Plusieurs écrans, plusieurs pc

Ecrans visuels et tactiles, vidéo projecteurs, Multi écrans
Configurations et installations

Re: Plusieurs écrans, plusieurs pc

Messagede Triphon763 » Mar 28 Déc 2021 12:40

Re bonjour a tous,

Bon j’ai encore essayé avec spacedesk qui permet de d’utiliser l’ecran d’un autre pc sur le réseau, fsx plante de nouveau.

Moralité fsx n’aime pas du tout si l’écran n’est pas sur la carte graphique… voyant cela + les problèmes de pmdg dont les offset sont assez aléatoires et pas tous fonctionnel, je me tâte pour changer..

Fab, Bernard, vous utilisez quoi comme simulateur?

Merci pour votre réponse et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Triphon763
 
Messages: 107
Inscription: 9/02/20

Re: Plusieurs écrans, plusieurs pc

Messagede tabar57 » Mar 28 Déc 2021 14:07

En ce qui me concerne , je suis sous P3DV4.5 et je suis très satisfait, notamment au niveau multi écrans car fs a toujours été une galère au niveau multi écrans et le nouveau msfs2020 n'a pas l'air de me faire mentir à ce sujet

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Plusieurs écrans, plusieurs pc

Messagede Triphon763 » Mar 28 Déc 2021 15:48

Merci,

Prepad3D c’est un simulateur complet? Ou il faut ajouter des truc en plus? J’avais par exemple fsx se + 737 de Pmdg
chouettedoights
Avatar de l’utilisateur
Triphon763
 
Messages: 107
Inscription: 9/02/20

Re: Plusieurs écrans, plusieurs pc

Messagede Triphon763 » Ven 31 Déc 2021 17:19

Je confirme ce qu’a dit Bernard, je viens de passer sous p3D et fini le vilain problème de plantage. Le petit écran est maintenant utilisable.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Triphon763
 
Messages: 107
Inscription: 9/02/20

Re: Plusieurs écrans, plusieurs pc

Messagede tabar57 » Ven 31 Déc 2021 18:13

Et oui, pour l'instant msfs c'est joli et P3D ou XP c'est fonctionnel pour les builders

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Plusieurs écrans, plusieurs pc

Messagede Didier41 » Mar 18 Jan 2022 13:42

Bonjour Triphon 763 et tous les aviateurs,
Je ne sais pas si j'ai bien compris le problème de Triphon 763. J'ai cru comprendre que sur les 4 sorties vidéo du PC, 3 étaient utilisées pour le visuel extérieur, et une pour les gauges et le CDU.
En l'absence d'un second ordinateur et d'une programmation adhoc pour séparer gauges et CDU, j'opterai pour un câble en Y doubleur d'écran. En multifenêtrage, à l'aide de caches physiques, il est alors possible de disposer de gauges et d'un CDU indépendants
Meilleures salutations à tous.
Didier41
 
Messages: 70
Inscription: 20/04/09

Re: Plusieurs écrans, plusieurs pc

Messagede Triphon763 » Mar 25 Jan 2022 21:44

Bonjour Didier,

Merci pour ta réponse. Effectivement, mes gauges sont sur un ecran 22’ avec des caches en mdf pour les séparer. Ce que je souhaitais, c’était avoir un 5eme écran sur mes 4 sorties. Grace au petit convertisseur USB/HDMI, j’ai une sortie écran supplémentaire et je suis donc comblé. Ca marche nickel.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Triphon763
 
Messages: 107
Inscription: 9/02/20

Re: Plusieurs écrans, plusieurs pc

Messagede Didier41 » Dim 30 Jan 2022 13:47

Bonjour Thriphon 63 et tous les aviateurs,

Je suis très heureux que cela te convienne. Pour information, en son temps, alors que les sorties vidéos sur ordinateur étaient limitées à 2 VGA, j'ai longtemps utilisé le boitier triple head qui de suite donnait 3 sorties VGA au lieu d'une seule. Avec ce système, je passais ainsi de 2 écrans à 4 écrans. J'ignore si ce type de matériel existe toujours.
Meilleures salutations à tous.
Didier41
 
Messages: 70
Inscription: 20/04/09

Précédente

Retourner vers Affichage interieur et exterieur





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités