FSX, PMDG, MATROX et plein, écran: besoin d'aide

Ecrans visuels et tactiles, vidéo projecteurs, Multi écrans
Configurations et installations

FSX, PMDG, MATROX et plein, écran: besoin d'aide

Messagede oups » Jeu 18 Juil 2013 20:08

Bonjour

J'ai quelques questions relatives à l'utilisation de FSX en mode plein écran avec une carte matrox TH deux autres moniteurs.(voir photo 1)

http://2.bp.blogspot.com/-RrwWBQs_cZc/U ... C_0276.jpg
Photo 1
Extrème gauche : PC principal tour Zalman, machine assemblée par PRENIUM PC (très bien!), à côté un portable COMPAQ (PC2) et à l'extrème droite un PC assemblé (PC3) : voir configuration plus bas)

Je suis actuellement en mode fenêtré mais je suis un peu déçu par la performance de FSX (en termes de FPS : en moyenne 23, 18.5 si je renonce au SLI) compte tenu de la machine que j'ai mis derrière.... or on me dit que le mode plein écran est moins gourmand
Passer en mode fenêtré rends inutilisables les écrans 2 et 3 de la matrox (voir photo 2). De plus l'affichage de nouvelles vues reste cantonné à mon affichage principal (écran ASUS... voir descriptif ci-dessous).

http://1.bp.blogspot.com/-NtfIr9zYZOA/U ... C_0277.jpg
Photo 2

De plus je vais faire rentrer le CDU II de VRInsight qui me posera aussi le problème du plein écran (je viens de renvoyer le CDU d'Opencockpits qui est faussement vendu comme compatible avec FSX et PMDG 747...)

Quelle est la manipe sachant que l'affichage attendu est comme suit (uniquement cockpit 2D):

http://1.bp.blogspot.com/-sV74YHt_rLE/U ... TROX+1.JPG

- Affichage principal : moniteur 1 (display 2) : ASUS VW1925+ (1680x1050) : sur connecteur DVI/VGA - POUR INSTRUMENTS (et futur CDU II)
- Sur Matrox MTH2Go : moniteurs 2 (display 1) : 3x PHILIPS Brillance231B (24 pouces mais limités à 1680x1050x3) : le contrôle du bezel marche bien, ramène le tout à 3 22 pouces, pas gènant) : sur connecteur DVI POUR VUE COCKPIT EXTERIEURE
- Moniteur 3 (display3) ViewSonic VA2216w (1680x1050) : sur convertisseur USB-DVI-VGA – POUR OVERHEAD PANEL

Les deux cartes NVIDIA sont en SLI (seuls les connecteurs de la carte du haut sont fonctionnels, d'où le recours à des adaptateur USB) – Driver à jour

Merci pour vos conseils

Philippe
--------------------------------------------------
CONFIGURATION :

PC PRINCIPAL
Composants internes
Carte mère Gigabyte X79-UD3
Processeur Intel Core i7-3930K
Système Water-cooling Cooler Master Seidon 120M
16GoDDR3 pc17000 2133Mhz G.Skill RipjawsX Gaming series (en 4x4096) Dual/Quad-Channel
2 x Nvidia Geforce GTX-760 OC-Edition 2GoDDR5 (Gigabyte WindForce) en SLI
Carte Son 7.1 Creative X-Fi Xtrem Audio PCI-Express
Boitier Zalman Z11 Plus USB3.0+ 3 ventilateurs 120mm.
Bloc d'Alimentation GX-750W Bronze Cooler Master.
SSD Samsung Série 840 250Go sata III
Disque Dur 1000Go sata3-600 Western Digital Caviar Black cache=64Mo
Lecteur Graveur DVD 24x LG double couche s-ata
Windows Seven Familial Premium 64bits


Logiciels et localisation
PC principal : FSX avec PMDG 747/FSUIPC, ACTIVE SKY 2012 – Hardware : SAITEK PILOTPRO YOKE, 2x SAITEK THROTTLE QUADRANT, SAITEK RADIO PANEL, MCP CP FLIGHT, CH PROPEDALS
PC 2 (Windows Seven Familial Premium 64bits): Squawkbox, Flightcommander, Topcat, Navigraph
PC3 (Vista ultimate 64... nicely working for the last 7 years....) : Vatspy and miscellaneous
et évidemment Input Director sur chaque machine
oups
 
Messages: 1
Inscription: 18/07/13

Retourner vers Affichage interieur et exterieur





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités