Fly Elise-ng projection cintrée

Ecrans visuels et tactiles, vidéo projecteurs, Multi écrans
Configurations et installations

Fly Elise-ng projection cintrée

Messagede nonolight » Lun 18 Oct 2010 17:36

Bonjour,

http://fly.elise-ng.net/index.php/immersivedisplaylite


J'ai pu testé le nouveau produit de l'équipe "Fly Elise-ng" : Immersive display lite .
Maintenant que la première phase de tests est finie et qui a été pour moi un résultat plus que satisfaisant, je vais vous en donner des détails sur ce topic !

Jeff vous a préparé un petit tuto que vous pouvez voir ici:



viewtopic.php?f=135&t=3684&p=41329#p41329


Première information, le contact avec les réalisateurs du soft est très rapide et explicite. Ce qui promet ainsi un très bon SAV bien que le soft une fois installé n'occasionne plus aucun problème grandsoleil

La suite pour bientôt ! cligneoeil

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Fly Elise-ng projection cintrée

Messagede patlapi » Lun 18 Oct 2010 17:50

nonolight a écrit:Première information, le contact avec les réalisateurs du soft est très rapide et explicite. Ce qui promet ainsi un très bon SAV bien que le soft une fois installé n'occasionne plus aucun problème


Je confirme !
Avatar de l’utilisateur
patlapi
 
Messages: 35
Inscription: 7/09/10

Re: Fly Elise-ng projection cintrée

Messagede Colibri » Lun 18 Oct 2010 18:57

patlapi a écrit:
nonolight a écrit:Première information, le contact avec les réalisateurs du soft est très rapide et explicite. Ce qui promet ainsi un très bon SAV bien que le soft une fois installé n'occasionne plus aucun problème


Je confirme !

+1
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Colibri
 
Messages: 1456
Inscription: 13/05/09
Localisation: Guérande (44)

Re: Fly Elise-ng projection cintrée

Messagede froulleau » Lun 18 Oct 2010 20:18

Hello

J ai acheté ce week end nthusim 480 $, http://nthusim.com/

Heureusement que la parité $ est bonne, mais ça fait qq même du 350€

Par contre soft très simple, gestion des déformations avec grille et poignées, 0 fps de pertes, et c est le pied !!!
7 64b- I7 960 3,9Ghz -6GoRAM - 570nvidia- TRIPLE2GO / 3860*1024 3 projo dell S300 nthusim-MCP et CDU II VR insight- ttpanel- Saitek Multipanel & Radio - / 2 joysticks - UTX Europe - REX - GEX Europe - ASA - FDCLive - NextMesh - FranceVFR -orbx
Avatar de l’utilisateur
froulleau
 
Messages: 127
Inscription: 3/07/09
Localisation: LFRS

Re: Fly Elise-ng projection cintrée

Messagede nonolight » Lun 18 Oct 2010 20:28

Il est sûr que pour le prix donné par Fly elise-ng, ce dernier est bien plus à la portée de tous applaublanc
Pour une fois que l'on peut accéder facilement à un très bon visuel sans penser à économiser pendant X temps pour arriver à ses fins chouettedoights .
Pour les personnes désirant faire autre chose avec un écran courbe, comme regarder un bon film ou autres, il faut mieux oublier ce concept et effectivement envisager l'achat d'un soft comme Frédéric où là, l'investissement va au-delà de la simulation. C'est un choix à faire dès le départ qui mérite réflexion cligneoeil

Haaa...Finances quand tu nous tiens lolaffiche

Par contre soft très simple, gestion des déformations avec grille et poignées, 0 fps de pertes, et c est le pied !!!

On retrouve exactement la même chose avec Fly Elise cligneoeil

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Fly Elise-ng projection cintrée

Messagede ajee74 » Lun 18 Oct 2010 21:17

c'est top ca!
Image
Avatar de l’utilisateur
ajee74
 
Messages: 131
Inscription: 2/07/10

Re: Fly Elise-ng projection cintrée

Messagede froulleau » Mar 19 Oct 2010 00:04

Je ne fais que du fs roicouronne

Et puis regarder un film a travers les hublots d' un cockpit, c est galère ecroulerire

Bon, j ai encouragé la r&d australienne en sacrifiant 2h30 de dr400. De tte façon, y a plus de pétrole !! lolaffiche
7 64b- I7 960 3,9Ghz -6GoRAM - 570nvidia- TRIPLE2GO / 3860*1024 3 projo dell S300 nthusim-MCP et CDU II VR insight- ttpanel- Saitek Multipanel & Radio - / 2 joysticks - UTX Europe - REX - GEX Europe - ASA - FDCLive - NextMesh - FranceVFR -orbx
Avatar de l’utilisateur
froulleau
 
Messages: 127
Inscription: 3/07/09
Localisation: LFRS

Re: Fly Elise-ng projection cintrée

Messagede allain » Mar 19 Oct 2010 10:50

Bonjour Nono,

Ce concept à l'air vraiment trés interessant, peux tu nous tenir au courant de ce soft et de l'écran qu'il faut pour cela.
D'avance merci.

Allain
allain
 

Re: Fly Elise-ng projection cintrée

Messagede nonolight » Mar 19 Oct 2010 18:46

Je devrai pouvoir trouver le temps jeudi dans la journée ! cligneoeil
[Edit] Peu de temps dispo pour jeudi et mon week end est bien chargé également blemeblanc
Donc, dès que possible je vous fait un petit tuto cligneoeil grandsoleil [Fin Edit]
Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Fly Elise-ng projection cintrée

Messagede nonolight » Lun 25 Oct 2010 18:49

En attendant mon test, voici une nouvelle fraiche concernant ce soft :

une nouvelle version de la Lite Immersive Display 2 est disponible pour téléchargement.
Voir: http://fly.elise-ng.net/index.php/immersivedisplaylite2

La licence pour les précédents "Lite immersive" est compatible avec" Immersive Lite 2".

Immersive affichage Lite 2 est un logiciel de déformation générique qui prend en charge DirectX 9 et OpenGL. La prochaine version sera compatible DirectX 10 et Direct X11 API.

Le logiciel a été testé et vérifié avec divers logiciels basés sur OpenGL et / ou API DirectX.

Un certain nombre d'améliorations / fonctionnalités supplémentaires sont disponibles dans cette version:
- Pas besoin de plug-ins spéciaux pour FS9 FSX et Xplane qui rend l'installation plus facile.
- De dialogue de configuration pour les entrées clavier
- Bitmap grille de Gray pour un meilleur alignement horizontal et vertical

Annonce du concepteur traduite par mes soins

A+

Nono

PS: VLC or Media Player pourront également être utilisés. Donc un écran pour la maison qui pourra également servir pour nos simus chouettedoights
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Suivante

Retourner vers Affichage interieur et exterieur





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités