triple head et nouveau pilote nvidia

Ecrans visuels et tactiles, vidéo projecteurs, Multi écrans
Configurations et installations

triple head et nouveau pilote nvidia

Messagede azymut2 » Mar 3 Jan 2012 23:50

Bonjour à vous je fais appel à votre expérience en tant qu'utilisateur du triple head digital édition.
je suis comme vous utilisateur du cette formidable petite boite noir depuis environ 2 ans
Voila je vous explique j'ai un problème apparemment lier aux pilote nvidia depuis la version 275.33 même problème pour la version 285.58
Ma configuration windows xp sp3 quad q6600, 4 go de ram, nvidia sli 8800gtx le matrox est flashé avec le dernier bios et le gxm à été aussi mis à jour.
il n’est plus possible de choisir la résolution 5040x1040x32 je ne peut plus dépasser 2048x1536x32 toute les résolution aux dessue son brider au mode 16bits et ne s’affiche même plus du tout en faite ont dirais que la résolution native de mes 3 écrans n'est plus reconnu
de plus le gxm ne fonctionne plus correctement message d’erreur lors du quick setup impossible de valider les changement dans le chois des résolutions.
Avez-vous déjà u se genre de problème merci de votre aide
azymut2
 
Messages: 3
Inscription: 3/01/12

Re: triple head et nouveau pilote nvidia

Messagede stevelep » Mer 4 Jan 2012 13:38

Hello,

Je ne connais pas la cause spécifique de ton problème. Mais la solution la plus simple semble
de désinstaller la nouvelle version des drivers et de réinstaller les anciens qui fonctionnent.
Tu peux les trouver dans les archives de nvidia.

Comme tu ne changes pas de config, il n'est pas forcément nécessaire d'updater les drivers graphique tout le temps
surtout si ton système fonctionne bien.

Il y a déjà eu plusieurs membres qui ont du revenir aux anciens drivers suite à des problèmes de compatibilité.

En résumé, change pas tout quand ça marche.

Tiens nous au courant

BOB

PS: peut-être que dans quelques temps et de nouvelles versions, le problème se résoudra.
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

Re: triple head et nouveau pilote nvidia

Messagede azymut2 » Jeu 5 Jan 2012 00:43

merci pour ta réponce je suis effectivement revenu à l'encienne version qui fonctionne tres bien.

se qui m'embette un peut c'est que j'es installer des jeux récent qui me demande de mettre à jours les pilotes video pour une meilleur stabilité et performance c'est pour cela que j'avais installer le dernier en date.

j'ai mail chez matrox voir si il ont pas une solution.

je vous tien au couran si solution il y a.
azymut2
 
Messages: 3
Inscription: 3/01/12


Retourner vers Affichage interieur et exterieur





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités