Projecteurs et résolutions FSX

Ecrans visuels et tactiles, vidéo projecteurs, Multi écrans
Configurations et installations

Re: Projecteurs et résolutions FSX

Messagede GAILLARD » Dim 11 Mar 2012 20:45

ça semble très curieux tout ceci ..
Mais il doit bien y avoir un équipement ou une éléctronique qui impose sa loi aux autres pour avoir ces résultats ...

Perso , j'ai 6 PC en réseau qui passent par un KVM, et bien en fonction de la position du switch KVM à la mise en route des 6 PC (canal sélectionné) , les résultats Vidéo des PC sont différents ... c'est assez fort cette stabilité ou plutôt instabilité ?
Pour avoir un démarrage normal des 6PC il faut respecter la voie N°1 en commutation jusqu'a ce que les PC soient initialisés
Et quelquefois en vol je vois l'image changer de format,là aussi c'est assez bizarre...le pb c'est que l'analyse est difficile sans avoir de matériel spècifique connecté pour surveiller ce qui se passe ... et je dois dire que je ne comprends pas toujours la logique de ces machines.

Il faut vraiment aller dans les détails pour éventuellement comprendre
Sur les 6PC que j'ai 5 sont identiques achété en meme temps et bien pour driver les écrans "PSONE" qui sont aussi identiques sur les 5 il y en a deux qui ne veulent absolument pas synchroniser le PSONE il a fallu que j'inverse les machines pour arriver à gérer ces images ? ou est la logique , certainement des limitations de tolérances d'une carte graphique à l'autre ou des pb de driver qui sont installés et révisions différentes, mais là encore on est souvent dans la nébuleuse ?
Peut être des sauts de tension ? pour des changements de format d'image en plein fonctionnement ?

Tout est possible mais pas toujours rationnel

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Précédente

Retourner vers Affichage interieur et exterieur





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités