X Plane ?? Helppppp, please, help !

PMDG / Level-D / Dreamfleet, etc...

Re: X Plane ?? Helppppp, please, help !

Messagede nonolight » Jeu 5 Mai 2011 16:47

Tes vidéos sont très belles! applaublanc applaublanc
Il manque certainement de l'autogen pour pouvoir voler à un niveau plus bas mais XPlane 10 y parviendra peut-être en espérant ne pas demander trop de ressource yeuxhaut

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: X Plane ?? Helppppp, please, help !

Messagede scojj » Jeu 5 Mai 2011 22:10

hirem a écrit:Avec un air-liner, ça m'étonnerait que tu te balades le long de la croisette , même en vitesse d'approche, à moins de mille pieds !!!
Rem


Certes mais j'y pense pour la fin d'approche et l'atterrissage (pas nécessairement sur la croisette).
Et puis si tu as ce genre d'image qui reste sublime à moins de mille pieds c'est tout le vol qui doit être parfait.
Avatar de l’utilisateur
scojj
 
Messages: 194
Inscription: 19/04/09

Re: X Plane ?? Helppppp, please, help !

Messagede patlapi » Ven 6 Mai 2011 06:22

Allez, je m'y mets! une petite vidéo de basse hauteur, grande vitesse en Corse... Direction Solenzara pour un décollage en F4 phantom sur la superbe scène freeware de lebelge : http://myspace.voo.be/thdamman/xplane/c ... bst_4.html
La qualité n'est pas top car j'ai réencodé en wmn, mais on à une bonne idée de la fluidité... (vol réalisé sur un E6600, 2go d e Ram, et 9800GT 1go) :
[vidyoutube]http://www.youtube.com/v/1MHPq1fa4aQ?fs=1&hl=fr_FR&rel=0[/vidyoutube]

Patrice
Dernière édition par patlapi le Ven 6 Mai 2011 11:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patlapi
 
Messages: 35
Inscription: 7/09/10

Re: X Plane ?? Helppppp, please, help !

Messagede hirem » Ven 6 Mai 2011 06:50

Merci Pat, c'est chouette..je me sens moins seul d'un coup.. chouettedoights mais tu as du te tromper pour éditer ta video dans le forum, il faut bien suivre le tuto de Nono...viewtopic.php?f=21&t=1505&p=13309#p13309
Cordialement
Rem
Avatar de l’utilisateur
hirem
 
Messages: 462
Inscription: 20/04/09

Re: X Plane ?? Helppppp, please, help !

Messagede patlapi » Ven 6 Mai 2011 11:23

ok! ça marche ... en fait c'est ce que je faisais... mais il faut que je coche "utiliser ancien code d'intégration"....

Bon, j'essaierai d'en faire une autre, car la qualité de celle là est vraiment dégueulasse avec la compression !!!

Patrice
Avatar de l’utilisateur
patlapi
 
Messages: 35
Inscription: 7/09/10

Re: X Plane ?? Helppppp, please, help !

Messagede jéjé07 » Ven 6 Mai 2011 12:01

Belle vidéo, bravo

Je pense qu'il serais bien que qq fasse un petit tutto d'installation,paramétrage ect....

merci pour ces images
jéjé07
 

Re: X Plane ?? Helppppp, please, help !

Messagede hirem » Ven 6 Mai 2011 16:01

Bonjour Jéjé,
En fait, les fichiers envoyés par Robert sont déjà paramétrés et le fichier joint pour expliquer le tout tient sur deux pages et est tout à fait explicite.
C'est dire qu'un tuto me semble difficile car ce travail ne m'appartient pas et d'ailleurs Robert, le concepteur, se fait rémunéré même si c'est libre à chacun d'en fixer la somme. Je crois qu'il est important de respecter cela, ce qui assurera le développement des versions futures. De toutes façons, ce n'est pas moi qui fixe la règle..
Par-contre, je veux bien répondre à toutes les questions qui se posent dans les limites de mes compétences et de mon expérience sur le sujet..
Mais quel pied que ce programme ....
Cordialement
Rem
Avatar de l’utilisateur
hirem
 
Messages: 462
Inscription: 20/04/09

Re: X Plane ?? Helppppp, please, help !

Messagede FiX » Ven 6 Mai 2011 16:30

Magnifique scène.
Les arbres "photo" ne rendent pas si mal que ça.
C'est en quelle résolution ça?
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: X Plane ?? Helppppp, please, help !

Messagede hirem » Ven 6 Mai 2011 17:58

Bonjour Fix,

Résol: zoom 18...la max je pense car en mettant plus le programme n'accepte pas ..ça doit pas être loin des 60cm/pixel...
A+
Rem
Avatar de l’utilisateur
hirem
 
Messages: 462
Inscription: 20/04/09

Précédente

Retourner vers Add-Ons d'avions pour nos cockpits





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités