utiliser sur des cockpits, voir OpenCockpits. Et dans le domaine du gratuit, également pour 737, il y a aussi un code SIOC intégral pour Overhead de 737 ici: http://www.opencockpits.com/modules.php ... 44&forum=8 Je ne l'ai pas essayé (sur un cockpit d'Airbus ce ne serait pas évident), mais cela semble extrèmement bien fait.
Amitiés,
Claude
Avatar de l’utilisateur
razmott
 
Messages: 513
Inscription: 11/04/09

Re: PMDG 737-NGX RELEASED !

Messagede scojj » Dim 7 Aoû 2011 13:13

Je l'ai acheté.

Je confirme que c'est un très bel add-on.

Je confirme aussi qu'il est gourmand en ressources :

-j'ai un quad-core à 4x3Ghz avec 4 Gigas de RAM et une carte vidéo GTS 450.
-mon FSX tourne sous Vista ultimate mais avec des add-ons gourmands déjà installés (REX, des aéroports lourds, fs altitude et ultimate traffic).

Je dois réduire tous les paramètres pour pouvoir ouvrir le PMDG NGX et j'ai rapidement un message de mémoire insuffisante.

Il faudrait donc idéalement que je réinstalle FSX sans add-on sur une partition W7 pour pouvoir exploiter le NGX.
Ou que je change de PC.

Le NGX risque donc de patienter quelques mois avant d'être utilisé.

Je ne sais pas si PMDG prévoit un SDK le concernant.

Je garde l'idée qu'il sera sans doute une référence de 737 pour FSX pour les simmeurs simples, non cockpit-builders, avec son prix somme toute modéré.

Et je rejoins Alain à propos du magnifique travail de Daniel dans la programmation de Simul-air / Sim-737.
Dernière édition par scojj le Dim 7 Aoû 2011 19:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
scojj
 
Messages: 194
Inscription: 19/04/09

Re: PMDG 737-NGX RELEASED !

Messagede tinogers » Dim 7 Aoû 2011 14:29

il est assez probable qu'on aie sous peu une adaptation SIOC comme cela a été le cas pour le 737 de iFly


peux-tu m'en dire plus stp ?
Valentin
Avatar de l’utilisateur
tinogers
 
Messages: 129
Inscription: 20/04/09
Localisation: Auch, Gers

Re: PMDG 737-NGX RELEASED !

Messagede razmott » Dim 7 Aoû 2011 14:42

c'est dans les Downloads d'Opencockpits: http://www.opencockpits.com/modules.php ... 0interface

Claude
Avatar de l’utilisateur
razmott
 
Messages: 513
Inscription: 11/04/09

Re: PMDG 737-NGX RELEASED !

Messagede tinogers » Dim 7 Aoû 2011 17:20

merci beaucoup, j'étais pas du tout au courant!
Valentin
Avatar de l’utilisateur
tinogers
 
Messages: 129
Inscription: 20/04/09
Localisation: Auch, Gers

Suivante

Retourner vers Add-Ons d'avions pour nos cockpits





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités