IOCARD s'emballe

Fichiers de configuration .ini / Alimentation

IOCARD s'emballe

Messagede guda » Jeu 24 Sep 2009 11:25

Bonjour à tous,

Par moment la IOCARD s'emballe : je met le frein de park et cela envoi de valeur au PA.

Au niveau IOCP console on voit nettement des variables se mettre à jours n'importe comment. Des reboots ne changent rien.

1 - j'ai essayé dans IOCARD et au niveau programmation c'est OK, cela vient donc de la carte ou de mon cablage
2 - Chaque module unitairement fonctionne bien

Au hasard de mes tests j'ai déconnecté le deuxième écran et là par magie tout fonctionne bien !!!
Le câble étant blindé et la IOCARD loin de tout, je ne pense pas que cela soit du à des parasites.

Avez-vous déjà eu des comportements hératiques ?
Avatar de l’utilisateur
guda
 
Messages: 451
Inscription: 27/04/09
Localisation: Brie Comte Robert (77)

Re: IOCARD s'emballe

Messagede ganlhi » Jeu 24 Sep 2009 11:37

J'en ai eu avant que j'alimente mes cartes Master. Depuis que je leur ai mis des alim, ça va mieux.
Guilhem

Image
Avatar de l’utilisateur
ganlhi
 
Messages: 734
Inscription: 19/04/09
Localisation: Castelnaudary

Re: IOCARD s'emballe

Messagede Papa Charlie » Jeu 24 Sep 2009 12:08

J'ai eu le cas une fois : quand je ne coupais qu'un seul magnéto, le moteur s'arrêtait.
Il s'agissait d'une problème de soudure d'un fil sur un interrupteur. Le fait de basculer un magnéto activait en même temps la variable reliée à l'interrupteur en question.
Facile à trouver avec quelques connections simples, mais beaucoup plus difficiles avec des dizaines voire centaines de fils !
Bon courage !
Philippe
Pourquoi je vole ? Demandez plutôt aux oiseaux...
http://www.everyoneweb.fr/papacharlie/
Avatar de l’utilisateur
Papa Charlie
 
Messages: 358
Inscription: 20/04/09
Localisation: Seyssel (Haute-Savoie)

Re: IOCARD s'emballe

Messagede guda » Jeu 24 Sep 2009 16:27

Pour l'alimentation, c'est ce que j'espère, je viens de récupérer une alim de PC. Espérons que cela vienne de là.

Pour les soudures, je n'y crois pas car unitairement le module ne pose pas de pb
Avatar de l’utilisateur
guda
 
Messages: 451
Inscription: 27/04/09
Localisation: Brie Comte Robert (77)


Retourner vers Configuration du système





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités