Courbure de l'écran d'affichage

Ecrans visuels et tactiles, vidéo projecteurs, Multi écrans
Configurations et installations

Re: Courbure de l'écran d'affichage

Messagede Nemalis » Mer 12 Aoû 2009 14:13

nonolight a écrit:J'ai pu contacter Andy de Sol7,

C'est une personne très charmante qui m'a donné plusieurs éléments de son soft, le prix est d'environ 270 euros, il est compatible avec les Matrox double et triple écrans. Ceci permet également d'élargir la vue par rapport à trois écrans plats mis à 45°.
Vous pouvez voir ici une démo par dessin:
http://immersaview.com/whycurved.html

Je vais essayer ou faire essayer le produit en mode démo de 10 mn et vous dirai ce que j'en pense. Pour avoir un résultat du produit, il faut en premier lieu réaliser provisoirement un écran courbe yeuxhaut , facile à faire mais là encore, il faut trouver du temps etonneyeux .
Je pense sincèrement que ça en vaut le coup.
Regardez le résultat avec un vidéo-projecteur :

Image

A suivre....

A+

Nono

Salut Nono,

Merci de prendre sur ton temps que je n'ai malheureusement pas souvent pour dénicher toutes ces bonnes infos.
Je suis à l'affût de la suite car comme je disais lors d'un de mes derniers messages, je crois avoir une solution simple pour arriver à monter des simus sans "artifices" additionnels et à moindre coût.

A très bientôt
Nemalis
 

Re: Courbure de l'écran d'affichage

Messagede nonolight » Mer 12 Aoû 2009 23:11

Bonjour Némalis
je crois avoir une solution simple pour arriver à monter des simus sans "artifices" additionnels et à moindre coût.

Peux-tu nous donner plus de détails sur ton projet !

Sol7 permet, sauf avis contraire des essais, d'obtenir une image à plus de 180° soit vers 220° , la période d'essai permettra de déterminer un éventuelle zone de conflit que je soupçonne pour concilier les 220°max à la vue initial de 120°.
Bref beaucoup de choses à expérimenter chouettedoights

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Courbure de l'écran d'affichage

Messagede Nemalis » Jeu 13 Aoû 2009 23:09

nonolight a écrit:Bonjour Némalis
je crois avoir une solution simple pour arriver à monter des simus sans "artifices" additionnels et à moindre coût.

Peux-tu nous donner plus de détails sur ton projet !

Sol7 permet, sauf avis contraire des essais, d'obtenir une image à plus de 180° soit vers 220° , la période d'essai permettra de déterminer un éventuelle zone de conflit que je soupçonne pour concilier les 220°max à la vue initial de 120°.
Bref beaucoup de choses à expérimenter chouettedoights

A+

Nono

Salut Nono,

Ce n'est pas une révolution mais il me faut être "au point" avant...ce qui est d'ailleurs le cas mais il me reste à valider le visuel (en grande partie grâce aussi à ton aide...) pour pouvoir présenter le projet dans son ensemble.

Cordialement
Nemalis
 

Re: Courbure de l'écran d'affichage

Messagede Nemalis » Dim 16 Aoû 2009 09:20

salut Nono,

J'ai pourtant fait une demande pour avoir et tester la version de démonstration Sol7 mais depuis une semaine pas la moindre réponse à mon mail.

Tu en es où? Et si tu l'as serait-il possible qu'il soit disponible en téléchargement sur le site?

Merci et à bientôt
Nemalis
 

Re: Courbure de l'écran d'affichage

Messagede nonolight » Dim 16 Aoû 2009 09:44

Bonjour Nemalis,

Le logiciel de test ne peut être mis en ligne sur site autre que celui de Sol7, et ne peut être utilisé sans l'accord du créateur. Merci de ta compréhension à son égard cligneoeil

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Courbure de l'écran d'affichage

Messagede Nemalis » Lun 17 Aoû 2009 10:16

nonolight a écrit:Bonjour Nemalis,

Le logiciel de test ne peut être mis en ligne sur site autre que celui de Sol7, et ne peut être utilisé sans l'accord du créateur. Merci de ta compréhension à son égard cligneoeil

Nono

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je pensais cela sous réserve de son accord biensûr.

Je viens tout juste de recevoir un mail de Andy qui me semble aussi être une personne fort sympathique et qui me dit mettre l'application à disposition sur leur site et très curieux de voir l'intérêt porté à son produit, avant de pouvoir le tester il tenait à savoir à quelle utilisation le programme serait destiné.

Dès qu'il me sera possible de le télécharger et le tester je ferai part de mes impressions

Cordialement
Nemalis
 

Re: Courbure de l'écran d'affichage

Messagede nonolight » Lun 17 Aoû 2009 11:53

Bonne nouvelle ! applaublanc

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Courbure de l'écran d'affichage

Messagede Nemalis » Mar 18 Aoû 2009 09:37

nonolight a écrit:Bonne nouvelle ! applaublanc

Nono

Salut,

Je viens tout juste d'avoir confirmation de l'ouverture de mon compte par Andy et le téléchargement est actuellement en cours. Il me tarde de procéder aux tests car selon ses dires de très nombreuses fonctions sont disponibles.

Au fait tu en es où?

Cordialement
Nemalis
 

Re: Courbure de l'écran d'affichage

Messagede airmontblanc » Mar 18 Aoû 2009 19:44

Salut,

Souhaitant également faire des essai avec une triplehead2go que je vais configurer en dualview vu que je n'ai que deux videoprojecteurs, j'ai fait ma demande de mot de passe et j'ai téléchargé à deux reprises le logiciel de demo pour essai, mais impossible de le lancer, erreur, le votre marche ?


Amicalement
Rémy
Pour voir mon cockpit générique http://airmontblanc.monsite.orange.fr/

i7-2600K @ 5Ghz / Boitier CORSAIR 800D / ASUS P8P67 Pro 3.1 / G.SKILL Ripjaws 8GB DDR3-2133Mhz / ZOTAC GTX580 3GB AMP!2 / DD 2 x CRUCIAL M4 SSD (128/256GB) / SEASONIC 760W / WCool
airmontblanc
 
Messages: 103
Inscription: 19/04/09
Localisation: entre Genève et Chamonix Mont Blanc

Re: Courbure de l'écran d'affichage

Messagede nonolight » Mar 18 Aoû 2009 23:04

Pour ma part, J'en suis à l'étape de la réalisation de l'écran, le reste viendra tranquillement après cligneoeil

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Affichage interieur et exterieur





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron