3 ecrans ?

Ecrans visuels et tactiles, vidéo projecteurs, Multi écrans
Configurations et installations

3 ecrans ?

Messagede capitaine nemo » Lun 22 Sep 2014 19:58

Aprés avoir chercher un p'tit moment sur le forum, j'ai pu avoir réponse a certaines de mes questions mais quelques une restent sans . en effet mon futur cockpit sera installé dans un endroit pas trés grand ! 2.5m X2.5 m ! j'ai donc laissé tomber l'option projo ! et puis ça m'arrange ça n'était pas donné !
donc mon choix est en train de se tourner vers 3 écran tv ! ayant une cg 770 gtx (donc n'vidia surround )faut-il rajouter une matrox tripllehead pour ne pas perdre en fps ( ma config est dans ma présentation )
sachant que je veux une vue de face et 2 de côté a 45° ou 90° comment faut -il s'y prendre ? gratgrat
merci a tous .............
capitaine nemo
 
Messages: 22
Inscription: 12/08/14

Re: 3 ecrans ?

Messagede rodaure » Mar 23 Sep 2014 13:20

Hello Capitaine Nemo bienvenueaffiche

Tu dois avoir 4 sorties sur ta CG , si tu ne veux pas mettre plus d'affichage que tes 3 écrans le triplehead ne te sera pas forcement utile.
Il te suffira donc de faire un surround avec tes 3 écrans et mettre la bonne résolution.Il faudra sur ton ecran central avoir la vue avant de ton cockpit et ajouter tes deux vues supplémentaires sur tes écrans de côtés.

Attention quand même les FPS vont chuter à chaque nouvelles vues que tu vas rajouter.J'ai vu que tu avais un ressemblant de ma config, donc je pense que tes résultats devraient être proches des miens.Mon affichage cockpit ressemble à ce que tu demandes (mise à part que j 'ai une vue avant sur deux écrans et non un) ,tu peux regarder mon poste pour voir si c'est cela que tu recherches , ça te donnera peut-être une idée; cligneoeil

http://aircockpit.com/viewtopic.php?f=72&t=4296&p=51511#p51511

En esperant t'avoir aidé.

Rodaure
Avatar de l’utilisateur
rodaure
 
Messages: 152
Inscription: 28/12/13

Re: 3 ecrans ?

Messagede capitaine nemo » Mar 23 Sep 2014 20:34

ouhaou !!! quelle claque ! ceux sont exactement les réponses à mes questions ! quand tu parts en virage, il n'y a donc pas de problèmes entre tes vues lateralles et celle de devant ? faut il changer ma config ,(sachant que je dois valider le devis du vendeur car s'il y a à le faire c'est maintenant ! tes écrans sont des écrans tv ?
en tout cas merci pour ta réponse, j'ai passé du temps a lire les 13 pages de ton post pour lequel, tu as pris du temps a répondre a tout le monde !!! lunettesnoires !
P.S : j'attend ta réponse pour la config merci affiche
capitaine nemo
 
Messages: 22
Inscription: 12/08/14

Re: 3 ecrans ?

Messagede rodaure » Mar 23 Sep 2014 22:15

hello

ta config a l air bonne reste bien en windows seven 64.
n installe pas trop d addon inutile qui bouffe des fps.
non je n ai pas de decallage quand je vole mais parcontre on voit les reflets des fenetres(dommage)je cherche car j ai deja vu mais je ne sais plus ou la possibilite de regler ses vues de cotes a derriere le carreau.j avais vu ca sur youtube mais impossible de retrouver.

ce sont des ecarns d ordinateurs Pro;-) et non des tv.

voila en esperant t avoir aidė
Avatar de l’utilisateur
rodaure
 
Messages: 152
Inscription: 28/12/13

Re: 3 ecrans ?

Messagede capitaine nemo » Mar 23 Sep 2014 22:45

merci a toi ........
bonne continuation
capitaine nemo
 
Messages: 22
Inscription: 12/08/14

Re: 3 ecrans ?

Messagede capitaine nemo » Mer 24 Sep 2014 14:21

du coup je vais m'orienter vers des écrans tv, a ce que j'ai vu, il faut que je fasse attention a quelque chose mais je ne sais plus quoi et ou je l'ai vu ! tu sais pas de quoi je veux parler des fois ? quel type de branchement me faut-il sachant que j'ai 3d surround ? vu que ma carte est une nvidia gtx 770 msi, elle peut gérer 3 écrans !
capitaine nemo
 
Messages: 22
Inscription: 12/08/14


Retourner vers Affichage interieur et exterieur





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités