CONNECTIVITE 3 ECRANS FSX

Ecrans visuels et tactiles, vidéo projecteurs, Multi écrans
Configurations et installations

CONNECTIVITE 3 ECRANS FSX

Messagede eaglefly74 » Ven 15 Sep 2017 17:41

Bonjour à tous,

Voila j'ai actuellement un écran ACER 27" LED FULL HD - 2MS - HDMI/DVI/VGA

je souhaiterais acquérir 2 autres écrans du même type pour avoir 3 écrans pour FSX afin d'avoir une vue large mais mon écran ne se vend plus sur les sites.

La seule chose que j'ai trouvé c'est 2 écrans ACER 27" LED FULL HD ( mais avec 4MS au lieu de 2MS ), croyez vous que cela va gêner le fait qu'un seul écran est en 2MS et les 2 autres en 4MS.

Enfin dernière question faut-il que j'achète un double head Matrox afin de gérer les 3 écrans car ma carte graphique gère déjà 2 autres écrans de 20" pour mes plans de vols et la météo ?

Merci les amis merci affiche
Avatar de l’utilisateur
eaglefly74
 
Messages: 18
Inscription: 13/09/17

Re: CONNECTIVITE 3 ECRANS FSX

Messagede JacquesZ » Ven 15 Sep 2017 18:00

Non la fréquence de rafraîchissement de l'écran n'a aucune incidence sur FSX qui ne le sait même pas!
Eventuellement un paramétrage vsync sur le pilote Nvidia et encore...

En revanche, avoir des écrans avec des résolutions différentes sous FSX est un sport acrobatique (j'ai testé 3 ecrans 22 pouces et deux TV avec des résolutions différentes) et très galère (plantages, écrans noirs).

J'ai installé pour un copain P3Dv3 pour un affichage avec trois videoprojecteurs, c'est d'une facilité confondante en comparaison, surtout avec le tuto sur les Viewgroup que nous a donné Michel. Et l'affichage est actif dès le lancement de P3D, que du bonheur...

Là je suis en config simu "light" (mono écran) le temps de ma formation , mais je passe à P3D dès que possible, ce qui me retenait était le GNS430 de RXP qui n'était pas compatible, maintenant que c'est le cas, y'a plus trop à hésiter à mon avis...

Au fait Bernard, tu as réussi la migration du B200 de Aerowinx sous P3Dv4?

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: CONNECTIVITE 3 ECRANS FSX

Messagede tabar57 » Ven 15 Sep 2017 18:08

Non Jacques, pour l'instant j'utilise le KA350 natif de P3DV4.
J'ai modifié le aircraft.cfg sur les indications de Bee Gee du forum pilote virtuel pour avoir un meilleur comportement.
La plupart des jauges du B200 Aéroworx ne fonctionnent pas sous P3DV4 et le fichier .air ne passe pas non plus
J'attends de rentrer de Bretagne pour reprendre les hostilités sur Airmanager, je te tiens au courant


Cordialement
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: CONNECTIVITE 3 ECRANS FSX

Messagede eaglefly74 » Sam 16 Sep 2017 16:57

Ok merci à vous
Dernière édition par eaglefly74 le Sam 23 Sep 2017 23:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
eaglefly74
 
Messages: 18
Inscription: 13/09/17

Re: CONNECTIVITE 3 ECRANS FSX

Messagede eaglefly74 » Mer 20 Sep 2017 20:59

Bonsoir,

Juste une chose faut-il que j'achète un triplehead pour faire fonctionner mes 3 écrans ?
Avatar de l’utilisateur
eaglefly74
 
Messages: 18
Inscription: 13/09/17


Retourner vers Affichage interieur et exterieur





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités