Complement project magenta ou non autobreak ....

Divers liens les plus demandés hors fournitures

Re: Complement project magenta ou non autobreak ....

Messagede explora » Jeu 4 Fév 2010 22:00

Salut
En effet il utilise des offsets independants.Pour ce qui est de la pression des freins si PM n'est pas reconnu ou trouve il utilise alors le moteur 2 pour cette derniere.Donc pas besoin de PM-systeme.J 'ai fais l acquisition d' autobreak pro airbus qui gere effectivement l autobreak ,celui-ci ne l'etant pas nativement avec PM.il gere en plus les indications deceleration .Les volets aussi sont gerés par ce soft et spoilers.De plus il est prevu que la prio sidestick soit gérée.Il y a aussi un module a venir qui existe deja pour boeing , qui permet de simuler sur l' aeroport de son choix la resistance du a l'etat de la piste dans FS et du aux pentes.
De plus autobreak prend en charge l'etat de contamination de la piste selon la meteo de fs ou pouvant etre gerée par PMinstructeur aussi .J'ai eu aussi quelques questions a poser a thomas et il repond rapidement et en details.

J'oubliais aussi il permet de rendre plus realiste le freinage manuel par le palonnier.Il utilise aussi son propre offset pour cela et permet de configurer la pression apporté sur les pedales indépendamment l'une de l'autre.

Mais il faut savoir qu'il existe une version deja moins cher ayant ce module et pour tous les avions de fs.


[http://secure.simmarket.com/aerosoft-online-tsr-autobrake-%28fr_2782%29.phtml]


j'essairai de faire une petite video des que possible de l'autobreak en fonction.
Dernière édition par explora le Ven 5 Fév 2010 10:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
explora
 
Messages: 110
Inscription: 21/04/09

Re: Complement project magenta ou non autobreak ....

Messagede Daniel » Ven 5 Fév 2010 01:05

J'ai déjà hâte de voir la vidéo... sourirebis

De mémoire, la version pour boeing ne se vend pas tellement cher quelque 38 euro je crois... applaublanc
Pour de la vraie simulation !
http://www.simul-air.com
Avatar de l’utilisateur
Daniel
 
Messages: 89
Inscription: 20/05/09
Localisation: Laval, Canada

Re: Complement project magenta ou non autobreak ....

Messagede explora » Mer 30 Juin 2010 11:38

Salut
Bon voila j'arrive apres la guerre mais j'ai enfin eu le temps de faire une petite vidéo sur l'autobreak c'est pas grand chose mais bon c'est deja mieux que rien....

voici: http://www.youtube.com/watch?v=0ZaWQuJYXGQ
Avatar de l’utilisateur
explora
 
Messages: 110
Inscription: 21/04/09

Re: Complement project magenta ou non autobreak ....

Messagede nonolight » Mer 30 Juin 2010 20:21

j'ai enfin eu le temps de faire une petite vidéo sur l'autobreak c'est pas grand chose mais bon c'est deja mieux que rien....

Où est la petite vidéo ?
Je n'ai vu qu'une belle et longue vidéo où chaque passage est bien clair grandsoleil applaublanc applaublanc applaublanc

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Précédente

Retourner vers Liens divers





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités