Add on cockpitable pour FSX ?

PMDG / Level-D / Dreamfleet, etc...

Re: Add on cockpitable pour FSX ?

Messagede FiX » Ven 17 Sep 2010 21:23

nonolight a écrit:
Et là réaction à laquelle je ne m'attendais pas: "Ah ouais c'est génial ça en fait, bon et on peut pas faire une place de copilotes aussi?? "
Bon... et ben voilà, aujourd'hui redoucoupage d'un nouveau MIP à 130cm de large et en avant pour un cockpit complet double manche!!


Quel est ton secret ??????!!!!! tapebaton
lolaffiche

Nono


C'est très simple...
En fait la simulation est loin d'être ma "vraie" passion, c'est quelquechose que je trouve très sympa et c'est vrai que je commence à m'y investir pas mal et en plus j'ai toujours ça sous le coude pour les longues soirées d'hiver... (et vue comme j'en bave pour foutre 2 PC en réseaux, les soirées pourront être longues!!), mais avant tout je "vis" une passion vraiment dévorante pour le windsurf que je pratique sans arrêt, en compet et à très haute dose!
Et en plus d'être une dépendance ce sport prend un temps inimaginable (tous les WE je susi en vadrouille aux 4 coins de la france pour les compets etc etc...)
Bref, là c'est déjà beaucoup plus compliqué pour une compagne... alors depuis qu'elle voit que je passe du temps dans le simu, je peux vous dire qu'elle est vraiment enchantée!!! ecroulerire
Le sercret c'est : commencez par une passion vraiment invivable et après la simu...ça sera que du bonheur pour elle! lolaffiche
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: Add on cockpitable pour FSX ?

Messagede FiX » Jeu 3 Fév 2011 23:08

ganlhi a écrit:J'ai moi aussi choisi de rester sur le BE58 de FSX, après avoir expérimenté avec celui de Dreamfleet (qui est pour FS9). Il y a certains trucs que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner sur FSX.
L'avantage de celui de FSX est qu'on peut utiliser les offsets standards, et comme c'est un avion assez simple, ça suffit la plupart du temps. Et puis on peut toujours simuler ce qui manque grâce à SIOC. :)



Et es-ce que tu pense qu'il serait possible de récupérer juste les sons du B58 dreamfleet pour les appliquer au B58 natif de FSX ?
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: Add on cockpitable pour FSX ?

Messagede ganlhi » Jeu 3 Fév 2011 23:17

J'avoue que je n'en sais rien gratgrat
Il faudra que je regarde comment sont foutus les fichiers de sons...
Guilhem

Image
Avatar de l’utilisateur
ganlhi
 
Messages: 734
Inscription: 19/04/09
Localisation: Castelnaudary

Précédente

Retourner vers Add-Ons d'avions pour nos cockpits





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités