Distance d'affichage

Ecrans visuels et tactiles, vidéo projecteurs, Multi écrans
Configurations et installations

Re: Distance d'affichage

Messagede betedesvosges » Lun 10 Mai 2010 14:06

Colibri a écrit:c'en est un qui bosse pour ses statistiques de vente plus que pour ses clients ...

Parce que ce ca existe un vendeur qui bosse pour ses clients gratgrat helpaffiche

Plus sérieusement, c'est quoi la résolution native pour un 26" ?
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: Distance d'affichage

Messagede Boutondair » Lun 10 Mai 2010 15:12

Et pour un 22" gratgrat

David nonbleu

édit : 1680 x 1050 à 60 Hz (Format "Wide") tapebaton
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Distance d'affichage

Messagede Colibri » Lun 10 Mai 2010 16:56

betedesvosges a écrit:
Colibri a écrit:c'en est un qui bosse pour ses statistiques de vente plus que pour ses clients ...

Parce que ce ca existe un vendeur qui bosse pour ses clients gratgrat helpaffiche

Oui, çà existe. Enfin ... çà existait : moi lunettesnoires . Mais quand mon patron m'a fait comprendre que "les clients, on s'en fout, faut faire du chiffre", le sens profond du mot "vendeur" est devenu péjoratif pour moi et j'ai démissionné.
Parce que, qu'on le veuille ou non, le vrai big boss (celui qui paie le patron), c'est le client. Et en me préoccupant davantage des vrais besoins de mes clients plutôt que du tiroir-caisse, j'avais un taux de fidélisation et de publicité par bouche-à-oreille (la meilleure) bien plus intéressant et plus rentable à terme que mes confrères. Mon patron suivant l'a compris et m'a embauché quasiment sans entretien parce que cette réputation m'avait précédé.
J'ai quand même fini par quitter le commerce, complétement dégouté par le rapport humain vu sous l'angle commercial. Parce qu'à force de se faire enc... , les clients ne font plus confiance aux vendeurs même si ces derniers sont honnêtes. Cela dit, je suis maintenant le premier à ne plus écouter les "pompeurs de portefeuilles" parce que je connais leur baratin et leurs méthodes par coeur, et je ne manque pas de désamorcer leurs pièges dès qu'ils essaient de les mettre en place. En général, ils n'aiment pas, mais il y en a aussi qui, du coup, rigolent un bon coup et deviennent tout de suite beaucoup plus francs ... Mais pour éviter de subir ces rapports auxquels je suis devenu allergique, je préfère encore faire mes achats par internet ...

Mais on est HS, là ...

Les résolutions natives sont toujours indiquées dans les descriptifs des écrans. 26" = 1920x1200
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Colibri
 
Messages: 1456
Inscription: 13/05/09
Localisation: Guérande (44)

Re: Distance d'affichage

Messagede Cris737 » Lun 10 Mai 2010 19:51

Beaucoup de jeux gèrent mal les très haute résolution, notament total war ou les bonshommes font 5 fois la tailles sur les extrémités par rapport à ceux du centre... gratgrat
Pour FS plus la résolution augmente, plus le champs de vision est élargit mais le paysage en périphérie s'agrandit lui aussi, moi je trouve ca gênant mais l'immersion est bien au rendez-vous !
Pour te faire une idée voici deux captures d'écran en 5760*1200 avec la voiture au centre puis sur le coté en tournant la vue.
J'espère que ca t'aidera un peut.


Image

Image
Cris737
 
Messages: 34
Inscription: 19/04/10
Localisation: Ivry-sur-seine

Re: Distance d'affichage

Messagede betedesvosges » Lun 10 Mai 2010 21:27

Bonsoir,

>>A Cris737
Merci pour les captures. Comment arrives-tu à 5760*1200 ? Avec une tripleHead ?
Quelle est ta carte vidéo ?

>>A Colibri
Nous sommes d'accord rigolus
Pour en revenir aux écrans, ok pour la résolution.
Mais en ce qui concerne les fréquences, comment savoir si un écran supporte du 57 Hz nécéssaire à la triplehead ?
Et ou trouver un écran supportant cette fréquence ?!?

Merci
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: Distance d'affichage

Messagede Cris737 » Lun 10 Mai 2010 22:27

J'ai une HD5850 donc tu pourra en faire autant.
Le seul inconvénient est de trouver un adaptateur DISPLAYPORT ACTIF pour le troisième écran, j'ai eu beaucoup de mal à en trouver un à sa sortie, je ne sais pas ce qu'il en est à l'heure actuelle... tristounet
Cris737
 
Messages: 34
Inscription: 19/04/10
Localisation: Ivry-sur-seine

Re: Distance d'affichage

Messagede betedesvosges » Lun 10 Mai 2010 22:34

Salut,

J'ai également acheté un adaptateur : il était dispos chez Gros BILL.
Mon soucis c'est que j'utilise déjà les 3 sorties de la HD5870... ( j'ai deux 15" pour les instruments )

Du coup, j'hésite entre une deuxième HD5870 et la tripleHead gratgrat gratgrat gratgrat
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: Distance d'affichage

Messagede Cris737 » Lun 10 Mai 2010 22:58

Ba... gratgrat il y a plusieurs solutions gratgrat

Paysage : Une carte Nvidia (plus de perfs sous FS apparemment) + Triplehead + trois 22 pouces ou trois rétro chouettedoights
Instrument : HD5870 + deux 15 pouces + un autre éventuel écran

J'avais hésité moi aussi avec une TV full HD mais limité à 1920*1080 ou un rétro full HD mais trop cher... tristounet
Cris737
 
Messages: 34
Inscription: 19/04/10
Localisation: Ivry-sur-seine

Précédente

Retourner vers Affichage interieur et exterieur





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités