Reverses SIOC ne fonctionnent pas

Fichiers de configuration .ini / Alimentation

Re: Reverses SIOC ne fonctionnent pas

Messagede simpson-uk » Mar 25 Mar 2014 10:43

Bonjour,
Fab,
C'est vrai que j'ai 2 cartes joystick avec des noms différents ... il n'a a pas d'erreur possible : noms différents avec des axes identiques ...

Sachant que les cartes sont des RSP, il programme toutes ses cartes de la même façon, donc je rencontre de très gros problème avec l'assignation des axes, j'ai réussi à faire fonctionner les reverses ( sans vraiment savoir comment, puisque j'ai refait la même manipulation qu'aux paravents), mais toujours impossible de mettre en fonction les rudders comme il se doit.

Tu lances un driver pour un ce ces éléments, ou c'est de la déclaration de joystick dans Windows ?

J'ai 2 options, soit je passe par le soft de RSP pour les rudders, et le tiller, soit j'assigne les tous dans FSX, le problème reste le même.
Avec le soft de RSP je refais une calibration qui s'ajoute directement dans FSX et je dois laisser le soft en marche durant l'utilisation de FSX, mais ça ne change pas grand-chose, sauf le tiller qui lui fonctionne parfaitement, mais toujours le même problème avec les axes rudders.
Ou je passe directement dans FSX pour les axes soit via le paramétrage défaut ou FSUIPC, mais là ....... murrouge

Donc je ne sais plus quoi faire, sauf peut-être fait un test avec une nouvelle carte joystick, on ne sait jamais
Sachant que le PIC a la même configuration, même nom, même adresse, si je change de carte il se peut que j'aie une amélioration, car si je branche mes rudders CH Production, là je n'ai aucun problème de configuration et de fonctionnement

Jack,
FS remet effectivement des affectations sans préavis.
Si tu n'en a pas le probleme vient d'ailleurs


Il me semble que le problème vient de là, pas du reste mais je n'ai pas la science infuse donc je reste sur ce problème en attendant de trouver une réponse.
FSUIPC est une version payante, donc pas de problème de se coter là, idem pour le reste:
FSX et autres addon (je n'en utilise pas beaucoup genre 3/4)

Voila ou j'en suis pour le moment .

Jeff
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Re: Reverses SIOC ne fonctionnent pas

Messagede simpson-uk » Mar 1 Avr 2014 16:40

Bonjour,

Problème résolu, j'ai opté pour une carte Leo Bobnar BU0836A pour les rudders, avec qui je ne rencontre plus de problème de paramétrage pour le moment applaublanc applaublanc .
À savoir cette carte ne reconnaît les axes que s'ils sont tous branchés avant de la connecter au PC
(chose que je ne savait pas).

Après j'ai fait uniquement l'assignation du Tiller dans FSUIPC, pour ne pas avoir de conflit d'axe avec FSX .

Pour le dual Yoke et Rudders/Tiller:
J'ai juste désactivé les joysticks dans FSX et réatribué les valeurs donc j'avais juste besoin, pour le dual et pour le BU0836A.

Maintenant, lorsque j'utilise le tiller, l'avion tourne normalement, idem pour les freins D&G et la derive.

Le Dual lui fonctionne aussi parfaitement, sans avoir fait de recalibrage, qui pose aussi problème de temps en temps, donc solution militaire, je force le tout, et tout fonctionne rirebleu

Ce soir je ferai plus de test avec les commandes

Voila bonne journée à tous .

Jeff
Avatar de l’utilisateur
simpson-uk
 
Messages: 580
Inscription: 20/04/09
Localisation: London / Luxembourg

Précédente

Retourner vers Configuration du système





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron