[FS9] crénelage sous Win7 64bits

Ecrans visuels et tactiles, vidéo projecteurs, Multi écrans
Configurations et installations

[FS9] crénelage sous Win7 64bits

Messagede jeeepeee » Sam 6 Nov 2010 18:40

Bonjour à tous,

Je viens d' installer FS9 sur mon PC (config. voir c-dessous svp) afin de réutiliser certains addons (ATR 72 Flight1, B58 Rxp Dreamfleet, etc ...) et sceneries ... Le tout reste en effet au placard depuis que je possède FSX et puis ... un FS9 qui tourne à fond avec les curseurs à droite c' est pas si mal, non ?! lunettesnoires

Mais, je ne parviens pas à avoir un résultat satisfaisant au niveau du crénelage des graphiques à l 'écran... (décors et avions taillés au burin !! ) peurefrayé

J' ai effectué plusieurs (bcp en fait) réglages du coté de FS et du panneau de configuration de Nvidia, mais rien à faire !!!

J 'ai aussi (pour finir) téléchargé la dernière version de Nhancer qui d 'après le site est compatible Win7 et les CG 480GTX ...

L'installation se passe bien, mais lors du lancement du logiciel, le logo apparait quelques secondes et puis plus rien !!!

Dans les processus, il est toutefois renseigné ... gratgrat

Je m' en remet à vous pous m'aider à trouver une solution...

Bons vol et @pluch.


Jean-Pierre.


Config. :

Boitier : Corsair Obsidian 800D
Alim : Corsair HX1000W 80PLUS Silver
MB : ASUS P6T6 WS REVOLUTION socket 1366 chipset X58
Proc : Core i930 overcloqué (je vais essayer d' accrocher les 4Ghz ) pour le moment 3,5 Ghz sans probs ...
Watercooling : SwifTech - Pompe MCP655 + Radiateur eXTreme 360 + SwifTech - WaterBlock CPU Apogee XT , etc...
Mem : Corsair Dominator-GT "Triple Channel" 6 Go (kit 3x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL7
CG : 2x ZOTAC GTX 480 AMP! edition (1 pour la carte MATROX TripleHead 2GO Digital Edition avec 3 écrans et la 2ème pour les 2 autres écrans)
HDD : Vélociraptor 300go x1 (systeme) + Samsung Spinpoint F3 1To x 2 ( 1 pour FS9 et 1 pour FSX)
OS : Windows 7 version intégrale 64 bits
Et autres : cdrom, etc ...
Avatar de l’utilisateur
jeeepeee
 
Messages: 51
Inscription: 15/11/09

Re: [FS9] crénelage sous Win7 64bits

Messagede nonolight » Sam 6 Nov 2010 19:25

Bonsoir Jean Pierre,

Tu as le même résultat de crénelure, même en cochant l' antialiasing de FS ? yeuxhaut

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: [FS9] crénelage sous Win7 64bits

Messagede algue14 » Sam 6 Nov 2010 19:44

Heuuuuuuuu

Nono , je crois ( non ,j'en suis sûr ) que c'est le contraire : il faut décocher l'antialias de FS et le gérer dans les propriétés de la CG
A+

Alain
Avatar de l’utilisateur
algue14
 
Messages: 1626
Inscription: 20/04/09
Localisation: Caen ; Normandie

Re: [FS9] crénelage sous Win7 64bits

Messagede nonolight » Dim 7 Nov 2010 01:09

Tu as raison, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, mais en cochant cette case JP devrait voir malgré tout une différence si l' antialiasing n'est pas paramétré en amont sur ta carte.

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: [FS9] crénelage sous Win7 64bits

Messagede jeeepeee » Dim 7 Nov 2010 13:36

Re,

Il semblerait que Nhancer 2.5.9 compatible Win7 64bits ne gère pas encore les drivers forceware suppérieur à 2xx ...

J' ai donc downdaté mes drivers ver une version 197.xx et là l' interface de Nhancer fonctionne ...

Mais pas moyen de faire tourner FS9 sur la sortie Matrox TH2 Go (4320X900X32), ..... grooooos problèmes d' affichage !!! Toutefois, pour ce que l'on peut appercevoir, le crénelage semble ok ... yeuxhaut

Sur un de mes 2 écrans (1680X1050X32)... aucuns soucis.

Va falloir que je cogite là-dessus ... hum hum ... gratgrat

@pluch



Jean-Pierre.
Avatar de l’utilisateur
jeeepeee
 
Messages: 51
Inscription: 15/11/09


Retourner vers Affichage interieur et exterieur





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités