perte de régime moteur beech 200 avec SIOC

Fichiers de configuration .ini / Alimentation

perte de régime moteur beech 200 avec SIOC

Messagede tetard » Sam 27 Fév 2010 19:27

Bonjour à tous,
je vous expose mon problème : lorsque je lance le programme opencockpit SIOC, il se trouve que lorsque je suis en configuration atterrisage : volets 1er cran, train sorti , on dirait que les moteurs s'essouflent et je n'arrive pas à une remise des gaz correcte pour être à la bonne vitesse en phase d'atterrissage . quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème de baisse de régime.
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09

Re: perte de régime moteur beech 200 avec SIOC

Messagede P-APOU » Sam 27 Fév 2010 22:04

Salut tetard,

Ta question me semble trop vague pour que quelqu'un puisse d'aider de façon efficace. Peux-tu tenter plusieurs atterrissages avec "IOPCCONSOLE" connecté. et voir ce qui ce passe au niveau des offsets moteurs. Essaye de trouver quelle manip provoque le problème (train, volet...) et si il n'y a pas moyen, envoi moi ton code Sioc en MP. Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider mais en MP cela évitera d'encombrer le forum avec 1500 lignes de code cligneoeil (sauf si le grand chef "big Nono" roicouronne donne son accord".

Bon courage.

A bientôt.

Daniel
Avatar de l’utilisateur
P-APOU
 
Messages: 149
Inscription: 20/04/09
Localisation: Rueil Malmaison

Re: perte de régime moteur beech 200 avec SIOC

Messagede Kelt760 » Dim 28 Fév 2010 09:52

Bonjour

As-tu des manettes de gaz/hélices programmées sous SIOC ? Si oui, vérifie leur code, et surtout le sens de branchement de leurs potentiomètres sur les entrées analogiques. Ça m'est arrivé aussi et c'était simplement ça !

Sinon, tu as sans doute un mauvais offset dans ton programme, qui bloque les moteurs à un certain régime...

Bon courage !
Pierre
--------------
http://www.simubaron.fr le site des 2 Pierre. Venez nous voir !
Avatar de l’utilisateur
Kelt760
 
Messages: 204
Inscription: 27/03/09

Re: perte de régime moteur beech 200 avec SIOC

Messagede tetard » Dim 28 Fév 2010 15:36

bonjour KELT,
en fait j'ai simplement repris texto le programme SIOC de CLAUDE KIEFFER.
Je vais essayer de voir ce qui cloche dans mes connexions.
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09


Retourner vers Configuration du système





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités