Mode Portrait devenu Imcompatible

Ecrans visuels et tactiles, vidéo projecteurs, Multi écrans
Configurations et installations

Mode Portrait devenu Imcompatible

Messagede Polar Bear » Sam 7 Mar 2015 20:17

Bonjour,

Qui peut m'aider à résoudre mon problème:

Sous W7 , 2 cartes graphique sur un seul PC j'utilise 4 moniteurs (dont 1 Sortie sur une matrox Dvi avec 3 écran DVI)

Je démarre FSX sans problèmes les 4 écrans sont utilisables on peut fenétrer directement et positionner n'importe quelle gauges ou vues ext sur n'importe quel écran .....à condition que tous les moniteurs soient en mode paysage (horizontal).

Si je bascule un moniteur en mode portrait (vertical) pour l'affichage des Ecam affichage impossible je retrouve des portions de l'écran d'acceuil avec des zones noires sur tous les moniteurs.

Je précise que Je lance FSX en mode fenetre réduit, la tout se passe nornalement ( bien sur inutilisable puisque la répartition des gauges, panels, vues extérieures, etc se trouvent sur un seul écran) , des que je passe en mode plein écran : plantage.

Cette configuration (avec le mode portrait) a toujours fonctionné , du jour au lendemain le problème est apparu.

J'ai essayé de supprimer le Fsx.Cfg sans résultat, croisement d'écrans, sans résultats ?,,,?

J'ai loupé quoi ?

Merci d'avance.

PB
Avatar de l’utilisateur
Polar Bear
 
Messages: 181
Inscription: 26/12/13
Localisation: LFNR

Retourner vers Affichage interieur et exterieur





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron