TOUT SUR XPLANE

PMDG / Level-D / Dreamfleet, etc...

Re: TOUT SUR XPLANE

Messagede hirem » Ven 6 Mai 2011 06:55

Vous aimez le B777, Xplane aussi ! lunettesnoires
http://www.xpjets.com/
Rem
Avatar de l’utilisateur
hirem
 
Messages: 462
Inscription: 20/04/09

Re: TOUT SUR XPLANE

Messagede hirem » Sam 7 Mai 2011 10:07

Vous voulez tout savoir sur Xplane X....mais attention, vous risquez comme moi de passer du côté obscur.. cligneoeil
LE blog à ne pas manquer: http://xplane10.wordpress.com/

Régalez vous...

Rem
Avatar de l’utilisateur
hirem
 
Messages: 462
Inscription: 20/04/09

Re: TOUT SUR XPLANE

Messagede hirem » Sam 26 Nov 2011 09:03

Xplane 10 version démo dispo au téléchargement (c'est long !) +++
C'est beau, ça bouffe plus de fps que le précédent, mais j'ai bien peur que cela ne change rien pour ce qui est des offsets tristounet
Avatar de l’utilisateur
hirem
 
Messages: 462
Inscription: 20/04/09

Re: TOUT SUR XPLANE

Messagede stevelep » Sam 26 Nov 2011 10:12

Quel est le problème avec les offset ?

BOB
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

Re: TOUT SUR XPLANE

Messagede FiX » Sam 26 Nov 2011 13:03

hirem a écrit:Xplane 10 version démo dispo au téléchargement (c'est long !) +++
C'est beau, ça bouffe plus de fps que le précédent, mais j'ai bien peur que cela ne change rien pour ce qui est des offsets tristounet


Ca bouffe plus que précédemment mais moins qu'FSX?

C'est bizarre qu'Xplane ne facilite pas les choses pour les réalisations de cockpit. C'est un simu qui se veut plus réaliste, plus ouvert qu'FS et je pensais qu'ils feraient quelque chose justement pour permettre un interfaçage physique, dommage.
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: TOUT SUR XPLANE

Messagede JeeHell » Sam 26 Nov 2011 17:23

FiX a écrit:C'est bizarre qu'Xplane ne facilite pas les choses pour les réalisations de cockpit. C'est un simu qui se veut plus réaliste, plus ouvert qu'FS et je pensais qu'ils feraient quelque chose justement pour permettre un interfaçage physique, dommage.

Oui et non. Ce n'est pas simple pour monsieur tout le monde on va dire, mais ils ont intégré un système d'interface qui est très puissant, et bien plus performant que FSUIPC ou même simconnect (je trouve). Le gros problème, c'est que les développeurs de matos et cartes I/O ne s'y sont pas intéressés, et qu'il faut de bonnes connaissances de programmation, donc pas utilisable en l'état pour le grand public.
Il y a tout de même XPUIPC qui existe et qui permet pas mal de choses tout de même, en émulant une interface type FSUIPC.

@+
JL
JeeHell
 
Messages: 1851
Inscription: 18/05/09

Re: TOUT SUR XPLANE

Messagede hirem » Dim 27 Nov 2011 07:36

Bob, j'espère que tu as la réponse à ta question..d'une part, en ce qui me concerne actuellement, les KA B200 disponibles sur Xplane ne sont pas au niveau de celui d'Aeroworx (c'est quand même incroyable après toutes ces années) et d'autre part, les offsets ne sont pas disponibles non plus pour l'interfaçage physique, itou pour les liners...pourtant, quelle classe cette nouvelle version !

Fix, actuellement sans rien trop toucher sur la scène de démo de base avec une B200, 30 à 40 fps...sur une config moyenne avec I5 2500 à 3.3Ghz et GTX 550 ti. , à vue de nez entre les performances de FS9 et de FSX...

Jehell : merci pour les précisions, c'est vrai qu'il y a XUIPC, à voir dans le temps.

Rémy
Avatar de l’utilisateur
hirem
 
Messages: 462
Inscription: 20/04/09

Re: TOUT SUR XPLANE

Messagede pizzarick » Dim 27 Nov 2011 18:56

Bonjour, j'utilise le petit plugin http://forums.x-plane.org/index.php?app=downloads&showfile=11720 pour contrôler tous me inter de mon BK-117 avec une carte leo bodnar. Il faut juste trouver les bons dataref et le tour est jouer. Le plugin ne permet pas de programmation mais est très utile pour moi.

Bonne journée
Eric
Avatar de l’utilisateur
pizzarick
 
Messages: 13
Inscription: 20/04/09

Précédente

Retourner vers Add-Ons d'avions pour nos cockpits





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité