Rien ne sera plus comme avant...

PMDG / Level-D / Dreamfleet, etc...

Re: Rien ne sera plus comme avant...

Messagede FiX » Dim 27 Fév 2011 13:50

betedesvosges a écrit:
Boutondair a écrit:Pour ce genre de produit il n'y a pas que France VFR qui travaille dessus et la concurence annonce une sortie pour FS9, j'attend avec impatience !!!!!!


Salut David,
Tu parles de qui ?
Car le gros repproche que je fais à France VFR, c'est de ne pas être compatible DX10.. Donc du coup, je jour et la nuit, pas de soucis, mais à l'aube et au crépuscule, les textures des batiments n'apparaissent pas...


Malheureusement, oui, il y a encore pas mal de défauts aux scènes france vfr.
C'est d'ailleurs probablement à cause du manque de concurrence.
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: Rien ne sera plus comme avant...

Messagede Boutondair » Lun 28 Fév 2011 08:32

Bonjour à tous,

Je parle de scenerybox qui ont déjà un produit photoréaliste pour FSX, certe il n'est pas donné mais au moins ils couvrent la France entière. J'ai discuté avec eu lors du salon de la simulation et ils n'on dit qu'ils sortieraient un produit pour FS9 si la demande était forte. Ce fut le cas car après quelques mails ils vont le sortir dans quelleques semaines.
G'deon était avec moi lors du passage sur leur stand et comme il est sur FSX il possède déjà des scènes, il m'a donné son avis positif sur le produit, reste à attendre pour voir le produit sur FS9

David cligneoeil

Edit pour cause de mauvaise place tapebaton lolaffiche
eric11 a écrit:pour ceux qui ne peuvent pas utiliser tileproxy pour des problèmes de débit Internet comme moi, peuvent se tourner vers FSEarthtiles,http://www.f-bmpl.com/index.php?option=com_content&task=view&id=131&Itemid=29 logiciel qui permet de télécharger des tiles venant de logiciels de photos aériennes et de créer ses propres zones photoréalistes.
Utilisable avec FS9 et FSX.
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Précédente

Retourner vers Add-Ons d'avions pour nos cockpits





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités