Videoprojecteur Hitachi

Ecrans visuels et tactiles, vidéo projecteurs, Multi écrans
Configurations et installations

Videoprojecteur Hitachi

Messagede alanbeech » Lun 30 Mar 2020 15:49

Bonjour a tous.Si comme moi quelqu'un utilise un vidéoprojecteur Hitachi PJ-TX100 ,j'aimerais savoir s'il a rencontré des problèmes de matrice occasionnant des centaines de points sur l'image, et s'il a trouvé la solution pour une réparation .La solution par le nettoyage n'ayant donné aucune amélioration. Merci a vous
alanbeech

Re: Videoprojecteur Hitachi

Messagede tabar57 » Lun 30 Mar 2020 19:25

Bonjour,

Malheureusement je n'utilise pas de vidéo projecteur et ne peux t'être utile, par contre je suis heureux de voir un pionnier de construction de Beech sur ce forum

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
tabar57

Messagede alanbeech » Mar 31 Mar 2020 17:45

Bonjour .
Je pense que l'homme qui nous a tracé le chemin Monsieur Claude Kieffer a utilisé ce vidéoprojecteur a la construction de son Beech comme moi.
alanbeech

Messagede GAILLARD » Ven 3 Avr 2020 03:34

Je ne comprend pas la question ?
Par définition un video projecteur affiche des points.Il faut que la définition de l’image produite par la carte graphique du Pc soit gérée par le VP
Peux tu préciser ta demande ou exposer ton pb
Le rêve n'a pas de limite
GAILLARD

Messagede alanbeech » Mar 7 Avr 2020 17:35

Bonjour. Sur l'image il y a toute une zone en partie basse remontant vers la gauche qui se recouvre de millier de points bleue et en augmentation au fur et a mesure de l'utilisation du vidéoprojecteur.Au début cela ressemblait a de la poussière mais après deux démontages complet de l'appareil et de ces 3 miroirs de couleur cela proviendrait de la matrice.
Bon 13 ans bon et loyaux services.
alanbeech

Retourner vers Affichage interieur et exterieur